Nicogre40 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 voici la réponse de kylin : oui, vrai pour dualtron série, ultra et speedway, mais je pense que je vais préparer un peu de bouillon pour speedway mini également ici. mais vous savez, il est pas trop de stock [Original] yes, true for dualtron series, ultra and speedway, but i think i will prepare some stock for speedway mini also here. but you know, it is not too many stock Hello kylin, I would like to order the scooter raptor, is it true that after December 24th it will not be possible? Nico from france and esprit roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, troteur93 a dit : 1 facture ? J ai fais une reclamation , jai donc du fournir facture etc mon interlocutrice bien sympa qui ne comprends pas pourquoi c non valide.. Elle dit que cela provient de aliexpress, mais a force de voir des réclamations ebuy..ca fou le doute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 21 minutes, Alien a dit : J ai fais une reclamation , jai donc du fournir facture etc mon interlocutrice bien sympa qui ne comprends pas pourquoi c non valide.. Elle dit que cela provient de aliexpress, mais a force de voir des réclamations ebuy..ca fou le doute.. Excuse-moi je n'ai pas bien compris tu as fait une réclamation à qui (EBUY parce qu'il ne validait pas le remboursement ?) et de quel interlocutrice parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, troteur93 a dit : Excuse-moi je n'ai pas bien compris tu as fait une réclamation à qui (EBUY parce qu'il ne validait pas le remboursement ?) et de quel interlocutrice parles-tu ? C ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Je suis à deux doigts de me commander la raptor! J'ai jusqu’à dimanche avant que ce ne soit plus possible!! Dit moi, quelles pièces dois je également commander en rechange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Je suis à deux doigts de me commander la raptor! J'ai jusqu’à dimanche avant que ce ne soit plus possible!! Dit moi, quelles pièces dois je également commander en rechange? Prends la c est la fin bientôt ,LCD sinon le reste c est trouvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 6 minutes, Parvin a dit : Prends la c est la fin bientôt ,LCD sinon le reste c est trouvable lcd ok. le reste, c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 7 minutes, Parvin a dit : Prends la c est la fin bientôt ,LCD sinon le reste c est trouvable Oui je réfléchis encore, en effet c'est un sacré budget! Mais j'en ai tellement envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Est ce que les poignets pliables proposé sur le site de KWK sont adaptables sur la raptor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 12 minutes, Nicogre40 a dit : Oui je réfléchis encore, en effet c'est un sacré budget! Mais j'en ai tellement envie Même en la commandant seule ça vaut le coup . J'ai ajouté un Drum Brake dans ma commande hier mais je ne sais pas si ça va me servir et tant mieux si ça ne sert pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 14 minutes, Nicogre40 a dit : Est ce que les poignets pliables proposé sur le site de KWK sont adaptables sur la raptor? je dirais que oui , toutes les Dualtron ont le même guidon, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 14 minutes, Guedan33 a dit : Même en la commandant seule ça vaut le coup . J'ai ajouté un Drum Brake dans ma commande hier mais je ne sais pas si ça va me servir et tant mieux si ça ne sert pas. Un drum brake, c'est un disque de frein? il y a 7 minutes, Guedan33 a dit : je dirais que oui , toutes les Dualtron ont le même guidon, n'est-ce pas ? Pour ca je demanderais à kylin, si il veut bien me l'offrir, bon je rêve là! Et surtout si il s'adapte à la raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 2 minutes, Nicogre40 a dit : Un drum brake, c'est un disque de frein? Pour ca je demanderais à kylin, si il veut bien me l'offrir, bon je rêve là! Et surtout si il s'adapte à la raptor Drum Brake c'est le frein à tambour et ses machoires avec garniture de la roue arrière de la Raptor (et d'autres modèles avec roue 8"). Voir sur le site dans la rubrique Kwheel service (15 dollar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Hello comment faites vous pour mettre un antivol sur une Raptor ? un U ou une chaine sur le bras de suspension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 8 minutes, Guedan33 a dit : Drum Brake c'est le frein à tambour et ses machoires avec garniture de la roue arrière de la Raptor (et d'autres modèles avec roue 8"). Voir sur le site dans la rubrique Kwheel service (15 dollar) ok merci, je vais passer la soirée à tourner dans ma tete oui non oui non etc...oulalala!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 je trouve que ce n'est pas trop abusif pour des revendeurs francais non? http://www.over-watt.com/trottinette-electrique-montpellier-minimotors/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 C'est effectivement un des rares revendeurs à proposer l'Ultra en dessous du prix conseillé en France. Par contre, on sent déjà l'aigreur envers le client : http://www.over-watt.com/eviter-dacheter-trott-net/ Citation A savoir qu’Amazon, C-Discount ou tout autre market place n’est pas responsable de la conformité des produits. C’est bien le vendeur qui assume cette charge (et donc les mêmes obligations légales d’informations). A surtout savoir qu'Amazon ou CDiscount vende des trottinettes "à leur nom" et qu'ils sont responsables de la conformité https://www.amazon.fr/Twow-Booster-Trottinette-Électrique-Adulte/dp/B072KNM2CL/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1514002740&sr=8-1&keywords=etwow https://www.amazon.fr/dp/B06Y3PVS9L/ref=sspa_dk_detail_0?psc=1 https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/e-twow-booster-33v-6-5-noir/f-1335501-etw6426282090029.html#mpos=2|cd https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/trottinette-electrique-ethanium-roues-8-350-w-no/f-1335501-br2064cchnr.html#mpos=1|cd Mais on joue sur l’ambiguïté du propos en parlant ensuite de Market Place pour faire croire qu'il n'y a que des vendeurs tiers. Citation Il est d’ailleurs regrettable que AMAZON, C-DISCOUNT, ALIBABA et autres markets places prêtent leur concours à ces vendeurs sans vérifier au préalable la conformité de leurs offres au regard de la loi. On attend la démonstration juridique qui va avec, c'est du dénigrement gratuit. Citation Enfin et surtout les vitesses mentionnées sont souvent au-delà de 25Km/h et donc le produit doit être homologué pour être utilisé sur le domaine public. Faute de respecter ce point en vous informant au préalable, le vendeur est taxable de « démarche commerciale trompeuse » voire de « mise en danger de la vie d’autrui » en cas de pépin grave ! http://www.over-watt.com/produit/trottinette-electrique-minimotors-dualtron-ii/ Je ne vois aucunement cette information sur la fiche produit jusqu'à l'ajout dans le panier. Mais d'ailleurs, pauvre fou que je suis, je suis en train d'acheter sur le net, vite, j'annule! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Mais d'ailleurs, pauvre fou que je suis, je suis en train d'acheter sur le net, vite, j'annule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Il y a 10 heures, Nicogre40 a dit : ok merci, je vais passer la soirée à tourner dans ma tete oui non oui non etc...oulalala!! Je ne peux me mettre à ta place financièrement chacun son portefeuille mais je te conseille de prendre deux pneus, le frein arrière, je te confirme que le guidon pliable se monte sur la Raptor ainsi que le siège de la Dualtron 2, il faut prendre bien entendu un LCD d'avance et j'ai même un interrupteur principal. toute commande future verra le prix des accessoires monter catastrophiquement, auquel il faudra ajouter une expédition elle aussi très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a 11 minutes, troteur93 a dit : Je ne peux me mettre à ta place financièrement chacun son portefeuille mais je te conseille de prendre deux pneus, le frein arrière, je te confirme que le guidon pliable se monte sur la Raptor ainsi que le siège de la Dualtron 2, il faut prendre bien entendu un LCD d'avance et j'ai même un interrupteur principal. toute commande future verra le prix des accessoires monter catastrophiquement, auquel il faudra ajouter une expédition elle aussi très cher ok pour les pneus, mais pourquoi un frein arrière et pourquoi un lcd? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés