Otomo Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Au bout de 15 jours d'utilisation, j'ai du jeu sur la colonne et ça rend instable la trottinette. Donc un peu dégouté de la renvoyer au SAV. Quelles sont les options à part changer la colonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou69 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Ya des bagues de serrage vendu un peu partout en remplacement de la bague dualtron...bon en ce moment c est en rupture de stock mais bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otomo Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Au niveau de la bague, ça ne bouge pas, c'est vraiment la colonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou69 Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bizarre bague crantee a resserer alors mais faut une cle speciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 problème connu, même soucis sur spider..le soucis c est ta colonne ,pas ta bague..y avais une video de jeff qui tournais pour réparer ce problème https://www.espritroue.fr/topic/11903-r%C3%A9soudre-probl%C3%A8me-jeu-colonne-sur-spider-et-raptor-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Tu n'as pas le choix, il faut la remplacer par une colonne de DT3... Vive la Raptor, la vraie... (VA 😜) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otomo Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Le jeu dans la colonne a été résolu en resserrant la vis noir que l'on voit quand on plie la colonne. On va rajouter du frein filet pour solidifier ça. Bon, un peu déçu quand même que la stabilité de la raptor dépende d'une petite vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 tu la acheté en france neuve ? fait marcher la garantie.tu ne fait que repousser le problème,avec un gros risque de casse et d accident.sur ma raptor v1 que j ai depuis 2018,aucun jeu !mais pas la même colonneEnvoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otomo Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Oui, neuve et acheté en France. Tu me conseilles de la changer totalement ? Voir de changer de modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 je te conseille deja de les appeler et voir ce qu ils peuvent faire.elle est garantie ,ne touche a rien.Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otomo Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Retour au sav, un peu dégouté mais vaut mieux ça qu'une gamelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou69 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 T avais pas regle le probleme en serrant la vis noir que tu nous as montré en photo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou69 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Moi j ai la v1 et pas de soucis avec la colonne pour le moment...ramesbonda tu dis que ce n est pas la meme colonne sur la v2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otomo Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Oui, j'ai resserré, mais ça se désserre à chaque voyage. Donc pas de risque, je laisse le SAV gérer le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Moi j ai la v1 et pas de soucis avec la colonne pour le moment...ramesbonda tu dis que ce n est pas la meme colonne sur la v2 ?? la v2 n a rien a voir avec la v1.la v2 est en H.pour résoudre le problème du jeu sur spider/raptor2 ,faut remplacer la colonne par celle d une dt3.tous est expliqué dans la video de Jeff,on vois tres bien d ou viens le problème,moins de matière..Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a deux problèmes différents, la colonne qui s’écrase dans la charnière ( piece noire ou vient la vis/axe de 8mm) car trop fine, le jeu qui arrive dans la direction à proprement parler ou il y a les roulements. Si tu as du jeu entre la colonne et la charnière, il faut effectivement changer la colonne par une de DT3/Thunder. En plus possibilité de re-percer + lamer pour mettre des vis de 8mm. Si tu as du jeu dans la direction et c’est bien ton cas, il faut re-serrer la couronne et la vis M10 qui passe à travers le swing Arm et vient tenir le folding (la pièce chromée). Il y a un processus à respecter, chauffage des vis, ordre de désserrage / re-serrage. J’espère que le SAV ou tu l’as envoyé sais faire. Effectivement le serrage des 2 petites vis de 4mm n’est pas du tout suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otomo Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour, j'ai récupéré la Raptor 2 après 1 mois de Sav. La colonne a été démontée et remontée. Tout a l'air de fonctionner au poil cette fois-ci. J'aimerai la customiser un peu en changeant le deck. Je ne trouve pas grand chose sur le net. Avez-vous de bonnes adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a 17 minutes, Otomo a dit : Bonjour, j'ai récupéré la Raptor 2 après 1 mois de Sav. La colonne a été démontée et remontée. Tout a l'air de fonctionner au poil cette fois-ci. J'aimerai la customiser un peu en changeant le deck. Je ne trouve pas grand chose sur le net. Avez-vous de bonnes adresses ? Slt tu peux aller voir chez FastRide même si c'est pas donné ils font du bon boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerney Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Yo les riders, quelqu'un connait les specs des 4 roulements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour tout le monde Je suis l heureux propriétaires de la raptor 2 depuis 1 semaine Super trott en général Par contre j'ai l'impression que le moteur envoie quand même moin de jus que celui de l'avant ( pourtant identique ) Et un bruit de frottement arrive après quelque minutes de route ( quand ça commence à chauffer quoi ) Quelqu un peu m'en dire plus Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés