Franck MEO Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Raptor VS Etwow S2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit : Niveau autonomie quand Ta fais les 8km la Batterie na pas diminuer sur le lcd ? Pas très réaliste de regarder le pourcentage en ce moment....trop froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 @troteur93 tu pourrais nous faire une photo de tes 2 trotts juxtaposer ? Excellent merci pour les photos . ? Je la trouve superbe ! Elle est de même dimensions que la etwow ou presque . ? Va falloir que j'arrête de surveiller ce tuto . Ça me tente trop !!??? Ne pas craquer , ne pas craquer ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Tu as commandé la Raptor il y a combien de temps et chez qui ? Modifié le 27 novembre 2017 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) En tapant “GPS”, “logiciel GPS” ou “tableau de bord” dans le moteur de recherche, je ne trouve pas réponse concernant les logiciels qui permettent d’afficher la vitesse /distance parcourue /etc..! sur smartphone Android Des propositions...? Merci Modifié le 27 novembre 2017 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Strava est sympas pour analyser un peu après coup. Et pour comparer avec une autre trott' sinon. Pour juste faire le compteur, si tu tapes compteur GPS, en tous cas dans le play store d'Android, il y en a tout plein (Speedometer par exemple). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 12 heures, troteur93 a dit : En tapant “GPS”, “logiciel GPS” ou “tableau de bord” dans le moteur de recherche, je ne trouve pas réponse concernant les logiciels qui permettent d’afficher la vitesse /distance parcourue /etc..! sur smartphone Android Des propositions...? Merci Félicitation pour ta raptor qui est de même dimension que etwow et niveau vitesse max et autonomie cela donne quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 60 km/h au compteur, pas eu l'occasion de vérifier l'autonomie. Je dois vérifier la bonne concordance entre le compteur de la RAPTOR et mon GPS. La RAPTOR fait 8 cm de plus que la ETWOW, mais ça reste raisonnable visuellement parlant. Je confirmerai la possibilité de rentrer dans les divers magasins, c'est très important pour moi. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 4 heures, troteur93 a dit : 60 km/h au compteur, pas eu l'occasion de vérifier l'autonomie. Je dois vérifier la bonne concordance entre le compteur de la RAPTOR et mon GPS. La RAPTOR fait 8 cm de plus que la ETWOW, mais ça reste raisonnable visuellement parlant. Je confirmerai la possibilité de rentrer dans les divers magasins, c'est très important pour moi. Concernant la trotinette et les magasins restaurant et autres, avec ma mini J ai pas eu de souci bien que le regard des patrons de t incite à la plier surtout dans un kebab par exemple 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 J'aimerais vraiment me la commander!! Est elle puissante, nerveuse, ca pousse bien? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Le 24/11/2017 à 15:02, Hisoka a dit : Je voulais dire que Minimotors ne propose que la batterie 60V15Ah pour la raptor, alors que c'est le même deck que la DT2 qui peut accueillir une 60V25Ah. Du coup je me dis que ça doit être pour contenir le prix peut-être. Mais du coup je sais pas, avec une mini 3 500W 48V15Ah, je fais genre 20km max sur du plat si je veux pas descendre sous les 30%. Alors avec deux moteurs de 800W en 60V, je me dis que ça doit pomper mâchement quand même... Enfin je sais pas, j'ai de la peine à me faire une idée dans toutes ces histoires de volts, de watts, d'ampères, d'ampères heure, je me perds un peu, du coup un retour d'expérience sera le plus parlant pour moi coucou Hisoka, non minimotors ne propose pas de batterie 15ah pour la raptor, mais du 18ah, si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Effectivement, mea culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 19 heures, Nicogre40 a dit : J'aimerais vraiment me la commander!! Est elle puissante, nerveuse, ca pousse bien? Je confirme elle est puissante nerveuse et pousse bien mais attention tout cela est très relatifs, je n'avais jusqu'à ce jour roulé qu'avec une ETWOW super booster et donc la différence ne peut-être qu'importante 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a une heure, troteur93 a dit : Je confirme elle est puissante nerveuse et pousse bien mais attention tout cela est très relatifs, je n'avais jusqu'à ce jour roulé qu'avec une ETWOW super booster et donc la différence ne peut-être qu'importante daccord ok, merci pour ta réponse, moi j'attend un mini 4 pro 48v 15AH moteur 500w, alors j'imagine que 1600w sur la raptor ca doit donner fort! J'aimerais bien me l'offrir.. tu pèses combien? l'autonomie est elle bonne par rapport à ton poid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Je pèse 75 kg concernant l'autonomie on ne peut pas dire que la semaine soit favorable à la moindre sortie donc on verra plus tard concernant cette fameuse autonomie. De plus, il faudra aussi majorer cette distance parcourue en rapport aux températures qui ont baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 21 minutes, troteur93 a dit : Je pèse 75 kg concernant l'autonomie on ne peut pas dire que la semaine soit favorable à la moindre sortie donc on verra plus tard concernant cette fameuse autonomie. De plus, il faudra aussi majorer cette distance parcourue en rapport aux températures qui ont baissé Sur la raptor les tests d autonomie sont faire pour 75 kg en roulant à 20 kmh et sous 20 degrés à l instar de la mini et les plus petits modèle minimotors ou c est une personne de 60 kg , je pense que tu fera une bonne cinquantaine de km suivant ta conduite et l utilisations ou non des deux moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Même si à ce jour je n'ai quasiment pas rouler je prépare une solution pour pouvoir réaliser des grandes balades à l'aide d'une batterie extérieure j'ai demandé à Kylin le prix des batteries de la Raptor de la EX et EX plus Je vous les transmets pour info on ne sait jamais si quelqu'un est intéressé Raptor 911 € / EX 944€ / EX+ 978€ Je viens de corriger les tarifs je m'étais loupé Modifié le 29 novembre 2017 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a une heure, troteur93 a dit : Je pèse 75 kg concernant l'autonomie on ne peut pas dire que la semaine soit favorable à la moindre sortie donc on verra plus tard concernant cette fameuse autonomie. De plus, il faudra aussi majorer cette distance parcourue en rapport aux températures qui ont baissé ok, alors tu nous dira quand tu auras pu faire des test d'autonomie! En tout les cas très bonne idée la batterie extérieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 38 minutes, Minimotorsfan a dit : Sur la raptor les tests d autonomie sont faire pour 75 kg en roulant à 20 kmh et sous 20 degrés à l instar de la mini et les plus petits modèle minimotors ou c est une personne de 60 kg , je pense que tu fera une bonne cinquantaine de km suivant ta conduite et l utilisations ou non des deux moteur Et moi qui fait 1m82 90kg, tu penses que 35km avec la raptor c'est faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 8 minutes, Nicogre40 a dit : Et moi qui fait 1m82 90kg, tu penses que 35km avec la raptor c'est faisable? Possédant la s4 mini je fais 40 km à fond et 50 km en roulant tranquille et pour 90 km c est du 30 35 sur la mini et la en l occurrence c est du 18 à donc je pense tu ferai du 35 40 km d autonomie après reste ton mode de conduite qui avec les double moteurs (dualtron, dual=2) est energivore mais c est une autonomie somme tout correct car C est du 18 ampère donc à toi de gérer ta vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés