rocksyl Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 merci je vais ferifier.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 non c'est pas cela car seul une impulsion avec le chargeur la fait repartir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 probleme de batterie, ou déséquilibrage des cellules.... le bms coupe quand on le sollicite. faut mettre la trott en charge plusieurs jours avec un chargeur en 5A (c'est mieux que celui d'origine en 1,5A ). le chargeur va se mettre en rééquilibrage , il faut être patient et réitérer l'opération. si c'est un déséquilibre bénin, ça va vite rentrer dans l'ordre, si les cellules sont abimées plus profondément, ce sera plus long, voir pas récupérable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 oK je vais la laisser en charge plusieurs jours, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerney Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour à tous ! Je cherche à changer les roulements des roues pour ma Raptorv2 quelqu’un saurait-il quels sont les références exactes ou/et dimensions ? J'ai uniquement trouvé le roulement de la colonne de direction page 108 du topic :s . Bon rides à tous x), Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou69 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour a tout les possesseurs de raptors v2...j aimerais savoir si vous avez constaté du jeu dans la colonne de direction au niveau du systeme de pliage et egalement si ya du jeu au niveau de l'attache pour baisser ou monter le guidon...cette bague est changeable il me semble... J aurais aussi voulu avoir une idee de la vitesse max je fais 88 kg l'idéal serait de pouvoir monter aux alentours des 50/ km /h de moyenne... Et enfin est ce difficile de la débrider car si je la prend neuve il va faloir que je fasse ca... Les pneus gomme ca doit pas etre evident a changer aussi... Et enfin par rapport a la raptor v1 est il vrai qu elle est legerement moins lourde mais aussi contrôleur un peu moins puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour a tout les possesseurs de raptors v2...j aimerais savoir si vous avez constaté du jeu dans la colonne de direction au niveau du systeme de pliage et egalement si ya du jeu au niveau de l'attache pour baisser ou monter le guidon...cette bague est changeable il me semble... J aurais aussi voulu avoir une idee de la vitesse max je fais 88 kg l'idéal serait de pouvoir monter aux alentours des 50/ km /h de moyenne... Et enfin est ce difficile de la débrider car si je la prend neuve il va faloir que je fasse ca... Les pneus gomme ca doit pas etre evident a changer aussi... Et enfin par rapport a la raptor v1 est il vrai qu elle est legerement moins lourde mais aussi contrôleur un peu moins puissant ? hello ,la reponse est 2 messages au dessus en video pour la colonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou69 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J ai vu la video mais j aimerai avoir le retour des possesseur de raptor v2 je suis sur que ce n est pas généralisé et que ca arrive peut etre a ceux qui y vont vraiment fort avec genre saut de trottoirs, roue arriere... ? Le sav weebot m ont dit que c etait très rare sur v2 d ou mon interrogation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J ai vu la video mais j aimerai avoir le retour des possesseur de raptor v2 je suis sur que ce n est pas généralisé et que ca arrive peut etre a ceux qui y vont vraiment fort avec genre saut de trottoirs, roue arriere... ? Le sav weebot m ont dit que c etait très rare sur v2 d ou mon interrogation...je pense que tôt ou tard,tous les possesseurs de raptor V2 et spider auront ce problème.en même temps quand tu vois comment c est foutu,ya pas de miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour a tout les possesseurs de raptors v2...j aimerais savoir si vous avez constaté du jeu dans la colonne de direction au niveau du systeme de pliage et egalement si ya du jeu au niveau de l'attache pour baisser ou monter le guidon...cette bague est changeable il me semble... J aurais aussi voulu avoir une idee de la vitesse max je fais 88 kg l'idéal serait de pouvoir monter aux alentours des 50/ km /h de moyenne... Et enfin est ce difficile de la débrider car si je la prend neuve il va faloir que je fasse ca... Les pneus gomme ca doit pas etre evident a changer aussi... Et enfin par rapport a la raptor v1 est il vrai qu elle est legerement moins lourde mais aussi contrôleur un peu moins puissant ? j ai une raptor V1 avec les nouveaux pneus,je fait 80kg sans le casque integral et sac a dos ,total 86kg .je fait du 54kmh ,batterie chargé a fond of course ! et je tourne a 48km (16km/j pendant 3jours) .et il reste encore de la batterie,mais je prend pas le risque.mais je roule peinard,souvent en single eco/turbo,et dual turbo dans les montées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Le 12/04/2020 à 20:53, Loulou69 a dit : J ai vu la video mais j aimerai avoir le retour des possesseur de raptor v2 je suis sur que ce n est pas généralisé et que ca arrive peut etre a ceux qui y vont vraiment fort avec genre saut de trottoirs, roue arriere... ? Le sav weebot m ont dit que c etait très rare sur v2 d ou mon interrogation... Ce problème est sur toutes les raptor v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F22raptor Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Salut! Comment retirer le capteur de frein du levier de frein? Désolé, j'utilise google translate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Salut! Comment retirer le capteur de frein du levier de frein? Désolé, j'utilise google translate.tu as des petites vis sous la poignée de freinEnvoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rappy Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) 16 hours ago, ramesbonda said: you have small screws under the brake handle Sent from my HD1900 using Tapatalk No Modifié le 23 avril 2020 par Rappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 jbai 2 petites vis sous le levierEnvoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou69 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Petite question pour ceux qui ont aussi teste la mini 4 pro. Y a t il une grosse difference de tenue route et maniabilité avec la raptor...la raptor se comporte plus mal que la m4p en virage...j hesite a me prendre une raptor v2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otomo Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Salut, je suis passé de la mini 4 pro à la Raptor 2. La différence de puissance est monstrueuse. C'est surtout l'accélération bimoteur qui tire beaucoup sur les bras. Au point que j'ai mis le p7 à 3 pour avoir plus de confort. Concernant les virages, on penche plus facilement sur la mini 4 pro mais ce n'est pas un point important en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haqi Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bonjour, je ne peux plus charger ma raptor 2, qqun pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 J'imagine que oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés