Hisoka Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Stanor a dit : J’ai posté cette vidéo pour la mini 4, mais elle a aussi tout son sens pour la Raptor. L’avantage des pneus pleins, c’est qu’il est facile de les transformer pour rouler avec la raptor en hiver : Ah ouais, c'est carrément pour rouler dans la neige ça J'adore Les chaines pour trottinettes. Edit: Sinon, c'est surprenant cette conclusion sur les moteurs de la Raptor qui sont les même que la mini. Ça me fait penser au moteur de l'E-Twow S2 Booster qui pouvait encaisser plus de 50V alors qu'il était à la base en 33V. D'ailleurs, ils ne le changent pas pour la version Monster en 48V. Ça va être intéressant de voir si ils tiennent le coup sur la distance. Modifié le 31 décembre 2017 par Hisoka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 20 heures, shivas a dit : moi je voudrait bien voir niveau patate au démarrage raptor vs dt2 mais ya que dalle sur le zbouaibe Moi aussi !!! Je cherche mais vois pas... que ultra vs raptor. Je pense que du coup en accélération la raptor doit être devant. Et le couple aussi car la capacité de franchissement est meilleure sur la raptor que sur la dt2 jattends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Les russes se sont amusés à faire un comparo filmé entre la Ultra et la raptor au démarrage; cette dernière tient bien la comparaison sur les deniers runs. Je vais la retrouver et la mettre ici en EDIT. EDIT 1 Voili-voilou: EDIT 2: j'ai pas traduit les commentaires sous la vidéo avec Google pour voir s'il y a des infos sur les conditions du test (réglages, 1 ou 2 roues motrices pour les 2 etc) Modifié le 31 décembre 2017 par elac310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 ça glisse pas mal sur du carrelage les ouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elac310 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Ouais, et puis au bout il y a une belle baie vitrée.... moi-même je serai déjà passé à travers au premier run je pense. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a une heure, Stanor a dit : J’ai posté cette vidéo pour la mini 4, mais elle a aussi tout son sens pour la Raptor. L’avantage des pneus pleins, c’est qu’il est facile de les transformer pour rouler avec la raptor en hiver : NAnnnnnnn abusé l'état de la trott 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a 36 minutes, Jeno a dit : Moi aussi !!! Je cherche mais vois pas... que ultra vs raptor. Je pense que du coup en accélération la raptor doit être devant. Et le couple aussi car la capacité de franchissement est meilleure sur la raptor que sur la dt2 jattends ... ba sur la vidéo sa envoi du bois donc oui normalement elle et plus coupleu que la DT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup. la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……... on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir…………pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs . Modifié le 31 décembre 2017 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 11 heures, JJK a dit : il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup. la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……... on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir…………pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs . Ouai !!! peut-être plus de couple mais moins d'autonomie je croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Une très bonne année à tout le monde avec plein de kilomètres au compteur, sous le soleil bien sûr Hier après-midi j'ai enfin réussi à faire mon premier test significatif sur le kilométrage en faisant le tour de Paris par le boulevard intérieur (37Km) En grande majorité sur les pistes cyclables, à une vitesse moyenne de 20 km heure, et en single Pour être plus précis dans le contexte il y avait un vent monstrueux ce qui influe sur la consommation La recharge pour revenir à 100 % a été de 12,2 ampères. L'afficheur indiquait 52 % et 57,5 volts Modifié le 1 janvier 2018 par troteur93 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 22 heures, JJK a dit : il faut attendre et voir si les moteurs tiennent le coup. la raptor à une meilleur "capacité de franchissement" que la DT2……... on doit pas avoir la meme définition de capacité à franchir…………pareil en ce qui concerne le couple d'ailleurs . c'est noté dans le descriptif des chaque modele 60% raptor 47% DT2 ce qui semble logique du fait des petites roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Salut @troteur93 Le chargeur est il bruyant ? En ville y-a-t-il un mode soft pour ne pas accelerer trop vite et rouler aux alentours de 25 à 35km/h ? Je me demande si en ville elle n'est pas trop demoniaque Modifié le 1 janvier 2018 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 60% et 47% de quoi ? on parle d'un moteur normalement dimensionné et alimenté contre un petit moteur sur-alimenté….que croyez vous qu'il peut arriver? c'est comme si on comparait un moteur 4 T de 100 ch tournant à 3000Tr/m avec un moteur 2T de 100 ch tournant à 10000 Tr/m ils développe tous deux la meme puissance, pas au meme endroit, ce qui n'est pas le cas du moteur électrique, je vous l'accorde puisque le couple y est constant. mais d'après vous, lequel est le plus fragile ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 @JJK ce sont les % de côte annoncés par Minimotors Il est fort possible que la Raptor soit plus coupleuse qu'une DTII. L'usure / la durée de vie du moteur que tu relèves - à raison - est un autre débat. Concernant ce dernier point, Il faudra voir au printemps avec le retour de températures plus chaudes si le moteur tient le coup, notamment en single avec une forte sollicitation (par exemple, prendre une côte assez raide avec peu d'élan en mode single). Dans le doute, on préférera monter les côtes systématiquement en dual pour soulager le moteur arrière. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 10 heures, troteur93 a dit : Une très bonne année à tout le monde avec plein de kilomètres au compteur, sous le soleil bien sûr Hier après-midi j'ai enfin réussi à faire mon premier test significatif sur le kilométrage en faisant le tour de Paris par le boulevard intérieur (37Km) En grande majorité sur les pistes cyclables, à une vitesse moyenne de 20 km heure, et en single Pour être plus précis dans le contexte il y avait un vent monstrueux ce qui influe sur la consommation La recharge pour revenir à 100 % a été de 12,2 ampères. L'afficheur indiquait 52 % et 57,5 volts Tu peux préciser ton poid ( si cela ne te dérange pas bien sur), je pourrais encore mieux évaluer ta sortie et me faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Jeno a dit : c'est noté dans le descriptif des chaque modele 60% raptor 47% DT2 ce qui semble logique du fait des petites roues !!! Zi vas viens avec ta Raptor !!! directe la misère je te met Modifié le 1 janvier 2018 par Didier.94600 correction 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) ils aurai du l’appeler la dualtron dragon car un jour elle va cracher du feu .....dla fumé...... Modifié le 1 janvier 2018 par shivas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) il y a 35 minutes, shivas a dit : ils aurai du l’appeler la dualtron dragon car un jour elle va cracher du feu .....dla fumé...... Mes Coul.... vas partir en vrille avec des little roues Modifié le 1 janvier 2018 par Didier.94600 correction 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 11 heures, Nicogre40 a dit : Tu peux préciser ton poid ( si cela ne te dérange pas bien sur), je pourrais encore mieux évaluer ta sortie et me faire une idée 75 kg.... de muscles bien sûr Et j'avais oublié de préciser les phares n'était pas allumés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 11 minutes, troteur93 a dit : 75 kg.... de muscles bien sûr Et j'avais oublié de préciser les phares n'était pas allumés Ah merci! Moi c'est 90kg de muscles aussi ah ah! le sport quoi... Cela me permet de mieux appréhender l'autonomie que pourrais m'offrir la raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.