rocksyl Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Salut à tous , depuis peu ma raptor s'éteint à 54% (indicateur clignote 3 fois) et seul une impulsion avec le chargeur la fait repartir et l'indicateur indique 68%, alors pourquoi cette coupure, une idée???? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Znam Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Slt, ça sent le problème de batterie. Je pense que tu as soit un problème de bms ou un élément batterie hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 l'impulsion relance la trott, donc batterie OK et le BMS ????merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Znam Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Le bms surveille la tension de chaque cell, si une seule descent en dessous de la tension de seuil (3V a priori sur les dualtron) le bms coupe l'alimention de la batterie... Lorsque tu branches ton chargeur la tension remonte et l'alim revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 oui et la trott repart, bizarre, je vais donc vérifier toutes les soudures, si cela vient de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpin Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Je vous fais part d'un soucis plutôt embêtant qui n'a pas encore été évoqué (sauf erreur) La potence bouge énormément, et cela devient très difficile de conduire avec un guidon qui ne dirige plus vraiment. J'ai resserré une première fois : aucun soucis, aucun mouvement pendant 1 semaine. 1 semaine après elle se remet à bouger énormément. Alors je ressers encore plus fort jusqu'à péter 2 vis, j'en remet des neuves en serrant moins fort et en mettant du chatterton. La potence reste bien fixe pendant 1 semaine encore, puis se remet à bouger énormément ... J'espère que vous n'avez n'allez pas tomber sur cet incident IMG-1796.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 elle est mal enfoncer ta potence là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpin Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Mal enfoncé? Une fois les 2 vis grises de mises je ne peux pas l'enfoncer plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 ta une vis tous en bas,sous la trot (sous la colonne),verifie quelle soit bien serré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 A votre avis ça passe sur Raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 salut, toutes les soudures sont ok, je vais donc changer le bms (commandé chez kwk) je verrais bien avec ce nouveau controleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Znam Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 tu as ouvert la batterie, tu as testé en branchanchant la batterie en direct sans BMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 non pas fait cette procédure et que dois- je constater??? Merci et comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Znam Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Tu ouvres la batterie, et tu mets la batterie en direct sur ton controler sans BMS. ATTENTION a ne faire que si tu es bricoleur, les batteries lithium ion sont dangeureuse! Ta raptor devrait fonctionner normalement sans bms (Je précise que c est juste pour tester...) Modifié le 16 octobre 2019 par Fab Znam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 35 minutes, Fab Znam a dit : Tu ouvres la batterie, et tu mets la batterie en direct sur ton controler sans BMS. ATTENTION a ne faire que si tu es bricoleur, les batteries lithium ion sont dangeureuse! Ta raptor devrait fonctionner normalement sans bms oulalalala à moins qu'il veut se suicider je dirait oui.......... mais autrement ne pas faire ce que tu dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Une trottinette électrique explose pendant son chargement.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 il y a 51 minutes, Dreadnought a dit : chouette ! un nouvel album des Pink Floyd.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Znam Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Meme pas mort! De mon côté, je fabrique mes propre batteries depuis 5 ans tout dépend du niveau du bricoleur? Modifié le 16 octobre 2019 par Fab Znam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Bon Ok, je suis bricoleur mais pas suicidaire, alors je vais attendre le bms de chez KWK et le changer, merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés