Hatmann92 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Merci encore pour ta réponse @ramesbonda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Le 14/08/2018 à 16:34, ramesbonda a dit : Le 14/08/2018 à 12:03, Minimotorsfan a dit : Met du w40 et sert pas très fort quitte à ce que il y ai un peu de jeu perso,vu que je la plie jamais,j ai mis boulon et vis a la place de la fermeture rapide...car j étais obligé de serrer a mort pour ne pas avoir de jeu...ca m'a soulé ce ptit jeu Tu as un nouveau guidon ? Si oui il est pliable ? T l'as acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Autre question pour mettre la puissance maximum et rouler à 60 km/h, il faut activer que le bouton rouge et les deux boutons soit rouge et jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Autre question pour mettre la puissance maximum et rouler à 60 km/h, il faut activer que le bouton rouge et les deux boutons soit rouge et jaune ? mon guidon est d origine,donc non pliant...https://cloud.tapatalk.com/s/5ca82c313c3ae/Manuel_dutilisation_RAPTOR-VF.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 et 60km/h faut peser un chinois pour y arriver ,avec mes 80kg je dois atteindre 55km/h max... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci pour ta réponse l'ami @ramesbonda donc si je comprends bien je dois regler sur P8 pour monter à la puissance maximale ? Car moi de base c'était sur P0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Au passage donne moi aussi tes réglages sur la machine , que ce soit niveau frein etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci pour ta réponse l'ami [mention=2841]ramesbonda[/mention] donc si je comprends bien je dois regler sur P8 pour monter à la puissance maximale ? Car moi de base c'était sur P0ce tableau est plus lisible que l autre.pour le frein magnétique man,faut faire des test,entre le reglage du frein mécanique et trouver ton la bonne valeur du frein électrique.dans mon cas le frein électrique est sur 2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 promo sur un casquehttps://www.dealabs.com/bons-plans/casque-integral-astone-gt-900-pulse-vert-cagoule-1559739 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Wouuu ce casque à l'air pas mal du tout , je pense que je vais le prendre merci @ramesbonda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Pour le démarrage de croisière en P6 , il faut l'activer ou pas ? C'est quoi la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Pour le démarrage de croisière en P6 , il faut l'activer ou pas ? C'est quoi la différence ? lol,desactive le...pas utile et dangereuxle régulateur maintient constante la vitesse programmée sans appui sur la gachette d'accélération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukarma Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Bonjour a vous pour répondre ramesbonda je fait 84k et je dépasse les 60km avec la raptor vitesse de pointe 79km je pense que tu doit avoir un réglage qui et pas bon Modifié le 13 mai 2019 par loukarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour a vous pour répondre ramesbonda je fait 84k et je dépasse les 60km avec la raptor vitesse de pointe 79km je pense que tu doit avoir un réglage qui et pas bon 79kmh en raptor ? a mon avis ton reglage P1 est pas bon (taille pneu)le moen est réglé sur 7,5...une raptor ne depasse pas 60kmh man....utilise un gps tu va etre surpris...mon record ca ete 58kmh (vitesse compteur) et 56kmh (vitesse gps) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukarma Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) Il y a 11 heures, ramesbonda a dit : Il y a 18 heures, loukarma a dit : Bonjour a vous pour répondre ramesbonda je fait 84k et je dépasse les 60km avec la raptor vitesse de pointe 79km je pense que tu doit avoir un réglage qui et pas bon 79kmh en raptor ? a mon avis ton reglage P1 est pas bon (taille pneu)le moen est réglé sur 7,5...une raptor ne depasse pas 60kmh man....utilise un gps tu va etre surpris...mon record ca ete 58kmh (vitesse compteur) et 56kmh (vitesse gps) re P0 regler sur 7.5 P1 et le voltage qui et regler sur 60 sur ma trot après je ferais les test avec gps mais il ya pas une erreur de 20km serais vraiment beaucoup et 58 vitesse compteur me semple pas beaucoup je suis vraiment plus haut je test demain mais comme dit plus haut p1 et a 7.5 comme sur ta trot Modifié le 14 mai 2019 par loukarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 re P0 regler sur 7.5 P1 et le voltage qui et regler sur 60 sur ma trot après je ferais les test avec gps mais il ya pas une erreur de 20km serais vraiment beaucoup et 58 vitesse compteur me semple pas beaucoup je suis vraiment plus haut je test demain mais comme dit plus haut p1 et a 7.5 comme sur ta trot hello,pense également a regarder ton p4 si bien en kmh ... une raptor ne depasse pas les 60kmh,c est comme si tu me disais je roule a 50kmh avec une Xiaomi m365... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukarma Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 13 minutes, ramesbonda a dit : hello,pense également a regarder ton p4 si bien en kmh ... une raptor ne depasse pas les 60kmh,c est comme si tu me disais je roule a 50kmh avec une Xiaomi m365... hello il et en kmh apres je ferais test avec gps pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Gars moi j'ai une raptor depuis presque 2 mois, je fais 100 kg et je vais à maxi 55 km/h , c'est impossible d'aller à plus de 60 km/h avec une Raptor. Donne moi tes conseils de réglages pour aller plus vite alors @loukarma. Tu dois avoir des problèmes d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukarma Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) bonsoir a toi oui après un réglage qui n’était pas bon que j'ai changer j'ai pu aller max 58km/h P2 a 10 mis a 15 Modifié le 17 mai 2019 par loukarma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 bonsoir a toi oui après un réglage qui n’était pas bon que j'ai changer j'ai pu aller max 58km/h P2 a 10 mis a 15 58kmh c est deja vraiment tres bien pour une trot....l avantage de la raptor c est le couple.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés