Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Les gas, svp je voudrais savoir si vous vous êtes fait livré votre raptor Par Geodis? ( Transporteur qui d’après les avis sur le net, me fait trembler d'avance sur le délais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 par UPS dans mon caspourquoi quel est le soucis avec geodis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 6 heures, Book's51 a dit : Salut les gens, je viens aussi de commander une Raptor et j'aimerais savoir quels sont les accessoires indispensables pour cette trottinette??? Si vous avez des liens... ? J'aimerais les commander dès maintenant, merci ? ? gants obligatoire en cas de gamelle !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 1 heure, ramesbonda a dit : par UPS dans mon cas pourquoi quel est le soucis avec geodis ? Merci pour la réponse, Je sais que tout les avis ne sont pas "authentiques", cependant quand j'ai regardé les avis sur geodis, j'ai pris peur! De plus aucun numéro de suivis, donc pas moyen de suivre le colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Merci pour la réponse, Je sais que tout les avis ne sont pas "authentiques", cependant quand j'ai regardé les avis sur geodis, j'ai pris peur! De plus aucun numéro de suivis, donc pas moyen de suivre le colisqui te la vendue ? logiquement ils sont obligés d avoir un suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 1 heure, ramesbonda a dit : Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : Merci pour la réponse, Je sais que tout les avis ne sont pas "authentiques", cependant quand j'ai regardé les avis sur geodis, j'ai pris peur! De plus aucun numéro de suivis, donc pas moyen de suivre le colis qui te la vendue ? logiquement ils sont obligés d avoir un suivi Funtrott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 1 heure, ramesbonda a dit : Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : Merci pour la réponse, Je sais que tout les avis ne sont pas "authentiques", cependant quand j'ai regardé les avis sur geodis, j'ai pris peur! De plus aucun numéro de suivis, donc pas moyen de suivre le colis qui te la vendue ? logiquement ils sont obligés d avoir un suivi moi aussi j'ai trouvé ca plutôt bancal de ne pas avoir de numéro de suivis..Bon, je vais patienter deux ou trois jours, ensuite j'aviserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Finalement j'ai contacté Geodis, ma Raptor est à 100km de mon domicile! ( Grenoble-Lyon), elle arrive demain, au pire mercredi!! Je suis trop content! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonne nouvelle ça ! Donc... Encore plus impatient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Finalement j'ai contacté Geodis, ma Raptor est à 100km de mon domicile! ( Grenoble-Lyon), elle arrive demain, au pire mercredi!! Je suis trop content!GG !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 21 heures, TexMurphy a dit : Bonne nouvelle ça ! Donc... Encore plus impatient ? Elle est en livraison sur Grenoble ce matin oh lala!!! J'ai hâte punaise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Dit moi, ou pourrais je trouver une poignet la plus discrète possible pour la placer à l 'arrière ? ( Pour la soulever plus facilement) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Si vous avez des liens direct se serait super! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Elle est en livraison sur Grenoble ce matin oh lala!!! J'ai hâte punaise!!Tu m'etonne depuis le temps que tu veux la prendre.La poignée funtrott est simpleEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 1 minute, guizi a dit : Tu m'etonne depuis le temps que tu veux la prendre. La poignée funtrott est simple Envoyé via Tapatalk Oh oui ca c'est bien vrai! Pour la poignet, elle me parait " grosse" par rapport à d'autre que j'ai pu apercevoir, mais en effet si je ne trouve pas mieux, je la prendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bon poignet acheté chez fun trott, ca c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Ah oui, vous pouvez poster les réglages de la raptor svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Ah oui, vous pouvez poster les réglages de la raptor svp?tous est repris en première page man 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 salut nicogre40 cela peut t'aider... dualtron (1).pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) Salut les gens, pouvez-vous me confirmer que cette poignet est compatible avec la Raptor svp? ??? Et si le site passion gadget est un bon vendeur ? Merci https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/ Edit: Les frais de port sont exorbitants... ? Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de poignées. Plus de 30€ chez Funttrot, je trouve ça cher pour un bout de métal... Modifié le 4 décembre 2018 par Book's51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés