Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Samsam a dit : Ok,dc??? Je peux rebrancher pour 2h ou pas vu que j'ai pas roulé avec depuis Bien surr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Alien a dit : Fait pas la goule ,-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Alien a dit : Bien surr Okkkkk super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Samsam a dit : Ok,dc??? Je peux rebrancher pour 2h ou pas vu que j'ai pas roulé avec depuis Oui dc, elles son tous en dc.. Oui tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Alien a dit : Oui dc, elles son tous en dc.. Oui tu peux Merci C fais jv vérifier vers 1h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 T emmerde pas tu debrabchera demain au reveil ? Serieusement n ai aucune crainte !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 5 minutes, Alien a dit : T emmerde pas tu debrabchera demain au reveil ? Serieusement n ai aucune crainte !!!!!!!! Ok merci Alien Jv faire comme tu m'as dis Faut que je m' inscrive sur 1 forum de modélisme histoire de devenir 1 pro en A et Voltage lol Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 C est pluscdes court d électricité qui te faudrai lol a ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 21 minutes, Alien a dit : C est pluscdes court d électricité qui te faudrai lol a ++++ Chacun son truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Un petit bilan sur l'état d'avancement pour la mise en place d'une batterie externe: Les deux handlebar ont été coupées à la bonne longueur et sont fixées Tout le câblage de la puissance et de la charge batterie est terminé La batterie a été testée sur la trotte et tout fonctionne bien je viens de la mettre en charge 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 @troteur93 j’ai hâte de voir ça en photo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Très content que tu es enfin pu finir ton montagne. Reste plus que le soleil pour de belles et longues ballades Felicitation Trotteur post nous de belles photos de la bête??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Avant pose sur la Raptor 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 20 minutes, troteur93 a dit : Avant pose sur la Raptor Pkoi ta pas demandé a kwk de te faire directement la préparation cablage adéquat ? Sur Aliexpress certains revendeurs de batteries lithium-ion samsung le proposent sur des batteries 60v 20A à prix intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 En tt k ta fait du bon boulot c propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Après sa doit pas être de même qualité ue la tienne vu le prix, mais des cellules samsung c pas mal>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Salut les raptors! Un pti coup d oeil ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 3 heures, Samsam a dit : Après sa doit pas être de même qualité ue la tienne vu le prix, mais des cellules samsung c pas mal>>>>>>>>> Je te confirme qu'une 3000 watts à ce tarif-là ça n'existe qu'en bas de gamme avec en plus la certitude qu'elle ne soit pas capable de balancer autant d'Ampère que demande une trottinette à l'accélération 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Il y a 22 heures, troteur93 a dit : Je te confirme qu'une 3000 watts à ce tarif-là ça n'existe qu'en bas de gamme avec en plus la certitude qu'elle ne soit pas capable de balancer autant d'Ampère que demande une trottinette à l'accélération ? c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Première micro sorti pour tester la batterie externe malheureusement celle-ci a été interrompue par la neige donc la suite à plus tard 5 kilomètres parcourus uniquement en single et mode turbo, sans dépasser les 35 km heure et avec du faux plat montant significatif RAS tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant à suivre 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés