tony78 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 13 minutes, Nicogre40 a dit : Superbe ta Raptor tu as fait une installation pour qu'elle soit transportable une fois plié où je me trompe? Merci !non rien de spécial pour le moment mais j y pense.avec la poignée c est déjà top pour le transport ! Je réfléchis à un pti covring....des qu il est fait je poste les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 10 heures, tony78 a dit : Merci !non rien de spécial pour le moment mais j y pense.avec la poignée c est déjà top pour le transport ! Je réfléchis à un pti covring....des qu il est fait je poste les photos ? ok super en effet la poignet de transport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Le 22/03/2018 à 17:53, troteur93 a dit : Pour les articles: https://www.amazon.fr/gp/product/B00GYUUK3W/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B075M3DSYW/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B06XBLB5YL/ref=oh_aui_detailpage_o05_s01?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B00H8S22P8/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 Les Handelbars...Passion gadget 12€ La sacoche Rebel 150SDG Hello @troteur93 encore bravo pour ton install ! j'ai bien aimé ton topic de rando de 100kms en trott , comme j'ai une deuxième batterie en rab pour mon ultra j'aimerai me faire le même genre d'install que toi mais je ne trouve pas de site pour la sacoche Rebel. tu aurais un lien pour la commander ou une personne à contacter ? Modifié le 16 avril 2018 par nikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) REBEL Solutions par whatsapp au +65 8100 0763 Les sacs sont sur mesures...tu précises ton besoin à ton interlocuteur. Le prix de base 150 SDG + l'expé Modifié le 16 avril 2018 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 7 minutes, troteur93 a dit : REBEL Solutions par whatsapp au +65 8100 0763 Les sacs sont sur mesures...tu précises ton besoin à ton interlocuteur. Le prix de base 150 SDG + l'expé Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour,Je cherche à retrouver sur ma Raptor le fameux « serial numbers » qui doit normalement être gravé quelque part dessus, mais je ne trouve pas. Si vous savez je suis preneurEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour,Je cherche à retrouver sur ma Raptor le fameux « serial numbers » qui doit normalement être gravé quelque part dessus, mais je ne trouve pas. Si vous savez je suis preneurEnvoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkC’est bon, j’ai trouvéIl est sous le deckEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 38 minutes, Philou92 a dit : C’est bon, j’ai trouvé Il est sous le deck Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Photo s il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Xxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Ok merci @Philou92 je vais regardé a ca . Tu va assuré ta trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Ok merci [mention=2338]Philou92[/mention] je vais regardé a ca . Tu va assuré ta trott ?Oui j’ai envoyé un message a Ecencial qui est recommandé sur le forumSinon peut-être MacifQui a déjà assuré sa Raptor?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Pas de numéro sous mon ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Salut les raptoriens Météo ideale prévue ce week end Je sonne le rappel Aux plaisirs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Alien a dit : Pas de numéro sous mon ultra ? Hello @Alien Sur les DT1/2/U le numéro de série se trouve sous la banane au niveau du cache et pas sous le deck comme sur les Raptor !!! Modifié le 17 avril 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bas bravo ! A cause de vous j’en vien de faire chauffer la carte bleu de maman ! J’etait possesseur depuis 1,5 ans d’une 1000 W turbo Sxt , j’ai eu envie de changer pour plus puissant Est compact ! Quelqu’un aurait t’il la gentillesse de me donner les réglages p(1.2.3...) pour la meilleure réaction , est accélération ! Ainsi que les conditions à respecter pour le batteries( voltage à pas passer et tout ) sinon bravo a ceux qui ont fait les modifs batteries et tout ! Jvais faire comme’ vous . Bonne journée cher raptoriens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le 16/04/2018 à 12:32, troteur93 a dit : REBEL Solutions par whatsapp au xxxxxxxxxxx Les sacs sont sur mesures...tu précises ton besoin à ton interlocuteur. Le prix de base 150 SDG + l'expé Je te conseille de donner le numéro en privé car je ne pense pas que le gar de rebel aimerai voir son numéro visible sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 13 minutes, sidinho a dit : Je te conseille de donner le numéro en privé car je ne pense pas que le gar de rebel aimerai voir son numéro visible sur un forum. Il est sur leur Facebook donc c'est un numéro public 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 1 heure, 0rsa a dit : Il est sur leur Facebook donc c'est un numéro public Ok donc j’ai rien dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Salut ! Dernières minutes encore quelques places disponibles mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Un grand merci à tous pour toutes vos astuces et modifications Hier j'ai assoupli les suspensions avant comme conseillé par découpe des ergots de caoutchouc: c'est le jour et la nuit, descente de trottoir, bosse sur la route virage sec, ça absorbe beaucoup mieux et j'encourage tout le monde à réaliser la même opération. Quelqu'un sait-il comment assouplir la suspension arrière ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés