Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 11 minutes, troteur93 a dit : Avec P 0 à 7,5 tu as vraiment un affichage de la vitesse au LCD qui est quasiment la réalité Trotteur93 j'ai basculer mon P7=0 A P7=2 rololo Valeur à 0 trop violent pour moi ??? Mon pneu avant brûlait le bitume? et en sortie de virage dur dur de maitriser la bête en accélération, sa dérape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 27 minutes, Samsam a dit : Trotteur93 j'ai basculer mon P7=0 A P7=2 rololo Valeur à 0 trop violent pour moi ??? Mon pneu avant brûlait le bitume? et en sortie de virage dur dur de maitriser la bête en accélération, sa dérape. Samsam combien de fois je t ai dis de mettre ton p7 a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 1 heure, Samsam a dit : Merci Zion et Trotteur93 pour votre aide.je viens de la sortir et tout est rentrer ds l'ordre, la roue avant s'est remise à fonctionner je sais pas par quel miracle en rentrant j'ai faire tourner à vide idem= activation/désactivation du mode dual/single et R.A.S...soulagé Pour la vitesse max jt ka 74% dc je testerai après 90% de charge. Ps : trotteur 93 kel différence constaté entre valeur Gps et lcd pour toi ? Utilise tu le gros bouton on /off qui ce situe en dessous du deck côté gauche ? Ou le laisse tu sur on en permanance ? Ton problème de coupre moteur pourrait venir de la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 31 minutes, Alien a dit : Utilise tu le gros bouton on /off qui ce situe en dessous du deck côté gauche ? Ou le laisse tu sur on en permanance ? Ton problème de coupre moteur pourrait venir de la .. Je l'eteint après chaque sortie avec le bouton d'alim en bas du deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 38 minutes, Alien a dit : Samsam combien de fois je t ai dis de mettre ton p7 a 0 P7 =0 ma Raptor décolle...ma roue avant arrache le bitume et même en mettant mon poid vers l'avant j'ai du mal à contrôler la puissance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 9 minutes, Samsam a dit : Je l'eteint après chaque sortie avec le bouton d'alim en bas du deck Si c'est un interrrupteur en dessous de la trott' comme une Ultra.... Attention c'est un interrupteur pas très solide... trop le le solliciter ben comment dire... il risque de se bloquer... et tu es partie pour le changer ou bricoler pour t'en passer définitivement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 9 minutes, En_Zion_La a dit : Si c'est un interrrupteur en dessous de la trott' comme une Ultra.... Attention c'est un interrupteur pas très solide... trop le le solliciter ben comment dire... il risque de se bloquer... et tu es partie pour le changer ou bricoler pour t'en passer définitivement... Bein je l'utilise juste qd la trot dors à la maison Après je joue pas avec on/off 20 fois/jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Tes soucies avec ta roue avant peut venir dune défaillance de ce bouton ! Probleme connu c est une merde . Si tu veux pas avoir de soucie laisse le sur on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 3 minutes, Alien a dit : Tes soucies avec ta roue avant peut venir dune défaillance de ce bouton ! Probleme connu c est une merde . Si tu veux pas avoir de soucie laisse le sur on ! Ok jv le mettre sur on et ne plus y toucher Pas d'incidence Alien ??? Et dire que je voulais en commander 1 en + o k ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Non je l enclenche pu moi Bcp de personne l on shunter. Apres si tu voulais en commandé un ,beh va i ca vaut pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 j'en ai un... c'est systématique comme un LCD, toujours en avoir un sur soit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Le lcd j'ai du rabe mais le commutateur j'ai jarté Me suis dis, sa se bricole o k ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Pour ce qui est du bouton On Off C’est pas ce qu’ils font les russes sur leur Raptor dans cette vidéo a 7min30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 28 minutes, Jeff08 a dit : Pour ce qui est du bouton On Off C’est pas ce qu’ils font les russes sur leur Raptor dans cette vidéo a 7min30 Je sais pas cqui fabrique mais ils sont bons c russes, mm avec 3g de vodka ds le sang, je leurs confierai bien ma Raptor 48h histoire de récupérer 1 fusée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Je suis abonné à leur chaîne, exclusive dédié à la Raptor et j’ai hâte de voir le résultat final. Ils sont encore loin d'avoir terminé leurs Raptor ça promet. J’aime bien l’éclairage qu'ils ont rajouté dans les épisodes suivants. En plus ce n’est pas du bricolage crado il garde un style bien sympa avec le Carbone qu’ils rajoutent un peu partout et les fixations rouge pour l’éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 1 heure, Jeff08 a dit : Je suis abonné à leur chaîne, exclusive dédié à la Raptor et j’ai hâte de voir le résultat final. Ils sont encore loin d'avoir terminé leurs Raptor ça promet. J’aime bien l’éclairage qu'ils ont rajouté dans les épisodes suivants. En plus ce n’est pas du bricolage crado il garde un style bien sympa avec le Carbone qu’ils rajoutent un peu partout et les fixations rouge pour l’éclairage. ?? idem Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : Pour ce qui est du bouton On Off C’est pas ce qu’ils font les russes sur leur Raptor dans cette vidéo a 7min30 Je sais pas cqui fabrique mais ils sont bons c russes, mm avec 3g de vodka ds le sang, je leurs confierai bien ma Raptor 48h histoire de récupérer 1 fusée? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Chui sortie avec ma Raptor ce soir chargée à 90% j'ai pas dépassé les 53 km/h ???? Le froid, le vent peut être A partir de 60% je dépassais plus les 49 voir 47 km/h la manette à fond.. Config max lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Tu serais pas sur L2 sur le lcd ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Hhhahhh pas à ce point Alien L3 jte confirme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Après recharge 100 % contrôle de la vitesse à vide en single ou en Dual 68 km heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés