Jeno Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Non j’ai pas regardé désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 des 2,6A....18.2A / 2.6A= 7 (éléments 18650) 16S x 7 = 112 éléments 18650 Des 18650 en 2.8A = 19.6A et en 3A= 21A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 ça y est la bete est là ! petites photos en comparaison avec la Raptor parametrée tout a donf comme la raptor: bah ca pousse, en fait à premiere vue (faut affiner) ca marche un poil mieux à l'acceleration au demarrage, plus de couple mais pas non plus le jour et la nuit. je pense que les pneus à crampons sur route humide y sont aussi pour qque chose car ca patine. à essayer et comparer sur du sec ... une chose est sûr c'est qu'elle est intimidante comparé à la raptor qui est deja grosse (je viens d'une Etwow) elle est aussi bcp plus haute. je regrette pour ma part le manque du bouton eco (pratique pour brider rapidement la machine lors de promenades avec mon fils... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Mazal Tov vraiment magnifique ton garage minimotors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 10 heures, Jeno a dit : ça y est la bete est là ! petites photos en comparaison avec la Raptor parametrée tout a donf comme la raptor: bah ca pousse, en fait à premiere vue (faut affiner) ca marche un poil mieux à l'acceleration au demarrage, plus de couple mais pas non plus le jour et la nuit. je pense que les pneus à crampons sur route humide y sont aussi pour qque chose car ca patine. à essayer et comparer sur du sec ... une chose est sûr c'est qu'elle est intimidante comparé à la raptor qui est deja grosse (je viens d'une Etwow) elle est aussi bcp plus haute. je regrette pour ma part le manque du bouton eco (pratique pour brider rapidement la machine lors de promenades avec mon fils... Franchement sur les photos moi je vois pas de différence 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Salut à tous les possesseurs de la raptor Comment se comporte le frein mécanique? Y a moyen de l’ameliorer? Et il me semble avoir des photos sur le web qu’on Pouvait en mettre un devant! Quelqu’un y a déjà pensé? Modifié le 22 janvier 2018 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Pour ma part ça freine assez bien mes 85kg ! Couplé avec le frein électrique à 3 ça réagit bien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Niveau autonomie sa dépasse les 40 km ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 48 minutes, babaji a dit : Salut à tous les possesseurs de la raptor Comment se comporte le frein mécanique? Y a moyen de l’ameliorer? Et il me semble avoir des photos sur le web qu’on Pouvait en mettre un devant! Quelqu’un y a déjà pensé? Oui la Raptor avec son frein tambour se débrouille plutôt mieux que je ne pensais, bien mordant, et je suis sur frein électrique 1. Je serai intéressé par la possibilité de monter un frein avant, par sécurité, si tu retrouves des photos je suis preneur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Mathieu2939 a dit : Niveau autonomie sa dépasse les 40 km ? Si on joue pas trop en dual et terrain pas trop raide je pense, mais chez moi c’est tendu car je fais 50 km avec la ultra ! avec la raptor en full, chargé et avec des grimpettes bien raides en mode goret ? une trentaine... bon dans les 2 cas je coupe à 30% de batterie restante Modifié le 22 janvier 2018 par Jeno 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 17 minutes, Guedan33 a dit : Oui la Raptor avec son frein tambour se débrouille plutôt mieux que je ne pensais, bien mordant, et je suis sur frein électrique 1. Je serai intéressé par la possibilité de monter un frein avant, par sécurité, si tu retrouves des photos je suis preneur. Je rechercherai demain, j’aurai du temps ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Une RAPTOR à disque...trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) RAPTOR ...ULTRA....modifiée Monobras à l'avant et à l'arrière Modifié le 23 janvier 2018 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) 1225€ la raptor modifiée Russe https://electrotown.ru/electrosamokat/riding-feeding Modifié le 23 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Riding Feeling est un analogue du Dualtron Raptor, mais sur des roues gonflables de 11 pouces, ce qui le rend plus facile à déplacer hors route. La plate-forme large est très stable et sera pratique même pour un grand coureur. Équitation alimentation a les caractéristiques suivantes: 2 moteurs de 800 W vous permettent d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 55 km / h Un grand dégagement de 16 cm et roues de 11 pouces de marche - un mouvement confortable non seulement autour de la ville, mais aussi hors route. 2 modes Turbo et Economy - pour une conduite extrême et silencieuse. Electric Riding Feeding acheter avec la livraison ou l'auto-livraison, vous pouvez sur notre site Web. Type: pliable Cadre: aluminium Diamètre de la roue: 11 pouces Puissance du moteur: 1600W Type de batterie: Li-ion 48V / 17.6Ah Temps de charge complet: 10 heures Kilométrage sur une charge: jusqu'à 50 km Vitesse max: jusqu'à 55 km / h Système de freinage: disque et système de freinage électronique. Dépréciation: double face Défenses: plastique Phares disponibles: avant et arrière Charge maximale: 120 kg Angle de levage 35 degrés Poids: 27 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Si on en a marre du 8 pouces sur la raptor, on peu les dégager au profit de pneus 11 pouces gonflables c’est bon à savoir par contre, le mono bras sur ce type de suspension c’est de la connerie. Toute la force est exercée que d’un côté. Le caoutchouc de la suspension va prendre du jeu désaxé avec le temps. Modifié le 23 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, troteur93 a dit : Une RAPTOR à disque...trop fort Cela confirme les photos que j’avais vu avec l’amélioration Des freins mais impossible de remettre la main dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Par contre la roue arrière n'est plus une 8 pouces, mais une 10 pouces C'est une RAPTOR DAHU Modifié le 23 janvier 2018 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 autant acheter une DT2 classique si c'est pour se retrouver avec du 10 pouces…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejojk Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Est-ce que quelqu'un teste Dualtron Raptor et UBGO Double COOL Drive? Que pouvez-vous me dire à ce sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés