bibpbip06 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 1 heure, Lolo 1969 a dit : 27 kilos ta eu l info ou ? j ai lu ça mais bon site russe donc ....? :https://emag.by/samokat-dualtron-compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 8 heures, troteur93 a dit : Je pense que tu veux dire que les voitures accélèrent pour te rattraper et voir ce qui vient dédoublés ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 7 heures, troteur93 a dit : Messieurs les Raptoriens pour info ma sacoche pour mettre une batterie de Limited en externe est parti de Singapour il y a 2 jours Tout le câblage et la connectique sont déjà arrivée. Lorsque le montage sera réalisé et fonctionnel je vous ferai un petit topo ? t le meilleur troteur93 Notre Russe Fr. De la Raptor améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Je trouve les amortisseurs sur la Raptor vraiment dur, lorsque je saute sur le deck pour voir s'ils sont réactifs sa couine comme sur 1 vieille 304...vous pensez que je peux mettre du spray lubrifiant industriel spec. Transmission et autres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 13 minutes, Samsam a dit : ? t le meilleur troteur93 Notre Russe Fr. De la Raptor améliorée C'est très gentil de ta part mais nous dirons que je suis simplement le premier à tester... c'est déjà plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 24 minutes, troteur93 a dit : C'est très gentil de ta part mais nous dirons que je suis simplement le premier à tester... c'est déjà plus réaliste Modeste va...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Apparemment pour demain après-midi le temps devrait être sympa avec nous à Paris. j'espère pouvoir y rencontrer d'autres raptoriens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 1 heure, Samsam a dit : Salut les pros. Today ballade déraisonnable en Raptor je me suis oublié tellement les sensations de surf hors piste sur la poudreuse m'ont fais kiffé Résultat= retour à pied sur 3km à pousser la trot. La loose ? En chargeant je me suis aperçu qu1 chargeur est sur 62,7 v et 2 A alors que l'autre est à 1,75A ?? Qq1 peut m'expliquer La batterie retour à vide sa doit pas être très bon non plus sachant que c m'a 2é charge dc encore en rodage ....la poisse sa se vide vite après 38%. Non je me suis mal exprimé C bien la compact qui remplace la Raptor Pas sur que cette dernière sois retirée du marché, elles vont sûrement coexister ? Samsam ne te base pas au pourcentage restant, mais a la tension restante.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 3 heures, Alien a dit : Samsam ne te base pas au pourcentage restant, mais a la tension restante.. Ok merci Et à combien de tension devrais je m'inquiéter ? J'Espère ne pas avoir fais souffrir la batterie en la vidant à fond !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 3 heures, Alien a dit : Super ce tableau mais comment programmer le chargeur pour kil stop à 80% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Non tkt le bms de ta batterie a mis en sécurité , c est pour ca quel c est couper. Mais bon faut évité quand meme suis le tableau que j ai mis et evite de descendre en dess en dessous de 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Avec 100% de charge je n'ai fais de 44 km avant de tomber en rade avec 75 dual vitesse moy. 45 km/h et qq accel. A 55 km/h maxi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il faut que tu achete un cd ( charge doctor) ca vaut ds leq 35 e de memoire Contact hobby pour passer commande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 2 minutes, Alien a dit : Non tkt le bms de ta batterie a mis en sécurité , c est pour ca quel c est couper. Mais bon faut évité quand meme suis le tableau que j ai mis et evite de descendre en dess en dessous de 15% Ok merci Alien pour tes lumières Moi ki suis maniac jv essayer de suivre scrupuleusement c consignes ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 1 minute, Alien a dit : Il faut que tu achete un cd ( charge doctor) ca vaut ds leq 35 e de memoire Contact hobby pour passer commande.. Ok jv fouiner sur le net. Hobby ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 1 minute, Samsam a dit : Ok jv fouiner sur le net. Hobby ??? Ok je viens de trouver hobby charge doctor v2 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le tableau marque 80% a charger maxi pour double la longévité de la batterie moi perso j ai regler a 90% Il faut surtout eviter les charge a 100% de ce que j ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 3 minutes, Alien a dit : Le tableau marque 80% a charger maxi pour double la longévité de la batterie moi perso j ai regler a 90% Il faut surtout eviter les charge a 100% de ce que j ai compris. Ok j'ai fais que 2 charge à 100% jv arrêter et me prendre ce cd pour gérer la charge Qd ma raptor est tombée en rade elle clignotait puis extinction, comme jt a 3 km de la maison j'ai dc rallumé à 1% puis extinction j'ai recommencé à 0% pour gratter 300 m. T sur que sa n'a pas d'incidence Alien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 19 minutes, Alien a dit : Il faut que tu achete un cd ( charge doctor) ca vaut ds leq 35 e de memoire Contact hobby pour passer commande.. Son site est bloqué par mon firewall Ya 1 pb de sécurité impossible di accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés