Philou92 Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Salut les raptors! Un pti coup d oeil ici Dispo le 21 avrilEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 C'est quoi qui est dispo le 21 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Oui philou tu a oublié de metre le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 C'est quoi qui est dispo le 21 avril Pour une rando trotteur wheeleurEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Pour information la rando fait entre 45 et 50 km rien que pour l'aller... en partant de la Villette...c'est chaud pour une Raptor Modifié le 19 mars 2018 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a une heure, troteur93 a dit : Pour information la rando fait entre 45 et 50 km rien que pour l'aller... en partant de la Villette...c'est chaud pour une Raptor @troteur93 Je pense que @Philou92 est dispo pour UNE rando, pas forcement pour "LA" rando déjà programmée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Le 18/03/2018 à 16:53, troteur93 a dit : Première micro sorti pour tester la batterie externe malheureusement celle-ci a été interrompue par la neige donc la suite à plus tard 5 kilomètres parcourus uniquement en single et mode turbo, sans dépasser les 35 km heure et avec du faux plat montant significatif RAS tout a l'air de bien fonctionner pour l'instant à suivre Salut Trotteur93 Pourrais tu me dire le nbre de Wh sur ta batterie Raptor en charge maxi et le nbre spécifié par kwk.J'ai pas trouvé d'info et j'ai noté avec charge Doctor : 1113 Wh pour 66,9V à 100% de charge totale voyant vert allumé. J'ai envoyé mes résultats à Hobby, il veut vérifier si c normal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 1 minute, Samsam a dit : Salut Trotteur93 Pourrais tu me dire le nbre de Wh sur ta batterie Raptor en charge maxi et le nbre spécifié par kwk.J'ai pas trouvé d'info et j'ai noté avec charge Doctor : 1113 Wh pour 66,9V à 100% de charge totale voyant vert allumé. J'ai envoyé mes résultats à Hobby, il veut vérifier si c normal Merci 1077w ce qui correspond à peu près à ce que tu as mis dans ta batterie Par contre j'ai l'impression que tu vides très fréquemment ta batterie jusqu'à niveau qui doit donner dans la coupure automatique. Je pense qu'à long terme tu vas réduire la vie de celle-ci de manière significative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 6 minutes, troteur93 a dit : 1077w ce qui correspond à peu près à ce que tu as mis dans ta batterie Par contre j'ai l'impression que tu vides très fréquemment ta batterie jusqu'à niveau qui doit donner dans la coupure automatique. Je pense qu'à long terme tu vas réduire la vie de celle-ci de manière significative Non, c arrivé juste 1 fois par inexpérience Cette fois j'ai vidé volontairement jusqu'à 55,8V bien au delà de la rupture bms, suite au conseil de Hobby, afin de faire 1 charge totale essayant 1 rééquilibrage des cellules et pour analyser les résultat, sinon mon charge doctor sera programmer pour 90% max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 15 minutes, troteur93 a dit : 1077w ce qui correspond à peu près à ce que tu as mis dans ta batterie Par contre j'ai l'impression que tu vides très fréquemment ta batterie jusqu'à niveau qui doit donner dans la coupure automatique. Je pense qu'à long terme tu vas réduire la vie de celle-ci de manière significative En passant j'ai testé la vitesse à vide après charge 100% et j'ai le mm résultat que toi : 68 km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Il y a 17 heures, Samsam a dit : En passant j'ai testé la vitesse à vide après charge 100% et j'ai le mm résultat que toi : 68 km/h ? quelle est sa vitesse max svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 1 minute, seba a dit : quelle est sa vitesse max svp? Grossomodo 60km/h En dessous de 50 % plutôt 50/55 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 4 minutes, Samsam a dit : Grossomodo 60km/h En dessous de 50 % plutôt 50/55 km/h Samsam, merci beaucoup pour ta réponse. wouahh quand même, moi avec ma mini 3 à 47 j'ai l'impression que je vais m'envoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 La mini 3 était encore + rapide que la mini 4 bizarre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 6 minutes, Samsam a dit : Grossomodo 60km/h En dessous de 50 % plutôt 50/55 km/h 60 ou plutôt 59 ou 61? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 2 minutes, seba a dit : 60 ou plutôt 59 ou 61? Trotteur93 a battu le record à 63 km/h me semble t il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 3 minutes, seba a dit : 60 ou plutôt 59 ou 61? Mais qq soit X, c 1 monstre la Raptor, très vive réactive maniable puissante en monté et accélération démarrage o top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 il y a 3 minutes, Samsam a dit : Trotteur93 a battu le record à 63 km/h me semble t il sur le plat avec vent dans le dos? il s'est baissé pour atteindre cette vmax ou il était debout? debout avec ma mni 3 je prends 45 et assis avec la tête dans le guidon je prends 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 c'est dommage j'aime bien la nouvelle mini V mais sa vitesse reste "limitée'" 45 kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 45 km c est énorme déjà 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés