Warhack Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Sur le telegram on vient de me faire remarquer que maintenant ceux sont des batteries XINCHI et plus SYNCPOWER... Et le prix qui baisse pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) ça doit faire un petit moment... KWK l'a toujours indiqué sur la fiche descriptive de la Raptor 1523 € à ce jour chez Kylin Modifié le 12 décembre 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 8 heures, TexMurphy a dit : ça doit faire un petit moment... KWK l'a toujours indiqué sur la fiche descriptive de la Raptor 1523 € à ce jour chez Kylin Ca fait deux jours que j'ai négocié la raptor a 1300€ ( jouer sur le fait qu'il ne va soit disant plus en vendre) pas de réponse depuis, je pense que psychologiquement pour lui c'est trop bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph3tas Skoll Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Coucou Je passe ma vie en trot, boulot course, enfant à 'l'école etc toi qui est ici tu as compris de quoi je parle. A raison de 20km par jours en trot depuis décembre 2017 avec la M365, aujourd'hui je change enfin et je suis tombé amoureux depuis un moment de la raptor mais le ip54 absent va me faire basculer sur la mini 5 de Speedway en mono moteur.... Ya de gros rouleur ici qui avec la Raptor brave la tempête pour aller bosser ? J'ai besoin d'un ga qui me dit vasy fonce sous la pluie ça passe ^^ Sinon je pense pas avoir loupé grand chose mais si des fois : je cherche de la bonne suspension, 40-50km/h ip54 et si possible bi-moteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 8 heures, Proph3tas Skoll a dit : Coucou Je passe ma vie en trot, boulot course, enfant à 'l'école etc toi qui est ici tu as compris de quoi je parle. A raison de 20km par jours en trot depuis décembre 2017 avec la M365, aujourd'hui je change enfin et je suis tombé amoureux depuis un moment de la raptor mais le ip54 absent va me faire basculer sur la mini 5 de Speedway en mono moteur.... Ya de gros rouleur ici qui avec la Raptor brave la tempête pour aller bosser ? J'ai besoin d'un ga qui me dit vasy fonce sous la pluie ça passe ^^ Sinon je pense pas avoir loupé grand chose mais si des fois : je cherche de la bonne suspension, 40-50km/h ip54 et si possible bi-moteurs Enfin, tu sais IP54 ou pas, dans tous les cas, si tu veux rouler sous la pluie, il faudra mettre la main à la pâte... (joint, silicone,etc...) il y a des tutos qui traînent.Donc après « optimisation » ça reviendra au même. Pour la mini 5 (Dualtron mini), pour le moment je la vois comme une super mini 4 pro avec un nouveau carrossage et des nouvelles suspensions, donc... en 48V, autrement dit, niveau patate et vitesse ça n’aura rien à voir avec la raptor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph3tas Skoll Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Merci Jaypharrell, si tu as un lien de tuto je suis preneur sinon je trouverais Modifié le 15 décembre 2018 par Proph3tas Skoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 5 minutes, Proph3tas Skoll a dit : Merci Jaypharrell, si tu as un lien de tuto je suis preneur sinon je trouverais Ça doit se trouver sur le forum, je suis pas chez moi là, mais si je trouve le lien je te poste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Salut les gens, j'ai commencé à faire quelques "travaux" sur la Raptor au niveau des garde-boues j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont étanchéifier leurs trottinettes (silicone, tropicalisation LCD) et si cela annule la garantie (Funtrott) ou pas ? Et j'aimerais aussi savoir s'il y a de gros rouleur comme @troteur93 qui ont déjà eu des soucis a cause de la pluie car leurs trottinettes n'était pas "traité" contre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Salut, un controleur cramé suite grosse pluie, alors silicone noir de partout et plus aucun soucis et pour le garde boue avant vaut mieux une "bavette" et tu sera tranquille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandonrhett Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu pas mal de pages et je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs et de passionnés. Je viens d'acheter une Raptor, je dois la récupérer demain en boutique sur Paris, je suis trop pressé! Juste pour mon utilisation, j'aurai besoin de la recharger rapidement, il faut plus s'orienter vers le 6,5A ou 8A pour le chargeur rapide ou encore utiliser 2 chargeurs de base ? et est- ce que vous aurez un lien ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcino Piu Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Hello les raptoriens j'ai parcouru pas mal de page sur ce thread et j'aimerais acquérir une raptor ! J'aimerais savoir où je peut chopper la dernière versions de celle ci ? Peut être y'a t'il une v3 avec certains améliorations ? J'ai vu que sur Kwk elle n'était malheureusement plus dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 11:23, Book's51 a dit : Salut les gens, j'ai commencé à faire quelques "travaux" sur la Raptor au niveau des garde-boues j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont étanchéifier leurs trottinettes (silicone, tropicalisation LCD) et si cela annule la garantie (Funtrott) ou pas ? Et j'aimerais aussi savoir s'il y a de gros rouleur comme @troteur93 qui ont déjà eu des soucis a cause de la pluie car leurs trottinettes n'était pas "traité" contre... Merci Désolé je ne roule pas sous la pluie... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Salut tout le monde et salut trotteur93 Je suis nouveau sur le forum j'ai fait l'acquisition d'une dualtron raptor et j'en suis super content je voulais juste avoir des infos sur ta batterie externe à combien elle tu es revenu ? Et quel matos as-tu pris pour la fabriquer ? Je me suis fabriquer une poignée pour la trott avec un bout de sangle je posterai la photo ce soir pour ceux que ça peut intéresser ? bon ride a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 12:26, rocksyl a dit : Salut, un controleur cramé suite grosse pluie, alors silicone noir de partout et plus aucun soucis et pour le garde boue avant vaut mieux une "bavette" et tu sera tranquille... Moi j'ai fait quelques sorties sous de la grosse pluie pas de contrôleur cramé mais j'ai retrouvé de l'eau dans le compartiment batterie donc pas bon du tout par chance pas de dégâts mais j'ai dû vider la Bête pour être sûr d'éviter le court-circuit je vais voir pour la rendre étanche avec du silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 je comprends pas comment vous faites poir rouler sous la pluie avec la raptor,c est juste impossible tellement ca glisse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 3 heures, Jonathan Durand a dit : Salut tout le monde et salut trotteur93 Je suis nouveau sur le forum j'ai fait l'acquisition d'une dualtron raptor et j'en suis super content je voulais juste avoir des infos sur ta batterie externe à combien elle tu es revenu ? Et quel matos as-tu pris pour la fabriquer ? Je me suis fabriquer une poignée pour la trott avec un bout de sangle je posterai la photo ce soir pour ceux que ça peut intéresser ? bon ride a tous. Pour l'installation je te propose de regarder ma chaîne YouTube, et pour le prix c'est 1040€ la batterie, plus le câblage....etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 3 heures, ramesbonda a dit : je comprends pas comment vous faites poir rouler sous la pluie avec la raptor,c est juste impossible tellement ca glisse... Le pilotage lol c'est sûr que dans les virages il faut plutôt faire attention mais sinon sur un bon bitume ça y va très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a une heure, troteur93 a dit : Pour l'installation je te propose de regarder ma chaîne YouTube, et pour le prix c'est 1040€ la batterie, plus le câblage....etc Ok ça marche merci pour la réponse. J'ai vu qu'il existe une batterie supplémentaire déjà toute prête à environ 700 € mais je ne sais pas trop ce qu'elle donne niveau caractéristique, je vais essayer de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Ok ça marche merci pour la réponse. J'ai vu qu'il existe une batterie supplémentaire déjà toute prête à environ 700 € mais je ne sais pas trop ce qu'elle donne niveau caractéristique, je vais essayer de me renseigner.Tu as une version 12 et une 18 Ah. Cellules SamsungEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 29 minutes, Warhack a dit : Tu as une version 12 et une 18 Ah. Cellules Samsung Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Oui ça j'ai vu qu'il y avait deux versions merci pour ta réponse. Niveau gain d'autonomie tu sais ce que ça peut donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés