Eroue Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Grande Rando E-ROUE du dimanche 30 avril 2017 15h ouverte à tous ! (250 participants de bonne humeur prévus au départ de cette rando) RDV le dimanche 30 avril 2017 à 15h à la sortie du métro porte dorée devant la brasserie des cascades, 2 place Edouard Renard, à PARIS (même lieu de rdv que lors de la dernière rando halloweel) Après les sympathiques rassemblements de wheelers qui se sont déroulés lors des dernières éditions de la Rando Roue, sur Fontainebleau, la vallée de Chevreuse, le Bois de Boulogne et en plein cœur dans notre jolie capitale parisienne, nous vous réservons cette fois ci une belle rando de 15km accessible à tous les niveaux pour fêter l'arrivée du Printemps ! Le parcours de cette nouvelle édition de la Rando E-roue vous permettra de flâner sur les jolies voies vertes du Bois de Vincennes, avec des allées et routes larges entièrement piétonnes, puis de longer tranquillement la Seine entre Joinville le pont et Paris, sur une distance totale de 15km. 5 croisements à l'horizon seulement pour cette rando qui s'annonce donc roulante et paisible. Le traditionnel Apéroue se déroulera au Shop Eroue Paris vers 17h30 avec possibilité pour les petites autonomies de recharger avant une éventuelle 2ème partie qui pourrait être proposée par des groupes de wheelers motivés .... pour lesquels une distance de 15km ne correspond qu'à une toute petite mise en bouche. Toutes les infos sur cette rando au fil de l'eau sur notre site : http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 C'est dans 3 jours, n'oubliez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Je pense que la pluie ne va pas nous oublier par contre...Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Salut ça tient toujours la rando ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il prévois de la grosse pluie demain du coup je sais pas si je serais de la partie cette fois-ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Vu le temps qu'il fait maintenant (11h00), difficile d'imaginer que d'ici 5 heures ce sera le déluge. Si ça se maintient en début d'après-midi, je participe. Si ça se gâte, je retourne sous la couette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bon moi pb de dos... De toute façon maintenant ça sera sans moi désolé pas de chance. J'espère pour ceux qui vont participer que la météo va se tromper et que vous échapperez à la pluie. Have fun. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 C est bien porte dorée le point de ralliement ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Yes porte dorée à 15h il devrait y avoir un bon groupe de wheelerstore difficile à louper ;-) à toute !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Merci beaucoup @Eroue Randonnée très sympathique , pas de pluie pendant le trajet ou quelques petites goutes. Mais c'est après a partir de 18h15 que ce fut le déluge, je viens de rentrer et je suis trempé Didier.94600 Modifié le 30 avril 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Merci beaucoup@Eroue Randonnée très sympathique , pas de pluie pendant le trajet ou quelques petites goutes. Mais c'est après a partir de 18h15 que ce fut le déluge, je viens de rentrer et je suis trempé Didier.94600 Idem pour moi . Superbe rando , des wheelers au rdv ..mais rentré trempé Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bien cool comme d'habitude !!! Merci pour votre fidélité et votre bonne humeur les wheelers ;-) à la prochaine rando !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 La vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Pfff, @Hansolo , que des ingrats, personne pour te féliciter alors que tu as passé la nuit à monter ta vidéo avec talent... Et merci bien sûr à l'organisation @Eroue , toujours sympa et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 faut qu'ils se remettent des 15 km parcourus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Mon dos ne m'a pas permis d'y être. ça avait l'air... immanquable... Fuck ! Sinon, cte vidéo est superbe : bien filmée, des mouvements softs... je ne comprends pas toujours comment tu t'y prends pour certaines scènes (drône ? bras spécial à 500€ pour adoucir ?... bref on dirait un truc de pro). En plus ta musique laisse la place à l'ambiance sonore : j'apprécie énormément. Belle musique sympa et tout. Je te remercie pour ce morceau de 10 minutes que j'ai intégralement revu 2 fois =) je m'y serais cru. Bravo et merci. Bien Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Mon matériel : https://www.espritroue.fr/topic/907-mon-matériel-pour-les-vidéos/#comment-13572 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Merci, En effet je viens d'aller jeter un coup d'œil, tout ce matériel est particulièrement efficace en tout cas. GG Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Certains monteurs font des vidéos bien meilleures que les miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés