bibpbip06 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Merci à tous pour vos messages et vidéos , qui m'ont été très utiles , donc après une bonne après midi de lutte j ai trouvé la cause de ma roue bloquée. J ai du entièrement démonté le système de frein car je me suis aperçu que même sans le câble la roue se bloquait , je l ai carrément sortie de la roue ,je me suis aperçu que les mâchoires et les ressorts étaient resté bloquées en gros tout était en position freinage ,j ai mis du w40 sur les ressorts et débloqués les mâchoires ,j en ai profité pour passer un coup de papier de verre sur les mâchoires afin d'enlever la pellicule . désolé ,j ai complétement zappé de prendre des photos du système trop absorbé la roue est enfin libéré et tourne impec ouf !!! je pensais que la tige filetée servant a régler le frein était trop courte mais au final une fois que tout a été remi en place et débloqué c'est nickel après un court test : le mode eco /dual on a bien une vitesse limité à 30 km/hrs le mode turbo/dual 47 km/hrs environ pour 80 kg. le freinage est relativement bon maintenant . le seul petit reproche est la hauteur du guidon que je trouve super bas , question d'habitude je pense ayant un mini s4 ça change car celui ci est nettement plus haut et surtout réglable. paramétrage lcd va être difficile car kwk ma pas donnée le manuel. si quelqu un possède le manuel ça serai cool de le poster ou de me l envoyer par mp. voila ,mon test était surtout basé sur le freinage . demain je vais monter le guidon pliant et je ferais des photos avec les différentes dimensions de la bête. bonne soirée Modifié le 25 février 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Reçu aussi ma Raptor par UPS (réceptionné par mon gardien aujourd’hui). Je la testerai à mon retour de vacances. J’ai hâte!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc pas la fin du mois d’Aout.. Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs. https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Voila , guidon pliable montée sur la Raptor , voici quelques photos avec et sans les dimensions , j esperes que celles ci seront facilement visible. il pleut , donc le test remis à plus tard . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) donc les dimensions sont: longueur 104 cm deck 24 cm hauteur au sol 115 cm ,ht deck / guidon 94 cm largeur guidon 64 cm , je pense que je vais réduire un peu Modifié le 25 février 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 suite des photos . et bon week à tous 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 1 heure, bibpbip06 a dit : et bon week à tous Merci pour tes photos, elle est très belle ta raptor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @bibpbip06 très jolie raptor ?? Un conseil , inverse le sens des tubes de ton xtasy, tu y gagneras en hauteur ainsi qu’en confort de conduite ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 il y a 14 minutes, Nicogre40 a dit : Merci pour tes photos, elle est très belle ta raptor merci j espère que ça va t aider dans ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Voici à quoi cela ressemble une fois les tubes inversés ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Carbonite a dit : merci pour ta photo j étais entrain de chercher , tu as coupé les tubes , car il me parait plus court que les miens , le faite d inversé ne gène pas pour le pliage Modifié le 24 février 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Carbonite a dit : tip top , fallais y pensé chapeau l artistedemain je mis remet Modifié le 24 février 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Perso j'ai aussi inversé les tubes et les ai coupés de 15 mm de chaque côté Une fois les tubes inversé tu comprendras immédiatement la plus-value 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @BipBip06 fais des tests de conduite une fois le guidon changé de sens avant de coupé les tubes, perso le mien fait 70CM, le guidon doit être en principe proportionnel à la largeur des épaules ! Plus le cintre est large, plus il apportera de la maniabilité et de la stabilité au pilotage. Plus le cintre est étroit, plus il apportera de la réactivité pour les changements de directions et facilitera les passages serrés. Très belle raptor au passage 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) il y a 11 minutes, babaji a dit : @BipBip06 fais des tests de conduite une fois le guidon changé de sens avant de coupé les tubes, perso le mien fait 70CM, le guidon doit être en principe proportionnel à la largeur des épaules ! Plus le cintre est large, plus il apportera de la maniabilité et de la stabilité au pilotage. Plus le cintre est étroit, plus il apportera de la réactivité pour les changements de directions et facilitera les passages serrés. Très belle raptor au passage merci pour ton conseil je vais tester avant avec la longueur d origine voir ce que ça donne Modifié le 24 février 2018 par bibpbip06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @bibpbip06 je t'en prie perso , j'avais rien coupé et c'était parfait allez , au boulot ... c'est vite fait et tu n'aura aucun soucis de pliage ... tu dévisse les mini BTR et tu inverse le sens des tubes ... fait attention de ne pas perdre les petites rondelles en plastique au démontage pour pouvoir les remettre au remontage 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Petite question concernant la barre pliable X-tas de la Raptor. En enlevant la colle d’origine du tube pour mettre la nouvelle barre, remettez-vous de la nouvelle colle ou non? Si oui laquelle ? Antodu 78 n’en a pas rajouté et ca tient bien apparemment. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 3 heures, Philou92 a dit : Petite question concernant la barre pliable X-tas de la Raptor. En enlevant la colle d’origine du tube pour mettre la nouvelle barre, remettez-vous de la nouvelle colle ou non? Si oui laquelle ? Antodu 78 n’en a pas rajouté et ca tient bien apparemment. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk j ai rien rajouté aussi et ça tiens nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Ok merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés