ramesbonda Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Rien même pas descendu un trottoirverifie les vis des flasques moteur si bien serré...attention a froid,et vas y molo, elles sont fragile.perso je les ais changer par des plus costauds en noir et frein filet.fait tourner tes roues en mettant ta trot sur une table,et regarde si elles tournent bien,verifie les axes si pas de jeux et met de la graisse blanche sur les roulements et amortisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a 20 minutes, ramesbonda a dit : verifie les vis des flasques moteur si bien serré...attention a froid,et vas y molo, elles sont fragile. perso je les ais changer par des plus costauds en noir et frein filet. fait tourner tes roues en mettant ta trot sur une table,et regarde si elles tournent bien,verifie les axes si pas de jeux et met de la graisse blanche sur les roulements et amortisseurs Merci pour les conseils j’ai tout vérifié sauf serrage flasque je fais ça demain.C’est la nouvelle génération de pneus Kylin m’avait signalé (plus résistant en théorie )........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Flasques resserrées,aucun changement,sur la vidéo c’est atténué mais la roue arrière a l’air voilée. Contact pris avec Kylin j’attends sa réponse ?. DAF43DFF-E596-404D-B840-1FEB130F16B0.MOV 912B96DD-3431-4634-803C-AFAD114267F1.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Sur la deuxième vidéo on voie l’axe de la roue Voilée ça tour’e Bizarrement mais je ne suis pas encore un pro. Je recois ma Raptor demain je te dirais si ça me fait pareille meit être un pneu mal monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 ton roulement n 3st pas droit man,on le vois bien sur la deuxieme video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il est de travers..je te ferais une video de la mienne...chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 te manque une piece manta photo en haut prise de ta deuxieme videoet a droite ma trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 d autres photos de ma trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 C’est Différent sur les derniers modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 ok,donc vos roulement sont sans protection ?chelouj avais compris qu il avais les nouveaux pneus,j en ais déduis que c etais la dernière ,surtout qu il a que 25km....j ai recu ma trot en juillet et c etais bien les derniers modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Reçue le 19 Août c’est chelou en effet v démonter la roue et taper sur le roulement ( avec une cale hein ?)pour essayer de le mettre à sa place Pour le pneu Modifié le 29 août 2018 par BuZzz Faute aurtografe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Le 23/08/2018 à 14:12, Little a dit : Comment trouves-tu ce guidon à l'usage ? Je voudrais changer le mien aussi mais entre celui-là ou un Xtasy je ne suis pas trop décidé. Il a l'air de ne pas trop y avoir de place sur le Dualtron pour y fixer des accessoires. Pas trop de place en effet l’avance c’est qu’il ne faut pas trop bricoler pour le monter sinon même largeur que le guidon d’origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 chelou,quel est la date de construction ? normalement attaché sur le guidon une etiquette triangulaire avec la date,ou regarde sur le carton d emballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Je regarde demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Hello All je rejoins la Team Raptor juste après l'ami Jeff08, je me suis fait les 80 pages, vivement que je la reçois !! les commentaires sont unanime apparemment c'est une vrai petite bombinette, avec mes 59 kg je décollerai peut être sur mars avec ? a bientôt ! Modifié le 29 août 2018 par Kr0w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 @Kr0w content de te lire ici aussi ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Hello All je rejoins la Team Raptor juste après l'ami Jeff08, je me suis fait les 80 pages, vivement que je la reçois !! les commentaires sont unanime apparemment c'est une vrai petite bombinette, avec mes 59 kg je décollerai peut être sur mars avec ? a bientôt !hellofélicitations man.avec ce poids fait gaf en mode dual... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 5 heures, Jeff08 a dit : C’est Différent sur les derniers modèles. je viens de vérifier et j ai la même chose a l avant que toi,mais pas a l arrière..verifie de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour à tous, @BuZzz ce n’est pas le roulement qui debouche des flasques mais un joint spi. L’accès aux roulements se fait par l’intérieur du moteur en ouvrant les flasques. Le balourd n’est pas très agréable et on le constate bien sur les vibrations induites à certaines vitesses. Je penserais plus à un pneu déformé ou mal centré dans ses cannelures... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Oui et comme se sont des pneus plein se serait juste mal centré dans les cannelures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés