Franck MEO Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Help...Je n’arrive pas à retrouver le post ou il est expliqué le principe du cashback… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) N’oublie pas que tu as la fonction recherche sur ce site Modifié le 12 octobre 2017 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci j'avais tapé "cashback" et il ne m'a rien affiché ...? Je viens de le refaire et il donne des propositions...étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Je voudrais savoir si y avait des personnes qui possèdent la raptor et des avis - ou +. Mes respects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Helo pas plus de news sur la raptor ? Concernant la vitesse de pointe je vois 65kmh et 55kmh ds la discutio qui dit vrai qui dit faux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Hello à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Une petite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 hummm…...65 km/h……c'est cela……dans une pente à 65%, avec un kem de 120 kils dessus…oui, pourquoi pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Le 2e bonhomme qui essaie la trott' est un géant? Elle semble minuscule ! Surtout la hauteur du guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 une de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Le 02/11/2017 à 08:11, Hisoka a dit : Le 2e bonhomme qui essaie la trott' est un géant? Elle semble minuscule ! Surtout la hauteur du guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Elle a l'air d'avoir de la patate ! Le frein électrique est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Le 01/11/2017 à 22:00, JJK a dit : hummm…...65 km/h……c'est cela……dans une pente à 65%, avec un kem de 120 kils dessus…oui, pourquoi pas. Sur la video elle l air d envoyer non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Surtout que le prix est correct. Dommage quelle ne soit pas aussi pliante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 12 heures, Alien a dit : Sur la video elle l air d envoyer non ??? sur la vidéo on est loin des 65 km/h……. de plus on est sur du carrelage bien lisse, sur une route avec des aspérités pas sur qu'on ait le meme résultat avec des roues de 8" contre du 11" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Une autre vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Plus une pour l'assouplissement des suspensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Raptor Aquaticus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Salut je pense que sa sera ma futur trottinette mais que pensez vous de sa batterie 18 ah ? Assez faible non ? Elle m’interresse Par rapport à cEs roues pleine et surtout ces 2 moteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 18 A, c’est aller moins loin qu’avec 28 A 28A c’est plus lourd à manipuler et plus encombrant à caser que 18 A...(compromis)... La RAPTOR est à mon avis plus “citadine”, “passe partout” que les autres DUALTRON, il faut donc bien que cela se fasse au détriment d’une caractéristique...(ou deux) Chacun choisira selon sa réalité...ses besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés