ramesbonda Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Salut les gens, pouvez-vous me confirmer que cette poignet est compatible avec la Raptor svp? Et si le site passion gadget est un bon vendeur ? Merci https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/ Edit: Les frais de port sont exorbitants... Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de poignées. Plus de 30€ chez Funttrot, je trouve ça cher pour un bout de métal...attends que quelqu'un te donne le lien en france (15e je crois)sinon ta celle de kwk a 35e Poignée Bar Arrière Support pour Dualtron Électrique Scooterhttps://s.click.aliexpress.com/e/cAqNjTeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Attention : Rupture pour celle de KWHEEL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Attention : Rupture pour celle de KWHEEL.... elle est quasi tous le temps en rupture, truc de fou...elles partent colle des ptits pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, TexMurphy a dit : Attention : Rupture pour celle de KWHEEL.... Funtrott en fait une inclinée vers l'arrière, je viens d'en commander une pour ma dt3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 6 minutes, TexMurphy a dit : tu as le lien ? https://funtrott.fr/p/nouvelle-poignee 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Hello moi j'ai installé un footstrap de planche à voile et c'est top (moins bien que la poignée métallique peut être ) mais gratuit car je recycle celle dans le garage qui ne sert plus... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 4 heures, Guedan33 a dit : Hello moi j'ai installé un footstrap de planche à voile et c'est top (moins bien que la poignée métallique peut être ) mais gratuit car je recycle celle dans le garage qui ne sert plus... C'est pas con comme idée ? mais ça se fixe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Hello moi j'ai installé un footstrap de planche à voile et c'est top (moins bien que la poignée métallique peut être ) mais gratuit car je recycle celle dans le garage qui ne sert plus...si ta des photos ca permettrzs au gens de ce faire une idee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 22 heures, ramesbonda a dit : Le 05/12/2018 à 20:23, Guedan33 a dit : Hello moi j'ai installé un footstrap de planche à voile et c'est top (moins bien que la poignée métallique peut être ) mais gratuit car je recycle celle dans le garage qui ne sert plus... si ta des photos ca permettrzs au gens de ce faire une idee Photo du foot strap. C'est simple comme bonjour. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Une lanière en nylon ou en cuir, récupérée d'une sacoche ou d'une valise ça peut le faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 j ai ressorti la raptor depuis quasi 1 mois...mais c est le bordel sur lyon...hier 2h pour rentrer,au lieu de 15min en temps normal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Coucou les gas! Est ce que vous auriez les caractéristiques du contrôleur de la raptor? En effet c'est pour ( pas tout de suite), rajouté une petite batterie externe ( soit du même emperage ou 20ah max). Et auriez vous les caractéristiques de la batterie aussi, plus précisément ces éléments ci :Merci ! Nominale Courant De Décharge (Un) Maximale instantanée Courant De Décharge (Un) Courant maximal De Décharge Continue (Un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut les gens j'aimerais savoir si la Raptor se charge entièrement en 7 ou 9 heures car les caractéristiques diffèrent selon les sites. Merci d'avance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 34 minutes, Book's51 a dit : Salut les gens j'aimerais savoir si la Raptor se charge entièrement en 7 ou 9 heures car les caractéristiques diffèrent selon les sites. Merci d'avance ?? Bonjour, un calcul simple, tu prends la capacité de ta batterie divisé par la capacité de charge de ton chargeur. ce qui nous donne 18/2 = 9 heures. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut les gens j'aimerais savoir si la Raptor se charge entièrement en 7 ou 9 heures car les caractéristiques diffèrent selon les sites. Merci d'avance ?? Moi qui pensais pouvoir charger complètement en 3h30 en utilisant 2 chargeurs... ? Tapis ce sera 4h30 alors, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Pardon de vous interompre mais c est 9 heure théorique , en chargeant réellement en plus en partant pas de 0% de batterie , on tourne a 10 heure minimum voir 11 12... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 J ai pas chronométré exactement mais je peux dire qu'avec mon chargeur 6.5Ampere je passe de 40% à presque 100% en 2h environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 20 heures, Book's51 a dit : Salut les gens j'aimerais savoir si la Raptor se charge entièrement en 7 ou 9 heures car les caractéristiques diffèrent selon les sites. Merci d'avance ?? Moi qui pensais pouvoir charger complètement en 3h30 en utilisant 2 chargeurs... ? Tapis ce sera 4h30 alors, merci sachant que tu n'es pas censé passer sous les 30% de batterie,soit 6aH restants,soit 12aH à charger,12ah/(2 + 2 ah par chargeur)=3h grosso merdo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut les gens, j'ai reçu ce matin mon précieux, c'est une tuerie international sauf dans les virages ??? Sinon je voulais savoir s'il était mieux de racheter EXACTEMENT le même chargeur comme second chargeur commun ou bien si je pouvais prendre celui-ci qui délivre du 2 ampères au lieu du 1,75 d'origine... 2018 60 V Chargeur pour DUALTRON 2 et Dualtron Ultra Électrique Scooterhttps://s.click.aliexpress.com/e/b1Y9piVL PS: ne me parlez pas de la charge rapide, Elle ne m'intéresse pas. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés