philippedeseraing Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Merci à tous les cinéastes en herbe ! ce fut une belle balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 7 heures, Lef38 a dit : Je vis à Genève depuis le 1er janvier et j'en vois nettement moins que quand j'habitais à Lyon. Personnellement je n'en fais que sur les chemins de campagne et pas mal en France voisine. Pour info quand même, un gars d'une assoce locale m'avait par exemple que la inmotion V5+ était autorisée car moteur de 500w max et 20 km/h max. En suisse d'après la loi aucune roue n'est autorisé. à Genève il y a pourtant Wheelzword sinon à une centaine de borne tu as l'association Swiss wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Le 03/05/2017 à 13:24, nhut (Jean) a dit : Oui mais à Genève, ils sont plus flexible d'après ce que j'ai compris. plus flEXible les wheelEURs et moins RApide la POlice! t'a du mal COMprendre (les MAjuscule c'EST l'ACcent) bonjour de passage à Mathias qui était à Strasbourg avec sa Monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Une ptite rando ce week-end paris idf ....? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés