Guilben Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Ah, bon?1400?(...) ben, tu évalues à combien la décote pour 15 jours?...tu m'inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Houououou !!!! Salut les gars, Raptor commander ce jour ! je boullionne d impatience ... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Dernière petite création perso pour essayer de faire des films sympas des randos à venir Parfaitement ajusté, n'a besoin d'aucune fixation supplémentaire. s'enlève et se met en 2 secondes 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Oui, astucieux t'as fait des essais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 J'avais fixer la GoPro avec un prototype du même genre placé au même endroit pour filmer ma grande randonnée de 103 km Ça c'est la version finale qui est plus large et donc plus stable que le prototype l 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 T'as quoi dans ton sac? De quoi tenir durant tes randonnées? C'est sur la raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Le 22/03/2018 à 17:45, troteur93 a dit : Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. Avant et après tout est dit, c'est de la nourriture pour Raptor Modifié le 14 avril 2018 par troteur93 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 9 heures, troteur93 a dit : tout est dit, c'est de la nourriture pour Raptor Tu fais combien de kilomètres maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 En théorie 120 à 130 km 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 12 minutes, troteur93 a dit : En théorie 120 à 130 km Quel homme ❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Non non ce n'est pas quel homme, mais quelle trottinette qu'il faut dire. J'ai décidé de l'utiliser normalement et donc, c'est elle qui me porte et non l'inverse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) Comment est la qualité des pneumatiques quand vous roulez sur des pavés comparés aux autres trottinettes ? Modifié le 15 avril 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 pour ceux que ça interresse !!il y a de nouveau 100 raptor à vendre chez KWK . hier y en avait plus une à vendre!!! FAut que j resiste mais elle me fait de l oeil !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 3 minutes, fred a dit : pour ceux que ça interresse !!il y a de nouveau 100 raptor à vendre chez KWK . hier y en avait plus une à vendre!!! FAut que j resiste mais elle me fait de l oeil !!!! Yolo fred! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Sacré perfusion!!... qu'elle appétit ! Belle réalisation ! C'est très propre ! Dis moi, tu branches tes réservoirs en parallèle ou bien tu switches sur l'externe quand l'interne tombe dans le coma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 t as raison @KAL on ne vit qu une fois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) il y a 50 minutes, Guilben a dit : Sacré perfusion!!... qu'elle appétit ! Belle réalisation ! C'est très propre ! Dis moi, tu branches tes réservoirs en parallèle ou bien tu switches sur l'externe quand l'interne tombe dans le coma? Je ne mets la batterie externe que lorsque je sais que je fais un très long trajet (elle s'enlève en 30 secondes) elle est effectivement en bascule avec l'interrupteur et je tape toujours dans la batterie externe en premier Important, je la débranche toujours avant de basculer l'Inter.. celui-ci est une grosse merde et je ne voudrais pas qu'il me mette un court instant les deux batteries en parallèle alors que l'une est pleine et l'autre vide. Je ne vide totalement la batterie externe qu'en cas extrême, préférant faire la bascule sur la batterie interne quand il reste 35 %, ainsi les deux batteries ne sont jamais vidées trop bas.. Modifié le 15 avril 2018 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Salut à les Raptorien ainsi que tous les autres trotteurs!ca fait un moment que je n ai rien posté dans cette rubrique !voici quelques photos de ma belle avec 3 petites modif! ps: demain soir rando dans paris ? Philou et mois sommes partant!tous ceux qui sont intéressés seront les bien venu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilben Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a une heure, troteur93 a dit : Je ne mets la batterie externe que lorsque je sais que je fais un très long trajet (elle s'enlève en 30 secondes) elle est effectivement en bascule avec l'interrupteur et je tape toujours dans la batterie externe en premier Important, je la débranche toujours avant de basculer l'Inter.. celui-ci est une grosse merde et je ne voudrais pas qu'il me mette un court instant les deux batteries en parallèle alors que l'une est pleine et l'autre vide. Je ne vide totalement la batterie externe qu'en cas extrême, préférant faire la bascule sur la batterie interne quand il reste 35 %, ainsi les deux batteries ne sont jamais vidées trop bas.. Chapeau pour la procédure, tu as raison, c'est un peu une poudrière tout ce stock de watts en boîte ?je suis impressionné par la taille des tuyaux...belle installe ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a une heure, tony78 a dit : Salut à les Raptorien ainsi que tous les autres trotteurs!ca fait un moment que je n ai rien posté dans cette rubrique !voici quelques photos de ma belle avec 3 petites modif! ps: demain soir rando dans paris ? Philou et mois sommes partant!tous ceux qui sont intéressés seront les bien venu Superbe ta Raptor tu as fait une installation pour qu'elle soit transportable une fois plié où je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés