Aller au contenu

Messages recommandés

Begode avait tenté une batterie en LFP il y a quelques années (la RS Resolute) et c'était mal exécuté. Le principe est bon, on échange de la densité d'énergie contre des cellules plus stables et qui ont moins de sag batterie. Par contre il faut accepter la pénalité du poids supplémentaire, ou conserver ce même poids contre de l'autonomie. C'est moins cher que les batteries cobalt à faire et c'est bien maîtrisé. Pourquoi pas honnêtement, il faut juste avoir conscience de la pénalité associée

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24298-feu-de-batteries/#findComment-434051
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward