Jērō Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour à tous, je reviens sur une de mes interventions dans laquelle je ne constatais pas d'usure "anormale" des pneus, j'avais tort, certe j'ai roulé quelques temps avec P7=0 toutefois le pneu arrière est déjà bien entamé et l'avant n'est déjà plus tout neuf, alors que je n'ai pas encore atteint les 1000 Km. Sauriez-vous s'il existe d'autres pneus plus résistants que ceux d'origine? Voire est-il possible de monter des pneus plus grands (9") ? Plus grands je ne crois pas que ça passe sans changer les bras de la fourche. Est-il possible de monter des pneus de taille différente entre l'avant et l'arrière (pour le look) sans altérer les perfs de la machine ? Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Tu peux installer un pneu de 10 pouces comme sur une Dualtron 2 à l’arrière. Pour l’avant je ne sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 34 minutes, ZiNoU a dit : Tu peux installer un pneu de 10 pouces comme sur une Dualtron 2 à l’arrière. Pour l’avant je ne sais pas. merci pour la vidéo, mais je crois qu'il a changer la fourche et la roue pour une DT2 sinon comment fixer un frein à disque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) peut être plus simple d'acheter une DT2…. …... Modifié le 8 mai 2018 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 30 minutes, JJK a dit : peut être plus simple d'acheter une DT2…. …... j'y ai réfléchi très longuement, crois-moi, mais à mon taf, je ne pouvais pas parké une DT2 dans mon vestiaire pour quelques malheureux cm. Par contre je suis convaincu qu'un diam de roue plus grand permettrait une meilleure stabilité, sécurité, confort de conduite.... Maintenant c'est peut-être pas possible, je cherche depuis un moment sur le net sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Salut a tous. Petite vidéo sur l’usure et changement des pneus de la Raptor. Dommage que cela soit en Russes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Salut les gars si jamais je la commander chez Kwk est-il possible de rajouter un petit peu plus et de la recevoir plus rapidement? Par ailleurs j'ai l'impression que vous avez reçu votre Raptor plus rapidement que nous avec la Mini 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Nicogre40 a dit : Salut les gars si jamais je la commander chez Kwk est-il possible de rajouter un petit peu plus et de la recevoir plus rapidement? Par ailleurs j'ai l'impression que vous avez reçu votre Raptor plus rapidement que nous avec la Mini 4 je te conseille de demander directement à kwk car aucune idée , pour le délai , j ai reçu ma Raptor en 12 jours soit 4 jours de moins que ma mini 4 pro , l envoi a été long car je suis tombé en plein nouvel ans chinois , mais entre la date d'envoi et la réception 12 jrs Modifié le 19 mai 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 15 minutes, bibpbip06 a dit : je te conseille de demander directement à kwk car aucune idée , pour le délai , j ai reçu ma Raptor en 12 jours soit 4 jours de moins que ma mini 4 pro , l envoi a été long car je suis tombé en plein nouvel ans chinois , mais entre la date d'envoi et la réception 12 jrs Oui c'est déjà fait je lui ai envoyé un message et 12 jours si seulement cela pourrait être mon cas également et bien ce serait génial en effet c'est court 12 jours sachant qu'elle vient de très loin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Au lieu de te poser toutes ces questions, si tu l'avais commandé quand tu en as eu envie, les 12 jours seraient déjà passés et tu serais déjà dessus ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 51 minutes, Little a dit : Au lieu de te poser toutes ces questions, si tu l'avais commandé quand tu en as eu envie, les 12 jours seraient déjà passés et tu serais déjà dessus ! Il va bientôt craqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Salut à tous. Encore une video de nos de nos amis russes. On peut voir que finalement la Raptor peu aussi avoir des soucis de pneu,autres que l’usure prématurée. Faut éviter les sauts de plus de 1 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 La Raptor à 1650 € depuis ce matin où va-t-il s'arrêter.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 40 minutes, Nicogre40 a dit : La Raptor à 1650 € depuis ce matin où va-t-il s'arrêter.... Surtous quand tu la vois a 1090 e a Singapour. . Faut pas demander les marges! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 il y a une heure, Alien a dit : Surtous quand tu la vois a 1090 e a Singapour. . Faut pas demander les marges! salut, c'est la petite batterie pour être compliant Singapour non ? ce n'est pas celle pour l'export. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 1 heure, momo a dit : salut, c'est la petite batterie pour être compliant Singapour non ? ce n'est pas celle pour l'export. Non grosse batterie , a rajouter 350 e pour le port et les taxes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) La Vmax (vitesse GPS j'entend) au final elle est à combien sur la Raptor? 50? 55? 60? (sans forcer j'entend) Parce que j'envisage de changer ma Mini 4, mais si c'est pour gagner 5Km/h je sais pas si ça vaut le coup (elle va hyper facilement à 40, et sur les longues lignes droites je touche les 43/44). Ils font galérer à rien faire fuiter sur la Compact, elle m'intéresse à mort, mais du fait du circuit de fabrication géré par Minimotors à mon avis faut pas s'attendre à la voir chez Kylin à des prix compétitifs. Modifié le 5 juin 2018 par Farfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 3 minutes, Farfa a dit : La Vmax (vitesse GPS j'entend) au final elle est à combien sur la Raptor? 50? 55? 60? (sans forcer j'entend) Parce que j'envisage de changer ma Mini 4, mais si c'est pour gagner 5Km/h je sais pas si ça vaut le coup (elle va hyper facilement à 40, et sur les longues lignes droites je touche les 43/44). Ils font galérer à rien faire fuiter sur la Compact, elle m'intéresse à mort, mais du fait du circuit de fabrication géré par Minimotors à mon avis faut pas s'attendre à la voir chez Kylin à des prix compétitifs. J'ai fait 54/55 max perso ,tu verras pas une grande différence c est surtout la maniabilité et le confort de la raptor qui est vraiment top par rapport à une mini ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Salut les gars vous parlez de vitesse. Je ne sais pas encore comment fonctionne les dualtron mais Je voudrais savoir si il y a une grosse marge d’erreur entre vitesse compteur et gps comme sur beaucoup d’engin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Salut !! @Parvin, @Farfa On ne compare pas une mini que j ai que respecte que je kiffe à une raptor Sauf erreur c est le même moteur que la dt2 non ? 2 moteurs les gars !!! Commencez la muscu car ça tire sur les bras les gars je vous le dis !!! Ou alors jouer avec les paramètres car c est violent !! J en ai essayé une celle de @Minimotorsfan vite fait pour comparer avec ma ltd au niveau des roues plus petites semi dures au niveau conduite/confort bon forcément j ai trouvé ça bizarre avec les gonflables en 10 pouces Ça dépends aussi du poids je fais 95 kg (oui j' ai repris lol ) mais point de NERVOSITE et Vmax rien à voir rien de chez rien Rien de comparable en bref Modifié le 5 juin 2018 par Jpthor 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés