tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonsoir chers amis trotteur! voici quelques photos de ma belles reçu au bout de 3 longues semaines d attente tout pas mal d entre vous....ce qui n est pas si long en raison des fêtes qu il y avait la bas! j en profite pour vous donner mes impressions après avoir effectué environ 30 km avec une charge full pour la batterie et en roulant principalement en mode turbo et dual!!et très peu en eco. je trouve qu elle arrache cette Raptor !!en effet les scooters sont surplace lorsque on est en dual et le couple est constamment présent!j ai pu faire une pointe à 58 km/h et c est vraiment impressionnant les premières fois que je l ai fait,perso je trouve que la conduite devient sportive et qu il faut vraiment être sur ses gardes!apres ma sortie,il me restait encore 48% de batterie. il faut anticiper les freinages mais ça reste secure tout de même. la trott est vraiment super Belle,comme toutes les autres dualtrons! Merci a mon pot KAL qui m a conforté dans le choix de ce modèle tant mon indécision était importante !! c est du gros kiff !! 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Coucou mon Tony! Trop belle cette Raptor dommage qu'elle n'existait pas encore qd j'ai acheté mon Ex sinon je l'aurais choisie à la place! Content qu'elle soit aussi performante qu'on le supposait! Bien joué pour le xtasy. Tous ceux que t'as croisé ont dû mettre leur scooter sur le lbc depuis! Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Bonsoir à tous Je surveille ce post avec grand intérêt depuis quelque temps Super sympa cette Raptor, vraiment belle. Je vais sûrement craquer pour une Raptor, en plus de mon Etwow Monster 2018. La vitesse Max est identique sur le plat, descente et monter? Avec ma Monster, et mon poids de 110kg, je fais 45km/h sur le plat, 54 en descente et hélas 33 en monter, y a t il une différence de vitesse Max avec la Raptor et les autres Dualtron? Merci d’avance pour la réponse. Et Bon Ride à tous malgré ce froid. Modifié le 25 février 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Merci Kal!!!en effet hier je me suis fait interpeller par 2 motards qui étaient stupéfaits que je sois à 55 km/h à côté d eux!! MDR 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut jeff08 j ai pris une bonne cote du côté de momartre hier et j étais à 49 km/h j ai dû lâcher l accélérateur car j arrivais en bout de course! Elle a grimpé avec une facilité vraiment étonnante! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 le rêve. Et question indiscrète, tu pèses combien? Je ne sais pas si chez Dualtron, le poids joue sur la vitesse comme avec mon Etwow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Non pas de soucis!je pèse 73 kilos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) il y a 59 minutes, Jeff08 a dit : Bonsoir à tous Je surveille ce post avec grand intérêt depuis quelque temps Super sympa cette Raptor, vraiment belle. Je vais sûrement craquer pour une Raptor, en plus de mon Etwow Monster 2018. La vitesse Max est identique sur le plat, descente et monter? Avec ma Monster, et mon poids de 110kg, je fais 45km/h sur le plat, 54 en descente et hélas 33 en monter, y a t il une différence de vitesse Max avec la Raptor et les autres Dualtron? Merci d’avance pour la réponse. Et Bon Ride à tous malgré ce froid. Pour avoir eu une etwow et posséder une raptor je peux te dire que c’est le jour et la nuit en terme de puissance et tenue de cap ! La raptor sera supérieure en tout (y compris en encombrement et poids ;-)) etwow est top pour les transports mais je trouve limite dangereux si on dépasse les 30km/h avec, tans dis qu’avec la raptor ça passe tranquille, ça grimpe partout (vraiment partout ) et le compteur est nettement plus réaliste que sur la etwow ! (On peut régler l’étalonnage compteur sur dualtron et pas sur etwow, on a donc une valeur Gps sur dualtron et en général supérieure de 10 à 20% sur etwow) le gain et donc énorme en terme de vitesse au final. Ps, je mets régulièrement plus de 110 kg sur la trott ! Modifié le 25 février 2018 par Jeno 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) chacune a son avantage - avec la monster+ je rentre avec dans une boulangerie facile... et 2mn je la monte a près de 40km/h GPS. après avec la raptor on passe au dessus dans un environnement plus bodybuildé.. c'est tentant aussi. et elle est magnifique le mieux c'est d'avoir les deux hein @Jeff08 ? Modifié le 25 février 2018 par Fredo63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 @tony78 Bonsoir Tony, Que t'on dit les motard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Hate de la tester, je rentre demain de vacances pour la récupérer chez mon gardien d’immeuble. J’espère la trouver dans un état nickel comme #tony78 je vous donnerai aussi mes impressions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Merci à tous pour vos réponses Ca me conforte dans mon choix. Maintenant Raptor ou Compact? Elles ont l’air tellement identique....j’avoue me perdre un peu parfois Je découvre encore tous les modèles chez Dualtron, Et ça a l’air compliqué d’en acheter une , vous me faite peur avec tout vos messages Sinon Il est vrai qu’avec ma Monster j’ai une différence d’environ 10% compteur. Et effectivement je sers un peu les fesses à plus de 50 mais elle reste très stable et ils se sont vraiment améliorer avec le nouveau freinage renforcé kers Mais comme tout, on évolue et j’aimerais une Dualtron pour pimenter la chose en plus de mon Etwow. Coucou fredo, mais tu es partout poto. et oui avoir les deux sera une solution idéal. Modifié le 25 février 2018 par Jeff08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 1 minute, Jeff08 a dit : Merci à tous pour vos réponses Ca me conforte dans mon choix. Maintenant Raptor ou Compact? Elles ont l’air tellement identique....j’avoue me perdre un peu parfois Je découvre encore tous les modèles chez Dualtron, Et ça a l’air compliqué d’en acheter une , vous me faite peur avec tout vos messages Sinon Il est vrai qu’avec ma Monster j’ai une différence d’environ 10% compteur. Et effectivement je sers un peu les fesses à plus de 50 mais elle reste très stable et ils se sont vraiment améliorer avec le nouveau freinage renforcé kers Mais comme tout, on évolue et j’aimerais une Dualtron pour pimenter la chose en plus de mon Etwow. Dans ce cas, prends une ultra et garde ta etwow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut jeno! Le premier il m a dit : c est une blague ou quoi ton bolide!!je suis à 55 km/h et t es à côté de moi!du coup on a ralenti et on s est tapé la discute!et le second a levé son pouce vers le haut et qd je me suis arrêté au feu il m à serré la main et m a dit que c’était hallucinant de voir à quelle vitesse ça se déplaçait !! Mmddrr 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Je me suis trompé dans ma réponse précédente !elle s adressait à twily 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut philou!j ai hâte d avoir tes impressions !bonne fin de vacances et bon retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 @Philou92 hâte de lire d’autre retour. @JenoHélas l’ultra est assez cher. Et comme je dois aussi modifié ma Monster en Bi-Moteur en plus d’acheter une Raptor, Madame risque de crier à la maison avec tous ces frais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 J avais aussi une booster jusqu a hier!les 2 produits sont incomparables !!ce sont toutes les 2 des trott mais à part ça rien à voir du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Si tu prends une raptor je pense que c’est une connerie de passer la etwow en dual. Tu va perdre en autonomie et la roue avant va se barrer. Essaye déjà la raptor en dual tu comprendra qu’il faut y aller cool en dual dans les courbes surtout si c’est gras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 D accord avec jeno! Honnêtement aller au déla de 40 km/h sur une booster,je trouve ça dangereux au regard de l armature de la trott et de son gabari! Passe sur la Raptor direct!c est bcp plus secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés