Bambineau Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Salut a tous. Je prends les transports avec mon actuelle mini 4 pro depuis a peine 2 mois .( J'en veux encore plus !) Mon regard se tourne vers la dualtron raptor . Il me semble que sur ce modèle, le système de pliage n'a pas de verrouillage.C'est très important pour moi de devoir la plier . Existe t'il un moyen ou d'adapter un système ?Ou carrément de me tourner vers une futur nouveauté (genre prochaine dualtron compact ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Carrement attendre la compact se sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Sinon, avec une poignée ou le porte bagages plus une sangle d’attache rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Sinon, avec une poignée ou le porte bagages plus une sangle d’attache rapide..Il faudrait que je mette le guidon avec poignée abaissant ...Le support il faut encore rajouté a la facture . J'hésite à patienter . Il me faut les spec. De la compact Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 il y a une heure, Lolo 1969 a dit : Carrement attendre la compact se sera plus simple Oui sauf que nous n'avons aucune nouvelle de la compacte rien c'est le néant total mini motor nous a abreuver d'images pour au final aucun suivi sur ce modèle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Bambineau a dit : Salut a tous. Je prends les transports avec mon actuelle mini 4 pro depuis a peine 2 mois .( J'en veux encore plus !) Mon regard se tourne vers la dualtron raptor . Il me semble que sur ce modèle, le système de pliage n'a pas de verrouillage.C'est très important pour moi de devoir la plier . Existe t'il un moyen ou d'adapter un système ?Ou carrément de me tourner vers une futur nouveauté (genre prochaine dualtron compact ) ? salut , tu peux mettre ça en attendant les specs de la Compact. perso j attendrai de voir la Compact http://shop.dual-tron.com/Mobile/Product/Detail/view/pid/54/cid/30 Modifié le 22 mars 2018 par bibpbip06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. Avant et après 8 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Pour les articles: https://www.amazon.fr/gp/product/B00GYUUK3W/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B075M3DSYW/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B06XBLB5YL/ref=oh_aui_detailpage_o05_s01?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B00H8S22P8/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 Les Handelbars...Passion gadget 12€ La sacoche Rebel 150SDG 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 @troteur93 impeccable!!! J'adore ce forum, voir les idées et le boulot minutieux de passionné, ça fait rêver!! Le seul hic, ça me pousse à la consommation!!! Vivement les spécifications de la Compact pour que je puisse faire de même.. Bon ma femme n'est pas encore au jus pour la Raptor ou la Compact, déjà que je la saoule avec mes modif sur ma Monster pour la passer en Bi-Moteur, je ne sais pas comment elle va le prendre quand je vais lui dire qu'en plus je vais en acheter une deuxième.... 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 il y a 59 minutes, troteur93 a dit : La sacoche Rebel 150SDG coucou, la batteries, c'est une 20AH? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 28 AH donc 18,2 + 28 = 46,2AH = ??? en Km 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Formidable troteur93? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Super boulot @troteur93 tu as fini par commander ton sac c'est cool. Concernant ton gain d'autonomie tu as pu tester ? Désolé si tu as déjà donné l'information, mais tu t'es procuré la batterie chez qui et a combien...si tu as un lien je suis preneur. Ça fait beaucoup de questions je sais . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Salut oliv concernant la sacoche je l'ai commandé juste avant qu'il t'envoie les tiennes c'est d'ailleurs une photo de tes 2 sacoches qu'il m'a envoyé pour me montrer le type de sacoche concernant la batterie elle vient de Kwk c'est une batterie de dualtron limited et je n'ai fait aucun test hormis le simple fonctionnel. Si le temps est jouable ce sera demain en allant à fond de ma batterie Raptor et retour sur batterie externe, puis un second test fera l'inverse. 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, troteur93 a dit : Salut oliv concernant la sacoche je l'ai commandé juste avant qu'il t'envoie les tiennes c'est d'ailleurs une photo de tes 2 sacoches qu'il m'a envoyé pour me montrer le type de sacoche concernant la batterie elle vient de Kwk c'est une batterie de dualtron limited et je n'ai fait aucun test hormis le simple fonctionnel. Si le temps est jouable ce sera demain en allant à fond de ma batterie Raptor et retour sur batterie externe, puis un second test fera l'inverse. Avec ça tu vas avoir une autonomie d'enfer @troteur93 bien joué !!!!! mais faudra faire des poses sur tes sessions de 90/100 Km au moins minimum Modifié le 23 mars 2018 par Didier.94600 modification 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) Salut Didier concernant l'autonomie elle sera très certainement importante et comme tu l'as dit les pauses seront certainement nombreuses aussi À propos du confort qui sera nécessaire sur des longues distances je viens à l'instant des traités les suspensions avant en coupant les caoutchoucs et c'est vraiment le jour et la nuit j'ai enfin un système qui commence à ressembler à une suspension Modifié le 23 mars 2018 par troteur93 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 @troteur93 je suis tres intéressé sur ce que tu a fais tes amortisseurs tu peux en dire plus stp , ta des photo av apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Amortisseur = suspension ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Le tout est ici 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 ??merci bcp jve regarder a ca.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés