bibpbip06 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 bon bah la raptor est dans le carton y a plus qu'à attendre l'expédition 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Je le trouve plus dans son magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 ma commande date du 2 fevrier j ai du prendre la derniere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Je trouve la livraison pour les dualtrons très rapide par rapport à la mini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 2 minutes, Parvin a dit : Je trouve la livraison pour les dualtrons très rapide par rapport à la mini . c’est normal : minimotors fabrique les dualtrons, et fait sous-traiter les speedway. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Le 30/01/2018 à 10:54, bibpbip06 a dit : désole je me suis mal exprimé , je parlais de la dualtron 2 et de la raptor car d après ce que je lis c est 2 moteurs de 800 w l'une comme l autre donc je comprend qu'il y a juste le gabarit et les freins qui changent . j hésite entre les 2 , mais c est vrai que la raptor est plus compact . mon avis perso je préfère largement la dt2 car elle et plus safe que la raptor avec son unique frein a tambour bon il y a le frein électrique mais en cas d'urgence c'est chaud alors on va dire que la raptor et plus légère de 3kg mais en puissance crête la dt2 domine moi ce que je recherche dans une trott... c'est l'accélération la quel des 2 envoie du bois mystère la ultra pour le transport dans un train.... même pas la peine mais en terme d’accélération la ultra elle poutre mais trop lourde 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour, je n'ai jamais testé la DT2 donc mon avis ne portera que sur la raptor. Acceleration au top mais du fait des roues plus petites, mini burn avant arrière sur les pavés (et je te parle pas de sous la pluie), guidonnage, virage à 50km/h où faut limite sortir le genou façon GP, en gros ça demande un peu de pratique et de prise en main. Vitesse max 55km/h pour 82Kg à 2 degres sur plat, ça monte bien les pentes, sur Strasbourg trajet maison/boulot 7,3Km en 9-10 min (sur piste cyclable sécurisé, je rassure les inquiets). Frein électronique (attention ne fonctionne quand dual mode, mais d'ailleurs Raptor n'a d'intérêt qu'en dual) réglé sur 1, ça marche du tonnerre mais idem prise en main obligatoire car pas possible de freiner par accoup, la force de l'électronique c'est freinage progressif qu'il faut parfaitement doser du premier coup, le deuxième accoup c'est que le tambour et c'est light. Maintenant j'arrive à faire 45Km/h à 0 en 4 m mais position bien en arrière et tu t'accroches. Le gros avantage c'est le côté compact, longueur 106 cm, dans le coffre de la caisse, vestiaire du magasin, dans les escaliers / caves, les manœuvres sont facilitées, le poids correct permet de l'emmener moyennant sangle épaule quasi partout, pas besoin la plier. Modif, uniquement avancer réduire le guidon pour diminuer l'encombrement cf photos J'espère que ça aidera certains et reste dispo si questions. 4 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Pas mal le guidon @Jērō j'avais jamais vu ce modèle encore, qui monte direct sur la potence d'origine!!! Modifié le 9 février 2018 par Didier.94600 modification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Le 08/02/2018 à 23:17, Jērō a dit : Bonjour, je n'ai jamais testé la DT2 donc mon avis ne portera que sur la raptor. Acceleration au top mais du fait des roues plus petites, mini burn avant arrière sur les pavés (et je te parle pas de sous la pluie), guidonnage, virage à 50km/h où faut limite sortir le genou façon GP, en gros ça demande un peu de pratique et de prise en main. Vitesse max 55km/h pour 82Kg à 2 degres sur plat, ça monte bien les pentes, sur Strasbourg trajet maison/boulot 7,3Km en 9-10 min (sur piste cyclable sécurisé, je rassure les inquiets). Frein électronique (attention ne fonctionne quand dual mode, mais d'ailleurs Raptor n'a d'intérêt qu'en dual) réglé sur 1, ça marche du tonnerre mais idem prise en main obligatoire car pas possible de freiner par accoup, la force de l'électronique c'est freinage progressif qu'il faut parfaitement doser du premier coup, le deuxième accoup c'est que le tambour et c'est light. Maintenant j'arrive à faire 45Km/h à 0 en 4 m mais position bien en arrière et tu t'accroches. Le gros avantage c'est le côté compact, longueur 106 cm, dans le coffre de la caisse, vestiaire du magasin, dans les escaliers / caves, les manœuvres sont facilitées, le poids correct permet de l'emmener moyennant sangle épaule quasi partout, pas besoin la plier. Modif, uniquement avancer réduire le guidon pour diminuer l'encombrement cf photos J'espère que ça aidera certains et reste dispo si questions. ok merci pour c est précisions j attend maintenant la bête je ferai un retour . moi je cherchais un modèle moins lourds que la dt2 car dans le train c est pas la même histoire.moi je suis sur Nice donc relief est présent partout , j ai du mal a monter certaines cotes avec ma mini s4 pro donc la raptor devrai le faire. après il y aura toujours possibilité de la revendre . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Le 09/02/2018 à 10:50, Didier.94600 a dit : Pas mal le guidon @Jērō j'avais jamais vu ce modèle encore, qui monte direct sur la potence d'origine!!! c'est un guidon de moto remodifié 35€ sur Ali, ça rajoute un tout petit peu de poids mais c'est nécessaire pour la suite des modifs (la suite dans quelques jours/semaines) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Essai dualtron par OverWatt 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Allala, j'adore ma mini 4 pro, véritablement! Son accélération, je la trouve punchy même! Tout me plait. Mais qu'est ce qu'elle me plait cette raptor, pour les ballades avec fortes montées, et pour le fun bien sur. Je fais monter une installation pour une batterie supplémentaire et je me retrouve avec 28 AH! le top!! Elle me titille cette trott!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 1 minute, Nicogre40 a dit : Allala, j'adore ma mini 4 pro, véritablement! Son accélération, je la trouve punchy même! Tout me plait. Mais qu'est ce qu'elle me plait cette raptor, pour les ballades avec fortes montées, et pour le fun bien sur. Je fais monter une installation pour une batterie supplémentaire et je me retrouve avec 28 AH! le top!! Elle me titille cette trott!! Tu vas cr..........??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 12 minutes, Parvin a dit : Tu vas cr..........??? Oui je crois lol!! on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 j ai crakée début février l attente est longue ,elle va venir accompagner ma mini s4 pro 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 21 heures, Fredo63 a dit : Essai dualtron par OverWatt A la fin de la vidéo c'est limite vautrage il a eu chaud 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Oui j'allais le dire à 1min38 il a dû se faire dessus le pauvre! Ça doit être sympa sur le mouillé... Modifié le 12 février 2018 par KAL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Donc on a jusqu'au 15 février pour acheter la raptor chez kwk? Ensuite il n'a plus l'autorisation de la vendre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 1 heure, bibpbip06 a dit : j ai crakée début février l attente est longue ,elle va venir accompagner ma mini s4 pro Donc l'envois est prévu après le 23/02, j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 43 minutes, Nicogre40 a dit : Donc l'envois est prévu après le 23/02, j'ai bien compris? Il envoie après les fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés