Jpthor Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : Salut les gars vous parlez de vitesse. Je ne sais pas encore comment fonctionne les dualtron mais Je voudrais savoir si il y a une grosse marge d’erreur entre vitesse compteur et gps comme sur beaucoup d’engin? Tu dois jouer sur le paramètre PO qui est la taille des roues en général sur évaluée pour la ltd le PO à 9/9,5 au lieu de 10 le compteur est fiable à 1ou 2 km/h par rapport au gps (mesure faite perso avec 2 appli) Je ne sais pas sur la raptor dsl Aux plaisirs 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 3 heures, Jeff08 a dit : Salut les gars vous parlez de vitesse. Je ne sais pas encore comment fonctionne les dualtron mais Je voudrais savoir si il y a une grosse marge d’erreur entre vitesse compteur et gps comme sur beaucoup d’engin? Comme dit en mp ... Personne je pense ne va sereinement à la Vmax ... Quelque soit la machine ...regardons les freins avant la Vmax !!!! Et la pas pareil !!! Gaffe les gars Aux plaisirs 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 A votre avis ca vaut le cout d acheté une raptor a cet heure ou vaut mieu ke j attende un nouveau modele ? Fiabilité confort vitesse c est super? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Slt Melo La Raptor est très bien rapport qualité/prix, fiable, solide ( j'ai chuté à 50 km/h dans 1 virage en voulant éviter 1 voiture, bilan ligaments et épaule pété, crois moi sa fait mal mais la raptor ras juste qq égratignures sur le côté droit du deque. Elle est vive, très mobile et rentre juste dans le coffre de mon Audi A3 impec. Pour des ballades hors de paris.1 bonne autonomie, au début je voulais la Ultra, mais après experience aucun regret.J'espère que cela te sera utile pour prendre ta décision...bye? 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Oui je pense que ultra c Est pas raisonnable moi ce que cherche c est le plaisir de conduire et un peu de patate mais je veu pas mourir nn plus avec une trot , par contre il ma dit kill qu il on modifier les pneus depuis mai 2018 mais jsai pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 10 heures, Melo a dit : Oui je pense que ultra c Est pas raisonnable moi ce que cherche c est le plaisir de conduire et un peu de patate mais je veu pas mourir nn plus avec une trot , par contre il ma dit kill qu il on modifier les pneus depuis mai 2018 mais jsai pas la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ya des choses a acheté avant que je commande chez kw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SigNoah Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Le 15/04/2018 à 22:10, tony78 a dit : Merci !non rien de spécial pour le moment mais j y pense.avec la poignée c est déjà top pour le transport ! Je réfléchis à un pti covring....des qu il est fait je poste les photos ? Bonjour à tous les raptoriens !!! Et bonjour Tony, tu l'as acheté ou la poignée please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) salut SigNoah , j ai acheté ma poignée ici , c'est nickel je peux plus m'en passer voila ce que ça donne une fois posé https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/ Modifié le 7 juin 2018 par bibpbip06 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ah oui, 106 dollars au total avec 73 dollars de transport quand même !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Guilben a dit : Ah oui, 106 dollars au total avec 73 dollars de transport quand même !.. Quoi la poignée ? il y a souvent des erreurs de calcul de frais de port car le poids de la fiche article n’est pas correct. Il suffit d’envoyer un mail et il corrige il doit y avoir 10-15dollars de frais normalement Modifié le 7 juin 2018 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ben pour moi 30 dollars, c'est bon prix! Mais au final, j'ai eu 106 dollars à régler quand je l'ai commandée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 3 minutes, Guilben a dit : Ben pour moi 30 dollars, c'est bon prix! Mais au final, j'ai eu 106 dollars à régler quand je l'ai commandée... envoie leur un email ils corrigeront... j'ai eu le même cas il y a un mois et demi... j'ai écris, ils m'ont envoyé un lien paypal pour règlement et roule ma poule j'ai eu mon alarme pour ma DT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ok je viens de le faire, on va voir.Affaire à suivre. En même temps, j'ai remarqué le procédé chez Ali aussi: prix faible pour appâter et massacre sur le transport... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 encore un fois je répète il s'agit d'une erreur sur le poids sur la fiche de certains articles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ok merci pour le conseil! Ça serait dommage je la trouve sympa cette petite poignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SigNoah Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 16 heures, bibpbip06 a dit : salut SigNoah , j ai acheté ma poignée ici , c'est nickel je peux plus m'en passer voila ce que ça donne une fois posé https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/ merci bcp !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Le 07/06/2018 à 14:23, Melo a dit : Ya des choses a acheté avant que je commande chez kw Pour ma part »»»»» Lcd, guidon pliable, 2nd chargeur 2A Tu peux rajouter les pneus si tu as ou les stocker 1 doctor charge chez Hobbie16 pour ne pas dépasser 64,8 V soit 80% pour optimiser la longévité de ta batterie. ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut les raptoriens !! Un p'tit coup d œil ici Aux plaisirs !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 En tant que futur Raptorien , j’ai eu le droit a ma petite photo de la part de Kylin ?? J’ai hâte d’essayer la naine ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés