G.Rhum Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 il y a une heure, spiken a dit : Garantie deux ans sur les batteries c'était la classe ! Il suffit d'acheter une moto électrique Zéro et on a 5 ans de garantie, kilométrage illimité. Bon, on n'est pas ds les mêmes prix non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Quel troll ce Orsa! J'avais envie d'y croire! Mais la photo m'a mit la puce à l'oreille. Une impression de déjà vu. Mais ceci dit un "garage associatif" dans la région parisienne remporterai un franc succès j'en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le poisson d'avril ! Surtout avec 3 Rue du poisson à Metz qui n'existe pas ! Quel troll ce @0rsa ! Modifié le 1 avril 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Excellent, j'me voyais déjà rajouter un bon gros phare à mon tank. Tant pis je le ferais moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bien vu @Filalapat ! Et bien joué @0rsa, j'étais perplexe un peu comme la remarque de @Techos78. Je ne l'avais pas vue venir celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Ce qui a éveillé mon attention a été le logo d'esprit roue bien net et détouré sur le poteau bien flou. La manipulation était évidente. La garantie des batteries de deux ans était vraiment too much.... Quand à l'adresse, le numéro 1 de la rue Avril aurait pu faire l'affaire aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Euh j'ai envoyé ma roue pour un upgrade faut que j'annule le transfert alors ? Heureusement que je l'ai envoyé sur leur imprimante 3D je ne suis qu'à 0,000001 % du transfert pour l'instant je n'ai qu'un tout petit morceau de la poignée de la ninebot qui est passé, je n'aurai pas perdu grand chose. Mais c'est pas très sérieux de diffuser de fausses informations et si j'avais voulu accompagner ma roue j'aurais atterri où moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés