Franck MEO Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 12 heures, Samsam a dit : Je te jure les mecs en voiture ralentisse, comprennent pas c koi ce bolide avec ces petites roues de poussettes hhahha Je pense que tu veux dire que les voitures accélèrent pour te rattraper et voir ce qui vient dédoublés 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 11 heures, Jo69an a dit : Salut Tony78 j ai vu que tu as eu une booster, sa marche si Ford que sa comparé à l’a booster s2 Ne réfléchis pas jo la monster ne fait absolument pas le poids,même si elle est plus légere ect..tu as 2 moteurs d un côté et de l’autre 1 !tout est dit.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Messieurs les Raptoriens pour info ma sacoche pour mettre une batterie de Limited en externe est parti de Singapour il y a 2 jours Tout le câblage et la connectique sont déjà arrivée. Lorsque le montage sera réalisé et fonctionnel je vous ferai un petit topo 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Moi aussi j attend l arrivé de la compact avant de me decider je trouve que les gardes boue son plus protecteur pour les godasse sous la pluie et puit elle a de la gueule mais si elle me plais pas se sera la raptor sans hesiter , je pense que sa vault le coup d attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 47 minutes, Lolo 1969 a dit : Moi aussi j attend l arrivé de la compact avant de me decider je trouve que les gardes boue son plus protecteur pour les godasse sous la pluie et puit elle a de la gueule mais si elle me plais pas se sera la raptor sans hesiter , je pense que sa vault le coup d attendre idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Pour ceux qui peuvent être intéressé, voici comment j'ai fait rajouter une batterie externe sur ma mini 4 pro, c'est fantastique. Je ferais pareil sur une raptor ou la compact si je choisie cette dernière erie externe sur ma mini 4 pro, c'est fantastique. Je ferais pareil sur une raptor ou la compact si je choisie cette dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Jo69an a dit : mais jeff08, je crois comprendre que tu as la monster 2018 et la raptor ? Pareil ce n est pas comparable malgres les progrès de la new monster 2018? En l essayent ( monster 2018 ) je l ais trouver molle au début moin réactive que ma monster 2017 mais arrive vers 20km/h la new a plus de facilité à monté à la vmax sans parler des reprises que je trouve meilleur. c est pour cela que je voulais ton ressentis par rapport à la nouvelle monster 2018 et la raptor , car je veux un truc qui accélère fort , j aime les acceraltions?, et avec des bonnes reprises , est ce la raptor est vainement plus de partout ?? Hélas non pas encore la Raptor, comme j'ai dit j'attends de voir les spécifications de la compact avant de faire mon choix. Mais la Raptor accélère presque comme l'ultra, il y a des vidéo Youtube comparatif entre l'ultra et la Raptor.. Sinon pour l'accélération molle de la Monster 2018 à basse vitesse, il me semble que Etwow a voulu satisfaire une demande de clients, pour gérer plus facilement le dosage de l’accélérateur à des vitesses en dessous de 10km/h pour pouvoir rouler tranquille sur les trottoir Modifié le 10 mars 2018 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 6 heures, Jeff08 a dit : Avec une Etwow Monster 2018 ?? tu peux patienter alors la sortie Dualtron III Compact à mon avis, mais prévu printemps c pas gagné...rentré Sept. Je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) il y a 54 minutes, Jeff08 a dit : Hélas non pas encore la Raptor, comme j'ai dit j'attends de voir les spécifications de la compact avant de faire mon choix. Mais la Raptor accélère presque comme l'ultra, il y a des vidéo Youtube comparatif entre l'ultra et la Raptor.. Sinon pour l'accélération molle de la Monster 2018 à basse vitesse, il me semble que Etwow a voulu satisfaire une demande de clients, pour gérer plus facilement le dosage de l’accélérateur à des vitesses en dessous de 10km/h pour pouvoir rouler tranquille sur les trottoir ah d accord, je sens que tu vas craqué Comme tu as pu le voir j ai deja commandé mon ultra chez le fournisseur d aliexpresse , j ai deja eu les photos du carton avant l envois, mais comme je sais que l ultra est difficilement transportable, j aimerais me prendre pour la semaine la raptor qui fera office également de trottinette pour ma copine , ( je bosse sur Lyon ) et avoir l utlra le week end pour le pays de gex , ( route de campagne ) Modifié le 10 mars 2018 par Jo69an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 4 minutes, Samsam a dit : ?? tu peux patienter alors la sortie Dualtron III Compact à mon avis, mais prévu printemps c pas gagné...rentré Sept. Je pense Je comprends plus rien La Compact ne doit pas remplacer la Raptor au catalogue Dualtron? ils vont sortir une Raptor 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 On en sais rien qui la compact va remplacer en fait sa na aucun sens de sortir la raptor pour la remplacer pare la compact 6 mois apres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 1 minute, Jo69an a dit : ah d accord, je sens que tu vas craqué Comme tu as pu le voir j ai deja commandé mon ultra chez le fournisseur d aliexpresse , j ai deja eu les photos du carton avant l envois, mais comme je sais que l ultra est difficilement transportable, j aimerais me prendre pour la semaine la raptor qui fera office également de trottinette pour ma copine , ( je bosse sur Lyon ) et avoir l utlra le week end pour le pays de gex , ( route de campagne ) Surtout ne pas craquer!!! Surtour ne pas craquer!!! ?? Tu as fait un très bon choix pour L’Ultra!! C’est le MUST de la E-Trot. Je me la prendrais bien aussi mais vraiment trop grosse et pas assez de place chez moi pour la garer dans de bonne conditions pour préserver la batterie (dans mon garage il fait trop froid l’hiver) Et moi aussi je suis exactement comme toi je cherche une E-Trot pas trop grosse pour le transport en plus De ma Monster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 36 minutes, Jeff08 a dit : Je comprends plus rien La Compact ne doit pas remplacer la Raptor au catalogue Dualtron? ils vont sortir une Raptor 3? Non je me suis mal exprimé C bien la compact qui remplace la Raptor Pas sur que cette dernière sois retirée du marché, elles vont sûrement coexister ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Les avantages de la compact sur la raptor a premiere vue sont: Les gardes boue plus envelopant Une poigné sur l avant Un gidon pliable Une potence avec un crochet pour la verouiller en position plié se qui permet de la porter pare la potence Deux freins a tambourg devant et deriere Une suspension reglable avec differentes souplesse selon le poid Sa commence a faire pas mal d amelioration paraport a la raptor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 46 minutes, Lolo 1969 a dit : Les avantages de la compact sur la raptor a premiere vue sont: Les gardes boue plus envelopant Une poigné sur l avant Un gidon pliable Une potence avec un crochet pour la verouiller en position plié se qui permet de la porter pare la potence Deux freins a tambourg devant et deriere Une suspension reglable avec differentes souplesse selon le poid Sa commence a faire pas mal d amelioration paraport a la raptor oui mais poids 27 kg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Farfa a dit : Quelqu'un possède t-il une Raptor ainsi qu'une Speedway Mini (3 ou 4, peu importe) ? Si oui, je serais curieux de voir une photo des 2 modèles côte-à-côte histoire de voir la différence de gabarit, elle me fait de l'oeil cette petite. Merci salut voici les photos de ma Mini s4 pro et de ma Raptor. LA Raptor est plus longue de 8 cm Modifié le 10 mars 2018 par bibpbip06 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 1 hour ago, bibpbip06 said: oui mais poids 27 kg ! 27 kilos ta eu l info ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Non le poids de la Compact on ne le con’ait Pas encore. Les 27kg qui sont sortis de divers forum russes et autres sont des suppositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : Non le poids de la Compact on ne le con’ait Pas encore. Les 27kg qui sont sortis de divers forum russes et autres sont des suppositions on en saura plus dans quelques semaines voir quelques mois donc le suspense reste entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 4 minutes, bibpbip06 a dit : on en saura plus dans quelques semaines voir quelques mois donc le suspense reste entier. Salut les pros. Today ballade déraisonnable en Raptor je me suis oublié tellement les sensations de surf hors piste sur la poudreuse m'ont fais kiffé Résultat= retour à pied sur 3km à pousser la trot. La loose ? En chargeant je me suis aperçu qu1 chargeur est sur 62,7 v et 2 A alors que l'autre est à 1,75A ?? Qq1 peut m'expliquer La batterie retour à vide sa doit pas être très bon non plus sachant que c m'a 2é charge dc encore en rodage ....la poisse sa se vide vite après 38%. Il y a 5 heures, Jeff08 a dit : Je comprends plus rien La Compact ne doit pas remplacer la Raptor au catalogue Dualtron? ils vont sortir une Raptor 3? Non je me suis mal exprimé C bien la compact qui remplace la Raptor Pas sur que cette dernière sois retirée du marché, elles vont sûrement coexister ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés