Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Si tu met ton chargeur elle charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Alien a dit : Si tu met ton chargeur elle charge ? Salut Alien Oui sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Ta a arrete la charge avant que la diode passeau vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Alien a dit : Ta a arrete la charge avant que la diode passeau vert? Bizarrement ma diode n'est jamais passée au vert avec les 2 chargeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Ce matin après 7h30 de charge avec le 2A ma batterie était à 43% la veille dc largement le temps de charger, j'ai pas voulu laisser branché en allant bosser, peur de surralimenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 C est quoi le delire?, je supose que tu voulais charger a fond ? Si c est le cas pourquoi avoir retiré les chargeur alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il faut pas 7h30 pour charger les 57% restant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Je rentre k 19h sa fait bc de charge ,non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Et pourquoi pas ? Touq depend du nombre d ampere que ton chargeur fourni.. Tu laissais une a 2 hen pluq cetais a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Je viens de commander doctor charge, Hobby ma configurer kom tu m'as dis pour 90% jv vérifier le V réel avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Alien a dit : Et pourquoi pas ? Touq depend du nombre d ampere que ton chargeur fourni.. Tu laissais une a 2 hen pluq cetais a fond. Chargeur d'origine 2A j'ai utilisé 1 seul pour les 57% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Tu branche ton chargeur au secteur la diode et verte apres tu te connectes a la trotte il passe au rouge. Tu attends quil repasse au vert ta troot et charger ! Toi tu debranche avant et tu voudrais quel soit chargzr a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 3 minutes, Samsam a dit : Je viens de commander doctor charge, Hobby ma configurer kom tu m'as dis pour 90% jv vérifier le V réel avec Tu pourra modifier la coupure si tu le désire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Alien a dit : Tu branche ton chargeur au secteur la diode et verte apres tu te connectes a la trotte il passe au rouge. Tu attends quil repasse au vert ta troot et charger ! Toi tu debranche avant et tu voudrais quel soit chargzr a 100% ? Hhhahha ta réussi à me faire rire Alien? Bein oui, je pensais que la charge max etait 9h30 ~de 0 à 100. Dc 7h30 pensais que ct bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 J'ai pas utilisé ma trot today Tu pense que je peux la rebrancher pour 2 h ou tu deconseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 A beh moi tu me fait halluciner mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Alien a dit : A beh moi tu me fait halluciner mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Pour info la mienne qui est 60v 35ah ca peut mettreb17h avec le chargeur d origine qui es de 1.75ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Alien a dit : Pour info la mienne qui est 60v 35ah ca peut mettreb17h avec le chargeur d origine qui es de 1.75ah Ok,dc??? Je peux rebrancher pour 2h ou pas vu que j'ai pas roulé avec depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Samsam a dit : ? Fait pas la goule ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés