Parvin Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 19 minutes, Nicogre40 a dit : Ah merci! Moi c'est 90kg de muscles aussi ah ah! le sport quoi... Cela me permet de mieux appréhender l'autonomie que pourrais m'offrir la raptor Si t es déçu de la mini avec 15.6 ça sera la meme chose pour la raptor 18.2 je te conseille plutôt la limited car ça se complète bien la mini et la limited 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 9 minutes, Parvin a dit : Si t es déçu de la mini avec 15.6 ça sera la meme chose pour la raptor 18.2 je te conseille plutôt la limited car ça se complète bien la mini et la limited Oui, malheureusement, c'est ce que je me dit. Vu son poid ( Qui n'est pas non plus très lourd, mais pour 18 ah ce n'est peut être pas suffisant pour mon poid) La limited, non c'est trop encombrant. Puissante c'est vrai. Ce qui me plait sur la raptor c'est qu'elle reste compacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 17 minutes, Nicogre40 a dit : Oui, malheureusement, c'est ce que je me dit. Vu son poid ( Qui n'est pas non plus très lourd, mais pour 18 ah ce n'est peut être pas suffisant pour mon poid) La limited, non c'est trop encombrant. Puissante c'est vrai. Ce qui me plait sur la raptor c'est qu'elle reste compacte. Moi en ce moment j attends les retours de la ubgo 1000w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 11 minutes, Parvin a dit : Moi en ce moment j attends les retours de la ubgo 1000w idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 j'aime cette vidéo : dur de resister quand meme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 4 minutes, Fredo63 a dit : j'aime cette vidéo : dur de resister quand meme ;-) Je suis bien d'accord c'est très dur de résister à moins d'une petite batterie externe fixer au guidon proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Je coupe les tiges des rivets pop ou pas Modifié le 5 janvier 2018 par troteur93 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 C est un punk ta raptor ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a une heure, troteur93 a dit : Je coupe les tiges des rivets pop ou pas Ah oui il faut que je fasse ça aussi... Marre d'avoir les chaussures trempées. Et puis la chambre à air de l'autre fois, pas toptop. Tu as pris quoi comme feuille de plastique? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Je lui raserai les jambes a ta place Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) il y a 24 minutes, sonkenn a dit : Ah oui il faut que je fasse ça aussi... Marre d'avoir les chaussures trempées. Et puis la chambre à air de l'autre fois, pas toptop. Tu as pris quoi comme feuille de plastique? Un petit classeur en a fait les frais Pas trop fin pas trop épais et pas cassant il y a 20 minutes, Fredo63 a dit : Je lui raserai les jambes a ta place Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Promis dès que j'ai fini la bavette à l'arrière.... rasage intégral Modifié le 5 janvier 2018 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Ah oui il faut que je fasse ça aussi... Marre d'avoir les chaussures trempées. Et puis la chambre à air de l'autre fois, pas toptop. Tu as pris quoi comme feuille de plastique? J'ai pas fait encore le mien, mais j'ai acheté un set de table chez Ikéa a 0,80€ c'est souple et pas cassant que je passerai au PlastiDip et Hop !!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Ah ouais je confirme un set de table ça pourrait très bien le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Ça y est aujourd'hui j'ai reçu ma batterie externe dès que j'aurai trouvé dans quoi la ranger et comment la fixer je m'occuperai de la modification du circuit électrique. Si j'arrive à bien gérer mon affaire la prise à l'avant du deck deviendra la prise de charge et les deux prises à l'arrière du deck deviendront pour la première la prise pour la batterie externe et la seconde prise servira à mettre les deux batteries en parallèle. La mise en parallèle ne pourra se faire que lorsqu'elles seront toutes les deux au même potentiel c'est-à-dire chargées complètement (réservé pour des occasions très particulières impliquant une distance importante à avec 2800 watts au total) Mon chargeur 6,5 ampères sera parfait pour s'occuper des deux batteries en parallèle Bon et bien maintenant il ne reste plus qu'à réfléchir pour la fixation de la batterie Modifié le 5 janvier 2018 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Mon cousin tchang y dit : "toa fisser bahterie suhe bahton guidohn".. pas tout compris mais il a pas tord.. Video cousin tchang (vacances koh panghan) Modifié le 5 janvier 2018 par Fredo63 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, troteur93 a dit : Un petit classeur en a fait les frais Pas trop fin pas trop épais et pas cassant Ah OK, j’avais pris le même pour faire la protection « sous-banane » de la DT1 (pas d’origine) et une petite bavette derrière la roue, un poil trop souple à mon goût le mien. Plus qu’à écûmer les papeteries... Modifié le 5 janvier 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 C’est top ! Dommage qu’on comprenne rien ! J’ai hâte de la recevoir et 10 jours après ma ultra pour faire des petites comparaisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Raptor en vue ! Livraison annoncée par UPS pour le 10/01/2018. (Commandée chez KWK le 20/12/2017) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 4 minutes, Guedan33 a dit : Raptor en vue ! Livraison annoncée par UPS pour le 10/01/2018. (Commandée chez KWK le 20/12/2017) En voilà une bonne nouvelle bienvenue au club très fermé des Raptoriens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés