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Dualtron 2 Raptor


shivas

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il y a 2 minutes, sonkenn a dit :

@Jeno  je ne peux rien faire pour la selle, (enfin si jj’en ai une neuve à vendre dispo à Paris si tu veux), pour la pièce du guidon d’origine j’en ai une je peux te la filer si tu veux .

C’est sympa merci. Mais j’attends le retour de Kylin pour le guidon. En attendant j’ai monté le pliable. 

Poir la selle ça m’intéresse elle monte sur la ultra ? Il s’agit du dernier modèle ? Quel serait ton prix ? 

Merci 

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il y a 35 minutes, Jeno a dit :

gare au mode dual en virage dans les cotes humides ! l'avant à tendance à vite se faire la malle j'en ai fait les frais ...

Je confirme qu'une telle puissance sur des roues de 8 pouces rend la Raptor très particulière à conduire (piloter). Son ADN c'est vraiment la ville avec des accélérations ultra rapides, des changements de direction tout aussi rapide le tout sans subir le poids de la trottinette. Il faut faire cependant très attention au freinage mécanique qui n'est pas suffisant il manque clairement un frein avant

Elle est plutôt faite pour ceux dont l'état d'esprit est orientée motocross ou encore ski hors-piste ou de bosses. En mode 3 full et dual, c'est violent et ça ne pardonne pas grand-chose... moi j'adore :x

Par contre dès que la route est humide je passe en single (à Paris routes grasses plus humides... c'est pas possible):/

 

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Il y a 8 heures, 0rsa a dit :

@Jērō  Combien de tension sur LCD lorsqu'elle s'est rallumée ? Tu avais fait une pleine charge ? Tu devrais essayer de baisser P1 à 52V, voire si ça se reproduit, et te fier à la tension pour l'autonomie restante car P1 à 52V va rendre le % restant non fiable mais évite que la trott coupe trop tôt d'après les retours pour la DT Ultra.

non en gros je charge de 40% à 80%, j'ai bien lu tout ce qui est écrit sur le forum et j'en ai pris compte pour mon utilisation (ce qui explique mon changement rapport à la m365)

apres je suis toujours à fond, passage de trottoir, virages, .... donc elle encaisse pas mal, est-ce qu'une trop forte vibration a fait sauté une cosse? en tout cas rentré hier no problem et idem ce matin pour le boulot.

PS c'est un veau la bestiole à pousser, j'imagine pas la ultra

 

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Hello, ma Raptor est arrivée impeccable, avec tout ce qui était prévu (2 pneus, 1 chargeur 6.5, 1 LCD en spare).

Merci KWK pour le délai de 15 jours !  Aucune surprise autre que 2 cadeaux (outil de clés alen et une sonnette) 

Premier test balbutiant  et apprentissage des boutions  Single / Dual et Eco /Turbo : ma première sensation est que malgré des suspensions ultra dures, le confort est excellent : la rue où j'ai fait mon essai est truffée de nids de poule et ça absorbe très bien.

Que du bonheur ! autres essais et sensations demain ! (s'il fait beau)

20180113_155625.jpg

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Il y a 4 heures, Jeno a dit :

C’est pas toi qui a étalonné p0 à 5 ? Car moi j’ai mis 7,5 et au Gps j’ai une distance de 15,7 km et au compteur 15,2 donc il me semble qu’il faille repasser à 8 du coup ...

Sur toutes les notices il est marqué que P2 est à 10.

J'ai cru à un moment avoir changer le réglage de 15 à 10 sans m'en apercevoir.

j'ai demandé à Kylin qui m'a confirmé que c'était bien à 10 >:(

Si tu mets P2 à 10 la valeur de vitesses est complètement erronée c'est en mettant le diamètre des roues à 5 que la correspondance avec le GPS et parfaite.

Suite à plusieurs retours de possesseurs de Raptor il s'avère que c'est bien 15 et que le diamètre P0 est à mettre sur 7,5.

Coïncidence ?  15(P2)/2=7,5(P0)  et 10(P2)/2=5(P0)  ????

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https://www.oxyrea.fr/articles/batterie-lithium-sincpower-ou-samsung

Citation

L'industrie chinoise a mis l'accent sur la fabrication de produit haut de gamme pour l'e-mobilité, ce qui a permis d'augmenter de 13% la puissance et la durée de vie de la batterie afin de promouvoir la confiance et la satisfaction des consommateurs.

La marque SINCPOWER est fabricant de batteries au lithium professionnel avec tous les équipements de production importés du Japon du Canada et de l'Allemagne permettant de sortir des cellules ayant même une meilleure performance technique que ceux de SAMSUNG.

Sincpower a été créé en 2006 et est spécialiste dans le développement et la fabrication de la batterie Li-ion de haute qualité et est le leader en Chine.

 

  • Merci 1
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Ensuite celui ci toujours tiré du site officiel de sincpower : http://www.xcgdbattery.com/cpzx.php?typeid=10

Il y a 2 heures, Jeno a dit :

Merci pour l’info ?

Jeno, bonjour, quand tu as ouvert pour vérifier la marque de ta batterie, as tu constater une référence qui indique le model des cellules ?( Que tu peux trouver ici je pense http://www.xcgdbattery.com/cpzx.php?typeid=10)

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