Jacques Strullu Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Salut, je galère pour changer le pneu arrière de ma raptor. Quelqu'un a t il un tuto ou une vidéo du démontage SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Salut ! C'est un peu comme la rubrique présentation, Oui il y en a ! ? Modifié le 21 novembre 2018 par Little 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Jacques Strullu a dit : Salut, je galère pour changer le pneu arrière de ma raptor. Quelqu'un a t il un tuto ou une vidéo du démontage SVP ? J'espère que ça t'aidera @Jacques Strullu !!! ??️⚒️??? Modifié le 21 novembre 2018 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Salut les gas!! J'ai une question pour vous ? Quelle boutique la plus "serieuse" vous sembles êtres la bonne pour commander la raptor? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il y a 13 heures, Nicogre40 a dit : Salut les gas!! J'ai une question pour vous ? Quelle boutique la plus "serieuse" vous sembles êtres la bonne pour commander la raptor? Merci à vous! Bonjour, kwk mais pour la garantie compliqué (sauf batterie), mais tu peut négocier un bon cash back ou une remise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 33 minutes, rocksyl a dit : Bonjour, kwk mais pour la garantie compliqué (sauf batterie), mais tu peut négocier un bon cash back ou une remise... oui merci pour ta reponse? Mais là pour le coup je le prend en France, pas envie d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Vois avec @Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il y a 7 heures, Warhack a dit : Vois avec @Jeff08 Peux être chez eroue, quand je vois les avis des boutiques sur le net, punaise cela ne donne pas envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : Peux être chez eroue, quand je vois les avis des boutiques sur le net, punaise cela ne donne pas envie! 1890 euros en FRANCE et négo à 1500 chez KWK cela vaut 15 jours d'attente????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 42 minutes, rocksyl a dit : 1890 euros en FRANCE et négo à 1500 chez KWK cela vaut 15 jours d'attente????? tu es le plus amène de répondre a cet question si pour toi 390€ c'est pas grand chose prends le de suite si c'est beaucoup d'argent prends chez kwk sachant que c'est l'un des model avec le moins/pas de pb technique je sais pas ou tu habite mais vu la météo qu'il fait actuellement attendre 15 jours c'est pas plus mal après ce n'est que mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Raptor 1606€ en France ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Le 21 novembre 2018 à 17:04, Didier.94600 a dit : J'espère que ça t'aidera @Jacques Strullu !!! ??️⚒️??? J'ai bien fait de la revendre avant d'en arriver là...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 3 hours ago, Jeff08 said: Raptor 1606€ en France ?? Et la thunder sa la fait a 3136 euro c est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 3 heures, Lolo 1969 a dit : Et la thunder sa la fait a 3136 euro c est sa ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 11 heures, Jeff08 a dit : Raptor 1606€ en France ?? Jeff08 merci de me donner le nom de la boutique en France qui pratique ces prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 à l’instant, rocksyl a dit : Jeff08 merci de me donner le nom de la boutique en France qui pratique ces prix... Ça se fait en MP et ça dépend du stock et du type de trottinettes que tu souhaites et surtout d’ou tu habites? C’est mieux un magasin à coter de chez toi il y a en tout 6 à 7 magasins en France et Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille94 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Bonjour à tous, Je cherche la notice de la dualtron raptor... J'ai demandé a minimotors et ils ne l'ont pas... dans le carton rien non plus... bizarre quand même, non? Quelqu'un aurait-il cette fameuse notice svp? Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 1 minute, Jeff08 a dit : Ça se fait en MP et ça dépend du stock et du type de trottinettes que tu souhaites et surtout d’ou tu habites? C’est mieux un magasin à coter de chez toi il y a en tout 6 à 7 magasins en France et Belgique. j'habite NICE et malgré un temps idéal il n'y a pas de revendeur sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 1 minute, rocksyl a dit : j'habite NICE et malgré un temps idéal il n'y a pas de revendeur sérieux Tu entends quoi par revendeur sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 meilleur que moi en réparation , un pro quoi!!!! et quand on lui pose des questions il doit me donner une réponse et non chercher sur le net, cela je sait faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés