Franck MEO Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Le 25/06/2018 à 21:39, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : En accélération tu en as pour ton argent. C'est une dingue cette trott !!! En autonomie il faut demander à @troteur93, s'il n'a pas déja fait le tour de la Terre avec.? c'est le mieux placé pour en parler je pense. 1,78m/ 75 kg, vitesse de croisière continue entre 25 et 27 km heure sur le canal de l'Ourcq donc tout plat = 50 km avant que la trottinette ne coupe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 C’est moi, ou il y a de plus en plus de monde qui passe de l’ultra à la Raptor ? peur de la nouvelle législation pour cette automne ?? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 5 heures, RoueLibre a dit : Oui c'est bien ce qui me semblait 8" = solid tire. C'est pas très confortable. Tu en penses quoi @troteur93? Le freinage est sûr ou on part facilement en glissade ?? Je ne suis pas sûr que des pneus gonflables sur des routes 8 pouces soit vraiment plus confortable et la comparaison avec la Mini 4 n'est pas valable car les suspensions sont différentes Le freinage mais pas au top suite à l'absence de frein frein avant. Il faut savoir anticiper L'adhérence serai sûrement meilleur avec des pneus plus tendre, mais plus tendre sur du 8 pouce égale changement de pneu toutes les trois semaines Tout n'es que compromis et lors de la dernière rando (Dream 2) quand tout le monde est descendu de sa trotte suite à du de verre partout, je suis simplement resté sur la mienne et j'en ai profité pour piler du verre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 1 minute, troteur93 a dit : Je ne suis pas sûr que des pneus gonflables sur des routes 8 pouces soit vraiment plus confortable et la comparaison avec la Mini 4 n'est pas valable car les suspensions sont différentes Le freinage mais pas au top suite à l'absence de frein frein avant. Il faut savoir anticiper L'adhérence serai sûrement meilleur avec des pneus plus tendre, mais plus tendre sur du 8 pouce égale changement de pneu toutes les trois semaines Tout n'es que compromis et lors de la dernière rando (Dream 2) quand tout le monde est descendu de sa trotte suite à du de verre partout, je suis simplement resté sur la mienne et j'en ai profité pour piler du verre ? si l ami,regarde la m365 en 8 pouces et pneu gonflable,certains sont passées en pneus pleins pour les crevaisons....ils ont vites regrettés,confort zero ! et de plus aucun amortisseur sur cette trot... mais effectivement tous est compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 C'est aussi des pneus durs sur la speedway mini 4 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 2 minutes, RoueLibre a dit : C'est aussi des pneus durs sur la speedway mini 4 pro ? je crois que oui a l arrière,mais devant je sais pas (je crois que non)..mais c est pas le même systeme d amortisseur que les dualtrons...2 ressorts a l arrière et un sur la potence a l avant... par contre la mini 5 aura le systeme des dualtrons a l avant.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 3 minutes, RoueLibre a dit : C'est aussi des pneus durs sur la speedway mini 4 pro ? Salut à l arrière seulement devant gonflable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Pour rappel la Raptor n'a pas des pneus plein mais des pneus à caisson si tu t'amuses à faire comme sut toutes les vidéos de YouTube à sauter sur ton deck comme un gros kiki tu vas t'apercevoir que ceux-ci s'écrasent de la même manière qu'un pneu gonflable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 10 heures, ramesbonda a dit : ..j ai toujours pas recu ma raptor...deja 15jours qu elle est en voyage... Je suis dans le même cas que toi et je commence à être impatient ? kylin me dit qu’elle est en dedouanage ! apres , sur mon suivis UPS, elle est en Hongrie !!! avant elle transitait en Hollande... bref , le statut n’a pas géboo depuis le 15 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : Je suis dans le même cas que toi et je commence à être impatient ? kylin me dit qu’elle est en dedouanage ! apres , sur mon suivis UPS, elle est en Hongrie !!! avant elle transitait en Hollande... bref , le statut n’a pas géboo depuis le 15 ? voici ca reponse je precise mon lien ups n est pas encore actif ....envoi depuis le 14 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 J’ai la même chose ... l’attente est longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 J’ai la même chose ... l’attente est longue je viens d envoyer un mess a kwk,pour pouvoir rallonger le delai de protection,car le mien fini dans 12 jours....surtout que le suivi UPS n est toujours pas actif...c est juste une precaution....je pense pas qu il refuse,mais si c etais le cas,je serais dans l obligation de faire un litige (bien sûr juste avant la fin du delai).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 1 minute, ramesbonda a dit : je viens d envoyer un mess a kwk,pour pouvoir rallonger le delai de protection,car le mien fini dans 12 jours....surtout que le suivi UPS n est toujours pas actif...c est juste une precaution....je pense pas qu il refuse,mais si c etais le cas,je serais dans l obligation de faire un litige (bien sûr juste avant la fin du delai).... Si vis pacem, para bellum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 4 minutes, RoueLibre a dit : Si vis pacem, para bellum un homme averti en vaut 2....surtout a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 1 minute, ramesbonda a dit : un homme averti en vaut 2....surtout a ce prix Oui c'est pas comme acheter un kilo de patates. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 En ce qui concerne l autonomie de la raptor avec 1m84 73 kg je fais 45 50 km en mode 3 entre 30 et 40 kmh et des accélérations franche il reste 30 % soit plus rien. , en roulant moin vite je peut allégrement atteindre les 55 60 km l été SS etre charger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 La Raptor a-t-elle du couple ? Monte-t-elle facilement les côtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 kwk viens de me prolonger la protection d achat jusqu au 22 juillet...o top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 18 heures, ramesbonda a dit : kwk viens de me prolonger la protection d achat jusqu au 22 juillet...o top !! Bref, c'est plus d'un mois de délai pour que tu la reçoives au jour de ta commande ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 il y a 54 minutes, hps a dit : Bref, c'est plus d'un mois de délai pour que tu la reçoives au jour de ta commande ?? j ai bonne espoir ...quand je vois que certain en mini 4 l ont recu en 12jours,ca me tue.... le colis de 30kg viens de chine tous de même.. là au jours d aujourd'hui cela fait 15 jours.et d après kwk elle est en Hongrie pour dédouanement... encore 10jours..?. a l achat il t annonce entre 4 a 5 semaines ,donc là on est encore large mais 10fois/jour je regarde le suivi,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés