Nolan75 Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Elle est où la vidéo ? ?Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Bien sympa, pour une première rando, merci pour l'orga bien cool, au plaisir d'y revenir avec une journée bien ensoleillée. Merci pour la/les vidéo(s) ? bien représentative de ce qu'on a pu goûter sur place. ps: @Nolan75 je pense que tu l'as vois pas sur ton tel. Modifié le 1 mai 2017 par Dams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut à tous, ça fout les Boules d'être à 500km (frontière suisse) et ne ne pas participer à vos randos ! j'en ai fait une Strasbourg le 9 avril organisé par @nhut (Jean) c'était bien sympa aussi avec un superbe temps ensoleillé, mais peut-être un jour ... belle vidéo !+++ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Et comment peut on voir les vidéos ? . Comprends plus rien à Tapatalk alors que suis inscrit et connecté forum eroue ... Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Par un navigateur ce qui permettra de voir les liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 C est la merde . J ouvre le forum avec mon navigateur Google et toujours rien . Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 14ièm post de la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 J abandonne!!! cette putain de merde d appli m empêche de voir des vidéos ou photos j ai beau aller sur le site par Google c est tjrs cette couille qui me dit que suis pas connecté alors que je redemander un mot de passe je me retrouve sur eroue et toujours pas moyen de visionner que dalle. ... . Plein le cul de cette bouse !!!Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a une heure, Nolan75 a dit : cette putain de merde d appli Coooooooool, respire profondément on se refaire une santé (j'ai déjà entendu ça) !!!!!!!! moi j'ai un (vieux) Xpéria Z sans Tapatalk et sa fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Enfin je la vois la vidéo et super boulot@Hansolo chapeau pour le montage Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 19 heures, Roland25260 a dit : Salut à tous, ça fout les Boules d'être à 500km (frontière suisse) et ne ne pas participer à vos randos ! j'en ai fait une Strasbourg le 9 avril organisé par @nhut (Jean) c'était bien sympa aussi avec un superbe temps ensoleillé, mais peut-être un jour ... belle vidéo !+++ Tu peux toujours participer aux randos en suisse. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) Modifié le 4 mai 2017 par Techos78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Super @techos Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 15 heures, nhut (Jean) a dit : Tu peux toujours participer aux randos en suisse. ? Je croyais que la wheel était interdite en Suisse ? dit moi ou j'y serai surement ... et pas tout seul! merci Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 49 minutes, Roland25260 a dit : Je croyais que la wheel était interdite en Suisse ? dit moi ou j'y serai surement ... et pas tout seul! merci Jean Officiellement oui, en vrai j'en croise quasi tous les jours maintenant.. D’ailleurs je croise souvent un type en ms3 le soir à proximité des stockage de pétrole genevois à Meyrin, il est sur le forum des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Roland25260 a dit : Je croyais que la wheel était interdite en Suisse ? dit moi ou j'y serai surement ... et pas tout seul! merci Jean Oui mais à Genève, ils sont plus flexible d'après ce que j'ai compris. Modifié le 3 mai 2017 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a une heure, Feyd a dit : Officiellement oui, en vrai j'en croise quasi tous les jours maintenant.. D’ailleurs je croise souvent un type en ms3 le soir à proximité des stockage de pétrole genevois à Meyrin, il est sur le forum des fois? Un chatain avec des cheveux long et une barbichette? à Genève c'est la team Wheelzword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 La prochaine rando roue parisienne sera organisée fin juin pour ceux qui n'ont pas pu venir cette fois ci ;-) on espère que la suisse sera représentée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 @Gotway France Y'a des Suisse qui viennent à vos randos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 42 minutes, nhut (Jean) a dit : Oui mais à Genève, ils sont plus flexible d'après ce que j'ai compris. Je vis à Genève depuis le 1er janvier et j'en vois nettement moins que quand j'habitais à Lyon. Personnellement je n'en fais que sur les chemins de campagne et pas mal en France voisine. Pour info quand même, un gars d'une assoce locale m'avait par exemple que la inmotion V5+ était autorisée car moteur de 500w max et 20 km/h max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés