rocksyl Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 8 minutes, fredouille94 a dit : Bonjour à tous, Je cherche la notice de la dualtron raptor... J'ai demandé a minimotors et ils ne l'ont pas... dans le carton rien non plus... bizarre quand même, non? Quelqu'un aurait-il cette fameuse notice svp? Merci a tous. cela peut t'aidé.. dualtron.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredouille94 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Merci beaucoup ca va dépatouiller un peu... c'est quand même étrange qu'ils n'ont pas fait de vrai notice avec les images comme pour les autres dualtrons... Modifié le 25 novembre 2018 par fredouille94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Je n'ai jamais cherché d'autre doc que la programmation, mais sur ce forum, tu auras toutes les réponses que tu veux les gens sont cool et compétents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Merci beaucoup ca va dépatouiller un peu... c'est quand même étrange qu'ils n'ont pas fait de vrai notice avec les images comme pour les autres dualtrons...c est la même doc pour toutes les dualtrons 2...elles ont toutes la même base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 21 heures, rocksyl a dit : 1890 euros en FRANCE et négo à 1500 chez KWK cela vaut 15 jours d'attente????? Non je souhaite la recevoir en 48h, pas du tout envie d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Dualtron Raptor commandé, je ne vous racontes pas mon impatience! J'ai hâte!! 3 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : Dualtron Raptor commandé, je ne vous racontes pas mon impatience! J'ai hâte!! Hâte que tu profites. ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 commence a musclé les bras !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, ramesbonda a dit : commence a musclé les bras !! A ce point là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 A ce point là?mdr,ce sont de vrai seances de muscu avec la raptor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 tqt ta juste a bien serré le guidon ca musclera tout seul ? quelques crampe lors des premières séance puis c'est good ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 On 11/27/2018 at 5:55 PM, Nicogre40 said: Dualtron Raptor commandé, je ne vous racontes pas mon impatience! J'ai hâte!! Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 17 heures, Little a dit : Enfin ! Oui!! j'ai pris du temps c'est vrai, mais je ne regrette en rien, normalement demain mon jouet arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Coucou les gas, et bien finalement, pas de raptor aujourd’hui... C'est ainsi, je vous tiendrais au courant et bien sur je posterais des photos du carton, jusqu'aux roues lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Salut, aussi impatient qu'un enfant, je connais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 10:59, rocksyl a dit : Salut, aussi impatient qu'un enfant, je connais ??? Coucou, oh que oui, tu n'a pas idée!! Sauf que je n'ai sait quand, ni à quelle heure, va arriver ma Raptor? Et pas de numéro de suivis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Salut les gens, je viens aussi de commander une Raptor et j'aimerais savoir quels sont les accessoires indispensables pour cette trottinette??? Si vous avez des liens... ? J'aimerais les commander dès maintenant, merci ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Salut les gens, je viens aussi de commander une Raptor et j'aimerais savoir quels sont les accessoires indispensables pour cette trottinette??? Si vous avez des liens... J'aimerais les commander dès maintenant, merci ? GG !l essentielcasque+gantspoignée arrière +gaine de protectionune bombe de graisse blanche (pour les boudins amorto )un phare avant et une sonnetteun jeu de clef allen de bonne qualitévoila voilou 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 9 minutes, ramesbonda a dit : GG ! l essentiel casque+gants poignée arrière +gaine de protection une bombe de graisse blanche (pour les boudins amorto ) un phare avant et une sonnette un jeu de clef allen de bonne qualité voila voilou Merci camarade, peut t'on trouver des poignées arrière sur Aliexpress ? Et WD40 c'est pas suffisant pour les amortisseurs ? Sinon je suis aussi à la recherche d'un bon klaxon qui envoie, je pensais prendre ça (il fait aussi alarme) vous en pensez quoi ??? USB De Charge 1300 mah Sonnette De Vélo Klaxon Électrique Avec Alarme Son Fort étanche BMX VTT Vélo Guidon Sécurité Anti- vol Alarmehttps://s.click.aliexpress.com/e/c0Ftjtu5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 le wd 40,non..c est pas fait pour...le mieux c est la graisse au lithium blanchepour le klaxon,conseil de trotteur,prend une simple sonnette sur amazon..j en avais acheté une,et le son etais trop fort avec des son Kéké....par contre j en vois pas énormément,mais un phare a l avant poir etre vu,car tu va vite t apercevoir qu on nous vois pas.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés