Sloogh Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Du coup j'en ai pris un aussi... il m'a appelé à peine 5 minutes après le paiement pour me dire que le grand n'était plus dispo qu'en rouge. Il sera assorti à ma futur Monster rouge comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 1 hour ago, Olbom said: Je ne peux que remercier @GMMD pour l'info Mais de rien Comme quoi, la prochaine fois, je demanderais un code promo spécial "GMMD" 1 hour ago, Erwanrcx said: Et je viens de recevoir un appel du magasin aussi ! Il a tout vendu ce week-end et s'en étonnait Je suis content pour sa boutique ( et content pour vous d'avoir eu un casque à prix promo ), tout le monde est content en ce début du mois au final ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Hihihi @Olbom , en fait je le voulais clair pour éviter d'avoir trop chaud au soleil !Pour la madeleine, quand tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 40 minutes, Sloogh a dit : Du coup j'en ai pris un aussi... il m'a appelé à peine 5 minutes après le paiement pour me dire que le grand n'était plus dispo qu'en rouge. Il sera assorti à ma futur Monster rouge comme ça Aaah ! @Sloogh va se décider pour un Monster : Cela ne m'étonne pas ... Destrier au long cours il me semble ! Et c'est vrai qu'il est si beau en rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 @Erwanrcx : On se synchronise par SMS : J'entrevois Jeudi soir sans certitude pour le moment ... Mais, aux bons entendeurs, salut ! On aime les roues dans les nôtres (enfin, à coté, hein ?), du coté de St-Quentin en Yvelines, Versailles et vallée de Chevreuse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Je me suis aussi decidé pour ce casque, mais plus dispo sur ce site, tant pis. Mais le design/ergonomie m'a motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 6 hours ago, Major said: Je me suis aussi decidé pour ce casque, mais plus dispo sur ce site, tant pis. Mais le design/ergonomie m'a motivé Un petit mail sur le site pour demander un ressuply ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Le 03/04/2017 à 17:08, Olbom a dit : Aaah ! @Sloogh va se décider pour un Monster : Cela ne m'étonne pas ... Destrier au long cours il me semble ! Et c'est vrai qu'il est si beau en rouge ... Pas encore décidé à 100%, faudrait que je la teste déjà, et puis son prix me donne le vertige. Sinon ça sera MSuper3... mais 1600Wh c'est peu Casque reçu aujourd'hui : Je ne suis pas convaincu par la visière, qui ne descend pas assez bas à mon goût, le coussin de nez en caoutchouc risque de gêner un peu la vision. Et les deux vis de serrage en plastique sont un peu foireuses, je les ai remplacé par des boulons 6x10mm de chez Casto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 @Erwanrcx a étrenné le sien ce soir lors de notre ballade, dans la même couleur ... Il pourra en parler ! Pour la Monster, c'est vrai qu'elle est vraiment trop chère : Ça pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bon, globalement ce casque est plus confortable que celui que je mettais avant, mais le gros atout c'est qu'il tient bien place grâce à la molette de serrage qui se trouve à l'arrière !Il tient parfaitement sans sensations de flottement alors que mon ancien casque me donnait l'impression de ne pas tenir à l'aplomb du crâne. Dans les inconvénients, je trouve qu'il y a de l'air qui passe au niveau des yeux ce qui protège moins bien qu'une bête paire de lunettes !Le champs de vision est aussi un peu perturbé par la visière, mais je pense que c'est une habitude à prendre. A ce prix là c'est une bonne affaire !Merci @GMMDEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) J'ai reçus le mien aujourd'hui. Je le trouve un poil lourd, ma visière n'est pas arrivée dans un état parfait (ceci dis la promo était super intéressante ). J'espère que la visière n'est pas trop opaque pour une utilisation en cas de pluie. Par contre au niveau de sa taille et du coté solaire c'est top Je vais pouvoir la rabattre quand je passe le pont le matin. Modifié le 6 avril 2017 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bon, globalement ce casque est plus confortable que celui que je mettais avant, mais le gros atout c'est qu'il tient bien place grâce à la molette de serrage qui se trouve à l'arrière !Il tient parfaitement sans sensations de flottement alors que mon ancien casque me donnait l'impression de ne pas tenir à l'aplomb du crâne. Dans les inconvénients, je trouve qu'il y a de l'air qui passe au niveau des yeux ce qui protège moins bien qu'une bête paire de lunettes !Le champs de vision est aussi un peu perturbé par la visière, mais je pense que c'est une habitude à prendre. A ce prix là c'est une bonne affaire !Merci [mention=1077]GMMD[/mention]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ProIdem. Confortable et tiens bien.Visière créant des turbulences d'air, je l'ai enlevée assez rapidement.De plus sur mon modèle (ou sur ma tête...) la visière n'était pas centrée sur le nez, et je trouvais le protège gênant dans le champs de vision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Le protège nez est tombé au bout de 4 km sur une bosse, rattrapé au vol puis mis dans la poche !!! J'espère que ça tiendra mieux la prochaine fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Le protège nez est tombé au bout de 4 km sur une bosse, rattrapé au vol puis mis dans la poche !!! J'espère que ça tiendra mieux la prochaine fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ProAh ! Je l'avais enlevé pour voir (...) si c'était mieux sans, il m'avait l'air de plutôt bien tenir. Mal clipé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Pour info, moi j'ai décollé la partie mousse qui se trouve sur la tranche haute de la visière. Cela permet de descendre la visière plus bas qu'avant Je vais surement modifier le système d'accroche sur le coté pour pouvoir baisser la visière encore plus bas et ajouter un joint sur le pourtour afin de la protéger et de combler le trou entre le casque et la visiere, qui va se créer en descendant cette derniere plus bas qu'elle ne le peut d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 je viens de recevoir les miens et j'ai pas résister à vous montrer la belle tête de vainqueur !! juste à virer les autocollants shimano . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Comment fait-on pour les virer ? Juste gratter ? (J'imagine qu'un solvant doit attaquer aussi le casque ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) avec les ongles je viens de virer le O Modifié le 7 avril 2017 par Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Moi avec la couleur rouge les autocollants ne me gênent pas... C'est clair que sur du noir, c'est bien plus visible !Je trouve que le rouge permet d'ajouter un effet sécurisant sur route même si on passe vraiment pour une tête d'ampoule Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Juste par curiosité :https://shimano-steps.com/e-bikes/france/frEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés