tony78 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 4 heures, Jeff08 a dit : Salut à tous. J’avais reçu ce mail justement pour savoir si elle pouvait rouler sous la pluie. Et effectivement pour pour ce qui est de la température extérieure on peut rouler jusqu’à -5 il me semble en dessous vaut mieux éviter il y a 33 minutes, Jērō a dit : Je possède la raptor depuis mi janvier, plus de 600 km effectués par tout temps (toujours à fond), j'habite Strasbourg, je vous laisse imaginer, jamais eu de problème ni avec la pluie, ni la grêle (ça pique un peu), ni la neige (ça patine bcp), déjà ouverte deux fois (je veux l'affiner de 7cm en virant les spots latéraux, raison de l'ouverture), et pas une trace d'humidité Vitesse, très variable avec température et type de vêtements - 83kg - 56km/h max et plutôt 49km/h en moyenne (je vais faire un régime c'est sûr pour gagner en vitesse) mais je doute qu'elle puisse atteindre les 60 Salut Jero! Ton commentaire m interpelle!qd tu dis que tu roules par tous temps c est vraiment le cas?genre sous la grosse pluie au point d être en nage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 3 heures, Trotti Phil a dit : Et ben oui. Il suffit de passer par le mode P(c) du LCD pour que la trottinette active son mode sous-marin. Évaporation de l'eau au contact de la trottinette, pffft! Résultat Raptor toute seche qui roule sous la pluie. Non mais Saut trott phill! T es sérieux pour ton mode p(c) sur le LCD????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 41 minutes, Jērō a dit : Je possède la raptor depuis mi janvier, plus de 600 km effectués par tout temps (toujours à fond), j'habite Strasbourg, je vous laisse imaginer, jamais eu de problème ni avec la pluie, ni la grêle (ça pique un peu), ni la neige (ça patine bcp), déjà ouverte deux fois (je veux l'affiner de 7cm en virant les spots latéraux, raison de l'ouverture), et pas une trace d'humidité Vitesse, très variable avec température et type de vêtements - 83kg - 56km/h max et plutôt 49km/h en moyenne (je vais faire un régime c'est sûr pour gagner en vitesse) mais je doute qu'elle puisse atteindre les 60 Salut Je suis très curieux de voir les modifications que tu vas apporter à ta Raptor. Tu penses gagner combien en poids si tu retires les spot latéraux? Pourras tu nous montrer le rendu final en photo? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 en poids, pas grand chose, peut-être 500g, voire un peu plus après réduction du deck, mais je vais refaire une bande lumineuse arquée tout le long de la colonne de direction + illumination de tout le pourtour du deck avec changement de couleur au freinage (ça devrait rendre pas mal) j'ai déjà changé (potence et) guidon, poignées, je suis en train de refaire le contrôleur pour l'intégrer dans une mixette à "tabac" en aluminium (parfaitement étanche et idéalement démontable), accelerateur pouce, bouton eco et dual dans support aluminium pour moto avec bouton alu lumineux, ....bref du taf mais ça m'éclate si tu comprends le poids que tu gagnes, tu le perds ailleurs Si tu veux vraiment gagner du poids, il faut changer le deck et la colonne de direction, pour du carbone, mais gros investissements pour 2 ou 3 Kg ^^ Je ferai des photos quand de grosses étapes seront validées, en attendant le guidon mais pas les poignées (photo ancienne) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a une heure, tony78 a dit : Salut Jero! Ton commentaire m interpelle!qd tu dis que tu roules par tous temps c est vraiment le cas?genre sous la grosse pluie au point d être en nage?? yep monsieur c'est mon principal voire unique moyen de transport pour aller au boulot au quotidien donc tu sais jamais comment la météo va se jouer de toi Après j'ai une softshell totalement imperméable + sur pantalon en goretex et s'il faut des surchaussures en kway (quand ça drache fort) c'est pourquoi je refais pas les garde-boues, je me suis étanchéifié Après sous la pluie je me suis déjà fait quelques belles frayeurs, genre drift des deux roues sur plusieurs mètres en prenant des virages à 40km/h 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 C est énorme !!!donc notre petit bolide serait étanche !!ca c est une bonne nouvelle !!merci pour ces informations ???? donc a priori une petite plus éparse ne devrait lui faire grand chose!et le LCD est étanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 28 minutes, tony78 a dit : C est énorme !!!donc notre petit bolide serait étanche !!ca c est une bonne nouvelle !!merci pour ces informations ???? donc a priori une petite plus éparse ne devrait lui