Parvin Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 13 minutes, Guedan33 a dit : Hello, Je suis en train de préparer une commande d'une Raptor chez KWK. Je cherche à ajouter une paire de pneus dans le panier mais je ne trouve pas celui pour Raptor. Kylin me propose de mettre ceux pour mini 3 mais d'après l'image sur leur site on voit que c'est du 200x50 limité à 30kmh du coup j'ai un doute. Quelle référence prendre ? Et est-ce vraiment utile de commander des pneus de rechange avec la Raptor neuve au début ? Merci de vos avis éclairés Avec ma mini je monte à du 43km/h par contre pas la peine de changer les pneus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il faut commander les pneus pleins mini 3 et préciser après dans la commande que ce sont des pneus pour la Raptor C'est le même prix et ils sont à 25,71 euro pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 3 minutes, troteur93 a dit : Il faut commander les pneus pleins mini 3 et préciser après dans la commande que ce sont des pneus pour la Raptor C'est le même prix et ils sont à 25,71 euro pièces OK merci j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 J'en ai deux en commande en ce moment Il y a une heure Il m'a envoyé une photo avec tous les articles de ma commande avec les deux pneus inclus 10 minutes après il m'a envoyé un texte me précisant que cela prendrait plus longtemps pour les pneus Sur la photo je n'ai pas reconnu les pneus de la Raptor et lui en ai fait part dans la messagerie Aliexpress j'attends son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Si ce sont les bons pneus...top départ vers la maison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 50 minutes, troteur93 a dit : Si ce sont les bons pneus...top départ vers la maison Tu vas remplacer la 18 ah par 28ah? finalement t as eu pour combien le tout Sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 1 heure, troteur93 a dit : J'en ai deux en commande en ce moment Il y a une heure Il m'a envoyé une photo avec tous les articles de ma commande avec les deux pneus inclus 2 Raptors ? un pied sur chaque ? 3200 watt ! Les pneus c'était du gift ? J'ai l'impression d'avoir de la marge pour négocier, il m'offre une pompe et une sonette... J'ai voulu ajouter un Drum-Brake en plus pour du spare de frein à tambour (12 Euro) mais ça ne s'inscrit pas dans le panier. Bizarre. Quelle est la durée de vie à prévoir (en moyenne) pour les patins du frein à tambour ? car c'est l'unique frein sur la Raptor. J'imagine que ça dépend de comment on roule bien sûr mais par exemple sur mon vélo équipé frein à tambour arrière au bout de 10 ans ça marche comme quasi neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 14 heures, Parvin a dit : Tu vas remplacer la 18 ah par 28ah? finalement t as eu pour combien le tout Sans indiscrétion ? Il n'y a évidemment pas la place de mettre une 28 ampères en lieu et place d'une batterie 18 ampères ...donc c'est pour une batterie externe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 14 heures, Guedan33 a dit : 2 Raptors ? un pied sur chaque ? 3200 watt ! Les pneus c'était du gift ? J'ai l'impression d'avoir de la marge pour négocier, il m'offre une pompe et une sonette... J'ai voulu ajouter un Drum-Brake en plus pour du spare de frein à tambour (12 Euro) mais ça ne s'inscrit pas dans le panier. Bizarre. Quelle est la durée de vie à prévoir (en moyenne) pour les patins du frein à tambour ? car c'est l'unique frein sur la Raptor. J'imagine que ça dépend de comment on roule bien sûr mais par exemple sur mon vélo équipé frein à tambour arrière au bout de 10 ans ça marche comme quasi neuf... deux pneus et non deux "Raptor". Pour le frein à tambour tu as parfaitement définit la situation. comme nous n'en savons rien je te conseille d'en prendre un. Si tu voulais en commander un plus tard son prix serait doubler avec l'expédition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Bon voilà, c'est commandé. 1 x Raptor + 1 charger 6.5A + 2 pneus + 1 x drum brake + 1 LCD. Remise + cashback tout à fonctionné. Merci les amis du forum pour les expériences partagées. 1 Photo de la préparation de commande m'a déjà été envoyée par Kylim. Maintenant de longues semaines d'attente. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 3 minutes, Guedan33 a dit : Bon voilà, c'est commandé. 1 x Raptor + 1 charger 6.5A + 2 pneus + 1 x drum brake + 1 LCD. Remise + cashback tout à fonctionné. Merci les amis du forum pour les expériences partagées. 1 Photo de la préparation de commande m'a déjà été envoyée par Kylim. Maintenant de longues semaines d'attente. T as eu kombien pour le cashback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 2 minutes, Parvin a dit : T as eu kombien pour le cashback ? 8% chez ebuyclub pour une première fois. + 3€ par ci + 10€ par là. Pour l'instant c'est dans une "cagnotte" qui sera totalement disponible après encaissement de mon virement (je pense) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 1 minute, Guedan33 a dit : 8% chez ebuyclub pour une première fois. + 3€ par ci + 10€ par là. Pour l'instant c'est dans une "cagnotte" qui sera totalement disponible après encaissement de mon virement (je pense) Bah mazal Tov alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Je vais me sentir moins seul 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 5 minutes, Guedan33 a dit : 8% chez ebuyclub pour une première fois. + 3€ par ci + 10€ par là. Pour l'instant c'est dans une "cagnotte" qui sera totalement disponible après encaissement de mon virement (je pense) tu peux attendre jusqu'à 70 jours après le virement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Oui il ne faut pas chanter cocorico trop tôt bien sûr pour le cashback, mais c'est bien parti. Et franchement Kylin et Michelle ont été super réactif, je les ai sollicité pas mal de fois et les réponses ont toujours rapides. Le troupeau de raptors est en train de s'agrandir ! et c'est normal car c'est une belle bête ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 29 minutes, Guedan33 a dit : 8% chez ebuyclub pour une première fois. + 3€ par ci + 10€ par là. Pour l'instant c'est dans une "cagnotte" qui sera totalement disponible après encaissement de mon virement (je pense) oui j'attends toujours le mien et ça fait plus de 70 jours maintenant, et je dois envoyer a ebuyclub la facture de mon achat et la capture d'écran de la transaction ! ce que j'ai fait today ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 9 heures, babaji a dit : oui j'attends toujours le mien et ça fait plus de 70 jours maintenant, et je dois envoyer a ebuyclub la facture de mon achat et la capture d'écran de la transaction ! ce que j'ai fait today ! Achat juin 2017 avec ebuy j attends toujours , jai fournit facture etcccc Des voleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Attention aux bloqueurs de pubs et aux extensions qui peuvent empêcher la prise en compte du cash back. Perso j'utilise internet explorer juste pour passer commande, tous mes cashbacks ont toujours été pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 8 heures, Alien a dit : Achat juin 2017 avec ebuy j attends toujours , jai fournit facture etcccc Des voleurs ! 1 facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés