shivas Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Voila la bête https://www.facebook.com/pg/MinimotorsSingapore/posts/?ref=page_internal Modifié le 16 octobre 2019 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Ça nous donne pas beaucoup d'infos ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a qu'un seule frein donc coté vitesse ça ne doit pas être très rapide, maxi 35km/h je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Le système de pliage et toujours le même, donc la trott et toujours intransportable et quand je voie le garde boue arrière trop court, par temps de pluie, ça va saucer le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Pour le côté transportable j'attends la dualtron nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Ah c'est sûr qu'elle a un air de famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 après réflexion je prend la doubleten 1000i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Woww, elles sont très très petites les roues, et un seul frein a tambour en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! véry dangerous Modifié le 2 avril 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit : Woww, elles sont très très petites les roues, et un seul frein a tambour en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! véry dangerous ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai du freinage électrique en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Bonjour, perso je préfère la DT2R à la DT2, plus petite, je pense aussi qu'elle devrait être plus nerveuse que la DT2, en effet grâce à ses roues de 8p au-lieu de 10p (donc moins de et ses 5-6 kg en moins. Modifié le 5 septembre 2017 par seba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, seba a dit : Bonjour, perso je préfère la DT2R à la DT2, plus petite, je pense aussi qu'elle devrait être plus nerveuse que la DT2, en effet grâce à ses roues de 8p au-lieu de 10p (donc moins de et ses 5-6 kg en moins. Dans la logique oui mais ça reste à vérifier au dernière nouvelle pocket magazine va la tester https://m.youtube.com/channel/UCMavCPU-VOgCkjlHlcyK0EQ Modifié le 6 septembre 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Merci pour le partage de ta vidéo, j'attends avec impatience ce test. Oui c'est logique qu'elle soit plus performante car en effet elle a 5-6 kg de moins sur la balance et à cela il faille préciser que les roues de 8p auront beaucoup moins de frottement que les 10p, donc le rendement doit être bien meilleur. Néanmoins, en revanche n'oublions pas que le pneu avant sera un gomme dur, à cause de ça peut-être une légère perte d'énergie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 2 heures, seba a dit : Néanmoins, en revanche n'oublions pas que le pneu avant sera un gomme dur, à cause de ça peut-être une légère perte d'énergie.. Sur l'E-Twow, c'est le contraire, passer des roues en gommes dures à celles en gommes tendres ou avec une chambre à air fait perdre apparemment ~10% d’autonomie et de vitesse (pour une meilleure tenue de route). Du coup je pensais que ça allait justement améliorer un peu les perfs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 13:12, Hisoka a dit : Sur l'E-Twow, c'est le contraire, passer des roues en gommes dures à celles en gommes tendres ou avec une chambre à air fait perdre apparemment ~10% d’autonomie et de vitesse (pour une meilleure tenue de route). Du coup je pensais que ça allait justement améliorer un peu les perfs tu as peut-être raison, toutefois comment expliquer qu'avec le même moteur que la DT2 et -5 kg sur la balance ; la Raptor perde 10 km/h en vmax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 13:12, Hisoka a dit : Sur l'E-Twow, c'est le contraire, passer des roues en gommes dures à celles en gommes tendres ou avec une chambre à air fait perdre apparemment ~10% d’autonomie et de vitesse (pour une meilleure tenue de route). Du coup je pensais que ça allait justement améliorer un peu les perfs tu as une mini 3? je viens de changer le contrôleur dessus car il était cramé, du coup j'ai perdu énormément en accélération, l'accélération est beaucoup plus linéaire, moins sportif, moins amusant. en revanche j'ai l'impression qu'en vmax ça va un peu plus vite, j'ai pris 46-47 km/h assez rapidement, mais beaucoup moins joueur. tu l'as déjà changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 13 minutes, seba a dit : tu as peut-être raison, toutefois comment expliquer qu'avec le même moteur que la DT2 et -5 kg sur la balance ; la Raptor perde 10 km/h en vmax? Peut-être la taille des roues? J'y connais mais alors vraiment rien en physique ou mécanique Si les roues sont plus petites, elles doivent tourner plus vite pour atteindre la même vitesse? Ou c'est l'inverse? Ou rien à voir Et c'est du 18Ah, on ne perd pas un peu en puissance quand même par rapport à du 26 ou 28Ah d'une Dualtron EX+ ou Limited? il y a 14 minutes, seba a dit : tu as une mini 3? je viens de changer le contrôleur dessus car il était cramé, du coup j'ai perdu énormément en accélération, l'accélération est beaucoup plus linéaire, moins sportif, moins amusant. en revanche j'ai l'impression qu'en vmax ça va un peu plus vite, j'ai pris 46-47 km/h assez rapidement, mais beaucoup moins joueur. tu l'as déjà changé? J'ai une mini 3 oui, par contre je n'ai jamais eu à changer le contrôleur. La mienne ne tape pas plus de 40km/h gps, parfois 45 avec le vent dans le dos C'est bizarre ton histoire, mais un peu plus de vmax, ça doit être bien sympas quand même ! Enfin si tu ne dois relancer tous les 25m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Déballage de la raptor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Je l'ai regardée cette vidéo et franchement, je suis mitigé. Le mec n'a pas l'air hyper serein, ça glisse à mort, et les suspensions ont l'air beaucoup moins souples que sur les autres modèles. Alors certes le gars fait 65kg mais même, dans pocket magazine le mec ne pèse pas plus et sur les autres dualtrons on voit vraiment un amortissement de la trott' lorsqu'il saute dessus, ici rien. Ensuite comme prévu, comme le système de repliage est le même, malgré le fait qu'elle soit plus légère ça reste 26 kg à prendre sans prise donc galère tridimensionnelle à transporter même si on veut monter une volée de marche.. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont peur de créer leur killer modèle qui prendrait le meilleur du monde des speedways et des dualtrons pour en faire une hybride dual transportable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Moi elle me plaît grave cette raptor ❤️ Il faut que je vendent ma Ultra avant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 10:05, Kayron a dit : Je l'ai regardée cette vidéo et franchement, je suis mitigé. Le mec n'a pas l'air hyper serein, ça glisse à mort, et les suspensions ont l'air beaucoup moins souples que sur les autres modèles. Alors certes le gars fait 65kg mais même, dans pocket magazine le mec ne pèse pas plus et sur les autres dualtrons on voit vraiment un amortissement de la trott' lorsqu'il saute dessus, ici rien. Ensuite comme prévu, comme le système de repliage est le même, malgré le fait qu'elle soit plus légère ça reste 26 kg à prendre sans prise donc galère tridimensionnelle à transporter même si on veut monter une volée de marche.. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont peur de créer leur killer modèle qui prendrait le meilleur du monde des speedways et des dualtrons pour en faire une hybride dual transportable.. Tout à fait d'accord avec toi franchement je m'attendais à mieux en francs plus les deux électronique c'est pas suffisant Et niveau accélération KMX59 et moi s'il est d'accord ? bah c'est kif kif avec la dblten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.