faire grand chose!et le LCD est étanche ? j'irai pas jusqu'à la plonger dans l'eau non plus le lcd c'est le point faible c'est pour ça que je le refais en entier + pour avoir commande au pouce 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 8 heures, tony78 a dit : Oui ,j’ai oublié de te dire, je pense que ça reste possible mais plutôt sur sol gras, que sol timide Bonsoir Tony et à tous les membres au passage, C qd mm contraignant, faut pas être loin de chez sois si le temps vient à changer, faut voir si c possible d'installer une étanchéité pour protéger la batterie.j'en ai vu 1 sur le site de kylin mais pour dualtron ex et ld il me semble. C sur, on va pas risquer de foutre en l'air 1 batterie à 1000 boul... Bonne nuit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 6 heures, bibpbip06 a dit : regarde plus haut sur ce post , j ai mis en pj un recap des différents paramètres que ma donné minimotors Ok je m'y colle... Bonne soirée et merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonsoir SamSam, apparemment notre bolide serait étanche!je vais tout de même éviter de prendre la flotte avec...épuis même d un point de vu sécurité ça ne doit pas être top..... bonne soirée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 3 heures, Jeff08 a dit : Salut Je suis très curieux de voir les modifications que tu vas apporter à ta Raptor. Tu penses gagner combien en poids si tu retires les spot latéraux? Pourras tu nous montrer le rendu final en photo? Merci d'avance. Bonsoir Jeff j'ai hâte de voir ce que sa donne, t'a l'air vraiment motivé...bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 9 heures, Philou92 a dit : Je l’ai testé à Paris ce matin pour la première fois après une recharge full la nuit. Et bien oui ca bastonne grave! Je laisse tout le temps en mode Turbo (pas eco) mais je préfère jouer sur « Single et Dual » si je veux changer de type de conduite. C’est vraiment appréciable d’avoir se couple pour dépasser les bus avant qu’ils redémarrent (par exemple) ou top dans les côtes. Il faut juste s’habituer au gabarit de la bête. Sinon j’ai l’index un peu fatigué à force de tirer sur la gâchette d’accélération (je pense qu’il faut trouver la bonne inclinaison du LCD. Je vous donnerai plus d’informations plus tard Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut Philou, S'habituer au gabarit..?et dire que j'ai hésité avec Ultra Elle est qd mm compact lol, sa reste 1 monstre. Dommage qu'il on pas le mm systeme de gachette que Xiaomi avec regul. De vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 2 minutes, Samsam a dit : Salut Philou, S'habituer au gabarit..?et dire que j'ai hésité avec Ultra Elle est qd mm compact lol, sa reste 1 monstre. Dommage qu'il on pas le mm systeme de gachette que Xiaomi avec regul. De vitesse. Oui SamSam!c est vraiment un autre gabarit que la Xiaomi !pour la gâchette c est juste une habitude ! ps: il y a un régulateur de vitesse dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 5 minutes, tony78 a dit : Oui SamSam!c est vraiment un autre gabarit que la Xiaomi !pour la gâchette c est juste une habitude ! ps: il y a un régulateur de vitesse dessus? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Merci Jero, concernant ton utilisation par tout temps, c'est plutôt encourageant et rassurant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonsoir fin de we..beurkk J'ai vu sur le site de minimotor qu'ils ont upgradés la vitesse avec la même batterie lui permettant de monter >>>95 km/h 1 simple mise à jour du soft Ce serait bien qu'ils se penchent sur la Raptor qu'elle puisse grimper à 70 km/h, je suis sur que c faisable. Je rêve peut être éveillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 En regardant bien sur le site, je pense que c pas 1 simple upgrade du soft mais plutôt le changement des moteurs intégrées à chaque roue depuis le 02/08/2017. Déception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Honnêtement la vitesse max de la Raptor me suffit tres bienEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 18 heures, Philou92 a dit : Honnêtement la vitesse max de la Raptor me suffit tres bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu es mieux placé que moi pour nous faire 1 retour concret d'exp. Je suis toujours en attente de réception de ma Raptor. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Attention les amis ! Vérifiez bien le serrage du frein arrière qui m’a lâché en route (heureusement pas eu d’accident et pres de chez moi). Je l’emmène chez un pro demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés