Warhack Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Oui ça j'ai vu qu'il y avait deux versions merci pour ta réponse. Niveau gain d'autonomie tu sais ce que ça peut donner ?C'est simple la 18 double ton autonomie vus que c'est la même capacité que la batterie de la raptor. Voir un peu plus vus que c'est du Samsung donc meilleur que celle d'origine.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 1 heure, Warhack a dit : C'est simple la 18 double ton autonomie vus que c'est la même capacité que la batterie de la raptor. Voir un peu plus vus que c'est du Samsung donc meilleur que celle d'origine. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Super merci pour l'info ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Les photos de ma petite poignée fait maison et mon garde-boue fait-maison également ( fabriquer avec une truelle ?) 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Coût de l'opération 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 pas mal l idée de la truelle...un morceau de plastique assez epais,style couvercle pot de peinture,pour que ca reste assez flexible,un ptit film style carbone et un pistolet a colle pour bien imperméabilisé le dessous du garde boue (jointure du film carbone)...et roule ma poule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 20 minutes, ramesbonda a dit : pas mal l idée de la truelle...un morceau de plastique assez epais,style couvercle pot de peinture,pour que ca reste assez flexible,un ptit film style carbone et un pistolet a colle pour bien imperméabilisé le dessous du garde boue (jointure du film carbone)...et roule ma poule Bravo c'est impeccable ?? j'ai fait le garde-boue un peu à la va-vite ce soir j'ai pensé au stickers mais j'en avais pas encore donc j'ai mis un coup de bombe noire histoire de dire que c'est pas une truelle lol j'ai testé ce soir ça bouge pas du tout et aucune eclaboussure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour, voila ce que j'ai fait pour ne plus avoir de problème de trace d'eau dans le dos et sur les chaussures.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 11:23, Book's51 a dit : Salut les gens, j'ai commencé à faire quelques "travaux" sur la Raptor au niveau des garde-boues j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont étanchéifier leurs trottinettes (silicone, tropicalisation LCD) et si cela annule la garantie (Funtrott) ou pas ? Et j'aimerais aussi savoir s'il y a de gros rouleur comme @troteur93 qui ont déjà eu des soucis a cause de la pluie car leurs trottinettes n'était pas "traité" contre... Merci Et moi je viens de rajouter ça à mon montage précédent... Car le bas du deck prenez chère. Du coup je ne sais pas si je dois laisser comme ça ou alors le replier comme sur la dernière photo, vous en pensez quoi ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 13 heures, Book's51 a dit : Et moi je viens de rajouter ça à mon montage précédent... Car le bas du deck prenez chère. Du coup je ne sais pas si je dois laisser comme ça ou alors le replier comme sur la dernière photo, vous en pensez quoi ??? ??? Salut surtout mets du silicone pour étanchéité sur la pièce où tu as mis ta bavette et jusqu'en haut... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Et voilà ma truelle 2.0 est terminé dites-moi ce que vous en pensez. ? Bon weekend à tous. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Et voilà ma truelle 2.0 est terminé dites-moi ce que vous en pensez. Bon weekend à tous.ca le fait grave,juste ta poignée qui va pas avec l ensemble,mais du moment que c est pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Le 21/12/2018 à 19:50, Book's51 a dit : Du coup je ne sais pas si je dois laisser comme ça ou alors le replier comme sur la dernière photo, vous en pensez quoi ??? ??? Salut @Book's51 le mieux pour une meilleur protection c'est comme ça je pense !!! ???️? Moi je m'en suis faite une DIY différente, mais ça protége bien aussi ..... ?️?? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Salut @Book's51 le mieux pour une meilleur protection c'est comme ça je pense !!! ???️? Moi je m'en suis faite une DIY différente, mais ça protége bien aussi ..... ?️?? J'y avais pensé à la petite languette mais tu l'as fait tenir comment ??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 5 minutes, Book's51 a dit : J'y avais pensé à la petite languette mais tu l'as fait tenir comment ??? ? C'est simple @Book's51 j'ai mis un morceau de velcro autocollant sur la fourche et sur la bavette et grace a 4 petit trous, je l'ai attachée avec un lacet en le passant de chaque côtés autour de l'axe des suspensions ..... ?️????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Durand Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 2 heures, ramesbonda a dit : Il y a 2 heures, Jonathan Durand a dit : Et voilà ma truelle 2.0 est terminé dites-moi ce que vous en pensez. Bon weekend à tous. ca le fait grave,juste ta poignée qui va pas avec l ensemble,mais du moment que c est pratique ! Oui voila c'est pratique et pour l'instant on va dire que ça me suffit. Des que je trouve quelque chose de mieux je remplace. ?? merci du retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph3tas Skoll Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Salut les biloutes, la raptor arrive bientôt et j'ai besoin de votre aides et de votre expérience. Je souhaite acquérir une assurance pour la raptor et j'aimerais connaître la vôtre car il est difficile de l'assurer étant donné qu'elle dépasse les 25km/h vous êtes chez qui et quel est la nature de votre contrat ? Genre civil et matériel ou juste civil . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 il y a 32 minutes, Proph3tas Skoll a dit : Salut les biloutes, la raptor arrive bientôt et j'ai besoin de votre aides et de votre expérience. Je souhaite acquérir une assurance pour la raptor et j'aimerais connaître la vôtre car il est difficile de l'assurer étant donné qu'elle dépasse les 25km/h vous êtes chez qui et quel est la nature de votre contrat ? Genre civil et matériel ou juste civil . Merci Salut @Proph3tas Skoll Voici les coordonnées pour une assurance spécial trottinette, cela fait un an que je suis chez eux, ainsi que plusieurs membres ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph3tas Skoll Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Merci tu es au top je vais les appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 il y a 47 minutes, Proph3tas Skoll a dit : Merci tu es au top je vais les appeler Il y a 10€ de remise pour les membres du groupe Facebook 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés