Aller au contenu

Vend pédales à picots Begode vendues par E-Rides pour Sherman et diverses Begodes : 80€

Messages recommandés

Salutations.

Je vends des pédales à picots Begode vendues par E-Rides, neuves et encore dans leur emballage d'origine.

Je les avais commandées pour équiper ma future Sherman Max que je prévoyais d'acheter avant qu'un félidé ne la dévore...

image.thumb.jpeg.268f10642f102ff3e06fba374b4a8f62.jpeg

Elles font 28 cm par 13 cm :

image.jpeg.10e6e8913f940679636f1d89a6f764e4.jpeg

image.jpeg.f0dac8644e8c6500c5fb3141815935e1.jpeg

image.jpeg.5c099f0935d972d2de01c06f18ee276c.jpeg

En plus des Sherman et Sherman Max, elles sont compatibles avec les modèles Begode suivants :

image.jpeg.8c12c919ac4efa0340397c4509ac2875.jpeg

Je les avais achetées le 30 juillet 2021 directement chez E-Rides pour £169.99 soit un peu plus de 200€ de l'époque.

Ces pédales Begodes se trouvent actuellement à 119€ au-lieu de 199€ chez le même vendeur, ce qui m'oblige à réduire encore le prix... GRRRRRR!!!

Le prix de vente est fixé à 80€, et si vous êtes sur Paris et proche banlieue j'assurerai la livraison gratuite. Au-delà de cette limite... Il faudra que je consulte les Oracles de la Poste en sacrifiant un poulet fermier. :D

Voilà! Vous savez tout, mais si vous avez encore des questions je suis dispo. ;)

Modifié par King Size
  • King Size a modifié le titre en Vend pédales à picots E-Rides pour Sherman et diverses Begodes : 90€

Elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau au modèle de Begode livré sur les T4 et Master. On se demande qui a copié l'autre, ou bien un partenariat. 
Ce n’est pas que je sois intéressé, mais par curiosité quel poids par pédale ?

Il y a 2 heures, elric a dit :

Qu'est ce qui c'est passé ?

Un Lynx est passé par là... ^_^

Modifié par King Size
  • Haha 1
  • King Size a modifié le titre en Vend pédales à picots Begode vendues par E-Rides pour Sherman et diverses Begodes : 80€
Il y a 5 heures, malko05 a dit :

Elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau au modèle de Begode livré sur les T4 et Master. On se demande qui a copié l'autre, ou bien un partenariat. 
Ce n’est pas que je sois intéressé, mais par curiosité quel poids par pédale ?

Ceux sont des begode vendues par erides 

Elle sont lourdes mais solide et confortable.

Clairement dans ta liste de compatibilité il n y a pas la T4 ni la Master et pourtant à 99% c est les pédales d origine.

il y a 48 minutes, Pepper a dit :

Salut, tu peux me dire le poids stp ?

Cela m'est difficile : Je n'ai qu'un pèse-personne et le poids est insuffisant pour obtenir un affichage. :$

Les pédales sont déjà réservées pour ce soir... Cela me donnera l'occasion de rectifier la "fôte" du premier mot du titre. ^_^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward