Guedan33 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Salut à tous, j'envisage de vendre ma Raptor de janvier 2018, d'origine (aucun ajout aucun retrait) parce que j'ai trop peu d'occasion de l'utiliser. 450km au compteur en 15 mois. J'ai dû faire 5 ou 6 charges. Zéro chute, pas une égratignure. J'ai plein de pièces (pneus, frein, LCD display, controleur, chargeur 6.5A). Je pense faire une décote de environ 25% . Je confirme que c'est une super machine, increvable (au sens propre et figuré!) Visible à Bordeaux centre, sur RV. En avant première, ça intéresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 je viens de decouvrir qu il avais un moteur avant pour raptor avec frein tambour !€ 201,57 | Moteur de RAPTOR avec roue de RAPTOR de pneu et de disquehttps://s.click.aliexpress.com/e/eNsNAXu4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Znam Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 etrange ca passe avec le cable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 ya pas de raison que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpin Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour, J'ai parcourut toutes les pages mais n'est pas trouvé ma réponse ? Est ce que votre télécommande pour changer les LED fonctionne? La mienne n'a jamais marché, peut-être faut il faire une manipulation avant? Ou peut-être que la pile neuve fournit n'est pas si neuve que ça? Merci d'avance pour vos éclaircissements hihi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Il y a 3 heures, Jumpin a dit : Bonjour, J'ai parcourut toutes les pages mais n'est pas trouvé ma réponse ? Est ce que votre télécommande pour changer les LED fonctionne? La mienne n'a jamais marché, peut-être faut il faire une manipulation avant? Ou peut-être que la pile neuve fournit n'est pas si neuve que ça? Merci d'avance pour vos éclaircissements hihi ? Il faut peut être changer la pile ou bien la charger sur secteur ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpin Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Surement ahah, allé je vais en acheter une et je disparais en espérant que ça soit ça. Dsl pour ce message non pertinant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour tout le monde . Apres 4500 km de galere et de petage de cable sur ma roue arriere qui doit etre defaillante, j'ai eu beau changé 4 fois de pneu , j'ai toujours eu un pneu qui dejante t qui fais comme les bosses ce qui fais que sa tremble de digo c'est insuportable. J'ai donc prix la decision de claqué 230 €( sa pique) pour racheter le moteur arriere de ma raptor. Sauf que la intervient le truc moyen fun. Comment on change un moteur de raptor a savoir que je suis claqué en electrique. Je me debrouille quand meme vrmt bien j'ai reussi a changé la gaine totale de frein et les supports de batteries sans rien cassé. La je m'attaque au controlleur je suppos en changeant le moteur et j'ai peur de tout faire brulé Y a t'il qq qui s'y coco sur Paris ? Zoubi les riders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Le 23/08/2019 à 11:30, ramesbonda a dit : je viens de decouvrir qu il avais un moteur avant pour raptor avec frein tambour ! € 201,57 | Moteur de RAPTOR avec roue de RAPTOR de pneu et de disquehttps://s.click.aliexpress.com/e/eNsNAXu4 J'ai trouvé moin cher d'ailleur https://www.passiongadgets.com/checkout/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 205 avec la livraison de 70 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 pas mal a 130e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 3 heures, ramesbonda a dit : pas mal a 130e ! sa change des 300 talles que tu dois mettre pour le faire venir en france depuis KWK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadal92 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour dsl de poser mon post ici mais vous avez l air caller niveau dualtron raptor v2 Je me suis acheter ce model qui est très bien je me suis fait avoir avec le bouton on off pour l activation du deuxième moteur par contre la vitesse max ne passe la 45 à fond alors j ai l impression quelle a la pêche au démarrage Merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 @Nadal92, peut-être que tu pourrais détailler un peu mieux l’objet de ton post, parce que là c’est pas très compréhensible... —> si je comprends bien, seul le moteur arrière fonctionne ? si c’est ça le problème, ta vitesse maxi de 45km/h est plutôt normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadal92 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Oui excuse moi pour le post non je marche en bi moteur les deux moteur marche a vide et en réel aussi mais a vide le vitesse depasse pas les 45 km/h sur l afficheur en bi moteur est ce normal ? D autre utilisateur vont plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadal92 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Peut-être cest la valeur du diamètre de roue à modifier le p0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Tu as aussi un mode 1 2 3 au niveau du lcd. Ca peut etre caEnvoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadal92 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Quelle est le paramètre d usine pour les mode p0 p1 p2 p3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadal92 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Car je suis à 8 en p0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 as tu lus cette discussion https://www.espritroue.fr/topic/2382-param%C3%A8tres-lcd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés