Stanor Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Un retour en arrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Je suis un petit peu perdu Au final qui a acheté une Raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 t' ain, ça craint quand meme ! ça va être un sacré désert pendant quelques temps….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 32 minutes, troteur93 a dit : Je suis un petit peu perdu Au final qui a acheté une Raptor ? Moi ! Je l’attends... j’espère qu’elle correspondra à mes besoins car elle donne bien sûr le papier en tout cas ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Je viens de recevoir la photo avant expédition. Savez vous combien de temps il faut compter en général pour recevoir la commande ? J’ai lu 15 jours, d’autres 1,5 mois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Moi j’avais reçu Dualtron Ex en moins de 15 jours via UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 4 minutes, lollipop a dit : Moi j’avais reçu Dualtron Ex en moins de 15 jours via UPS Une fois le numéro de suivi recu ou dès la photo 15 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 J’ai aussi quelques petites questions de débutant sur dualtron: j’ai vu sur le coté l’emplacement des deux connecteurs pour les chargeurs, mais plus en avant il y a aussi un connecteur; sert il a brancher une batterie auxiliaire ? Une simple batterie avec le connecteur compatible ? Autre point concernant le freinage: est-ce que l’orsque l’on lâché l’accélérateur, le frein magnétique se met en fonction ou il faut freiner avec le tambour et dans ce cas les freins magnétiques et mécanique sont couplés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Le connecteur qui est à l'avant du deck et bien pour une batterie externe Pour le freinage électrique il est couplé au mécanique si tu lâche l'accélérateur tu restes sur ton élan Pour le délai de livraison il est d'environ 13 à 15 jours Modifié le 27 décembre 2017 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 à l’instant, troteur93 a dit : Le connecteur qui est à l'avant du deck et bien pour une batterie externe Pour le freinage électrique il est couplé au mécanique si tu lâche l'accélérateur tu restes sur ton élan Top ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 J'ai reçu ma mini 4 pro aujourd'hui, cela à mis 4 semaines 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Ah ouais du coup pas de règle: 2 semaines, 4 semaines ... bon je croise les doigts... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Je crois qu'il n'y pas de règles, mais tu la recevra et tu sera trés heureux! Pour ma part, ce fut long et pas long à la foi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 20 minutes, troteur93 a dit : Le connecteur qui est à l'avant du deck et bien pour une batterie externe Pour le freinage électrique il est couplé au mécanique si tu lâche l'accélérateur tu restes sur ton élan Donc il n’y a pas de progressivité sur la poignée de freinage pour le magnétique, juste une configuration au lcd et donc freinage on off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 28 minutes, Nicogre40 a dit : J'ai reçu ma mini 4 pro aujourd'hui, cela à mis 4 semaines Ahhhh alors 1 mois ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 4 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Je suis un génie alors boule de cristal dans mes mains lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 30 minutes, Jeno a dit : Donc il n’y a pas de progressivité sur la poignée de freinage pour le magnétique, juste une configuration au lcd et donc freinage on off ? Je confirme c'est du ON / OFF concernant le freinage électrique. Après tu as 5 niveaux de puissance qui te permettent de le régler en rapport à ta manière de rouler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Je confirme c'est du ON / OFF concernant le freinage électrique. Après tu as 5 niveaux de puissance qui te permettent de le régler en rapport à ta manière de rouler Ok merci. C’est efficace quand même ? Parce que sur l’etwow c’est limite flippant. J’imagine même pas avec les perfs de la raptor Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 15 heures, troteur93 a dit : Je suis un petit peu perdu Au final qui a acheté une Raptor ? Hello, Je comprends ton questionnement ! Ma Raptor est en transit. Ma cmde a été créée le 20/12/17. Tout à l'air de se dérouler normalement. Aujourd'hui j'ai reçu un message de prise en charge par UPS. Ils m'annoncent 15 à 17 jours de délai de livraison à partir de maintenant. Je suis impatient mais pas inquiet. A suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés