Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 10 heures, Minimotorsfan a dit : Possédant la s4 mini je fais 40 km à fond et 50 km en roulant tranquille et pour 90 km c est du 30 35 sur la mini et la en l occurrence c est du 18 à donc je pense tu ferai du 35 40 km d autonomie après reste ton mode de conduite qui avec les double moteurs (dualtron, dual=2) est energivore mais c est une autonomie somme tout correct car C est du 18 ampère donc à toi de gérer ta vitesse Bon daccord, de tout façon ce n'est pas pour tout de suite, j'ai commandé la mini 4 pro il y a deux jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 finalement la raptor est la mème que la dualtron S? La différence sont les roues non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il me semble que c'est la même que la Dualtron II, juste la taille des roues qui est plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 13 minutes, Hisoka a dit : Il me semble que c'est la même que la Dualtron II, juste la taille des roues qui est plus petite. oui c'est ca, je pense aussi. En tout cas là, je ne peut pas me la payer! je viens de commander la mini 4 pro...Mais je vais la surveiller Elle reste pour moi, le meilleur compromis de toute les dualtron...Dommage qu'elle ne puisse pas se porter en la pliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 15 minutes, Nicogre40 a dit : oui c'est ca, je pense aussi. En tout cas là, je ne peut pas me la payer! je viens de commander la mini 4 pro...Mais je vais la surveiller Elle reste pour moi, le meilleur compromis de toute les dualtron...Dommage qu'elle ne puisse pas se porter en la pliant En effet la dualtron raptor a le désavantage de ne pas avoir le guidon qui se plie et sa dans les transport pour les tourniquet sa ne passe pas, elle est pas donner mais ton choix de la mini pro est pertinent, C est de loin le meilleur des compromis pour une trotinette de moin de 20 kilo, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 43 minutes ago, Nicogre40 said: finalement la raptor est la mème que la dualtron S? La différence sont les roues non? La raptor a 2 moteurs, la S n'en a qu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 7 minutes, Minimotorsfan a dit : En effet la dualtron raptor a le désavantage de ne pas avoir le guidon qui se plie et sa dans les transport pour les tourniquet sa ne passe pas, elle est pas donner mais ton choix de la mini pro est pertinent, C est de loin le meilleur des compromis pour une trotinette de moin de 20 kilo, Ah oui c'est sur, la mini pro est pour le moi ce qui se fait de plus "logique" pour une trottinette de 15kg. Je suis très heureux de l'avoir commander. Elle représente pour moi le meilleur compromis poid, taille, et autonomie. Il manquerait plus qu'une mini pro double moteur!! Mais là, je rêve Concernant la duatron raptor, j'ai pas compris alors? Il ne se plie pas du tout? Je pensais que oui, mais qu'il ne restais pas de façon fixer un foi plié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 6 minutes, Hunfair a dit : La raptor a 2 moteurs, la S n'en a qu'un ! Ah ok, autant pour moi. donc un seul moteur de 800w pour la s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 7 minutes, Hunfair a dit : La raptor a 2 moteurs, la S n'en a qu'un ! Effectivement, c'est marqué dans un français plus qu'approximatif, mais oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a une heure, Hunfair a dit : La raptor a 2 moteurs, la S n'en a qu'un ! En effet la dualtron s 1 q un seul moteur de 52v au lieu des 60 V pour les suivantes avec un moteur de 800 Watt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit : Ah oui c'est sur, la mini pro est pour le moi ce qui se fait de plus "logique" pour une trottinette de 15kg. Je suis très heureux de l'avoir commander. Elle représente pour moi le meilleur compromis poid, taille, et autonomie. Il manquerait plus qu'une mini pro double moteur!! Mais là, je rêve Concernant la duatron raptor, j'ai pas compris alors? Il ne se plie pas du tout? Je pensais que oui, mais qu'il ne restais pas de façon fixer un foi plié. Toutes les dualtron sont équipé d un guidon type motocross non retractable et Pliable, c est la colonne qui se plie, kwd vend un guidon pour les dualtron qui a la particularité d'avoir les poignée pliante mais bonjour l instalation a distance , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : Ah oui c'est sur, la mini pro est pour le moi ce qui se fait de plus "logique" pour une trottinette de 15kg. Je suis très heureux de l'avoir commander. Elle représente pour moi le meilleur compromis poid, taille, et autonomie. Il manquerait plus qu'une mini pro double moteur!! Mais là, je rêve Concernant la duatron raptor, j'ai pas compris alors? Il ne se plie pas du tout? Je pensais que oui, mais qu'il ne restais pas de façon fixer un foi plié. Et le mois de la mini pro c est 16.5 kg et non 15kg, pour moi qui sortait de etwow tu les oubliera vite les quelques kilos en plus sa reste bien plus que acceptable pour une machine comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 2 heures, Minimotorsfan a dit : Et le mois de la mini pro c est 16.5 kg et non 15kg, pour moi qui sortait de etwow tu les oubliera vite les quelques kilos en plus sa reste bien plus que acceptable pour une machine comme ca Tu n'imagine même pas comme j'ai hâte de la recevoir! Pour la raptor elle doit être vraiment nerveuse! D'ailleur j'ai une kingsong ks 16s de 1200w ,même si cela n'est pas comparable à une trottinette, mais une raptor de 1600w sera plus nerveuse que ma roue au démarrage? ( A condition d’être en dual). A savoir que ma roue est très puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a une heure, Nicogre40 a dit : Tu n'imagine même pas comme j'ai hâte de la recevoir! Pour la raptor elle doit être vraiment nerveuse! D'ailleur j'ai une kingsong ks 16s de 1200w ,même si cela n'est pas comparable à une trottinette, mais une raptor de 1600w sera plus nerveuse que ma roue au démarrage? ( A condition d’être en dual). A savoir que ma roue est très puissante Déjà avec ma mini ils suffit que au démarrage j'ai le Corp légèrement en arrière et je fais facilement une roue, concernant la raptor en dual moteur j'imagine même pas mai il est recommandé de se mettre en dual une fois la trotinette lancée bien sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 6 minutes, Minimotorsfan a dit : Déjà avec ma mini il suffit que au démarrage j'ai le Corp légèrement en arrière et je fais facilement une roue, concernant la raptor en dual moteur j'imagine même pas mais il est recommandé de se mettre en dual une fois la trotinette lancée bien sûre. Salut @Minimotorsfan Non tu n'es pas obligé de démarrer en Single et de passer en Dual ensuite, moi je roule tout le temps en Dual+Turbo en Mode 2/3, mais pour un bon démarrage tu dois avoir le poid de ton corps légérement sur l'avant pour pas faire trop patiner la roue avant, le corps ne doit pas être non plus trop en arrière quand tu roules, sinon tu décales trop ton centre de gravité et cela peut avoir une incidence sur la tenue de route de la Trott !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Je confirme les commentaires de Didier je suis en mode 3, et tout le temps en dual je modère via le bouton Eco Par contre si j'oublie de démarrer en mode éco il est clair qu'en étant un peu trop optimiste sur la gâchette tu burn très rapidement des deux roues et ce alors que les pneus ont vraiment une bonne accroche (même sur le mouillé et en courbe) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Salut @Minimotorsfan Non tu n'es pas obligé de démarrer en Single et de passer en Dual ensuite, moi je roule tout le temps en Dual+Turbo en Mode 2/3, mais pour un bon démarrage tu dois avoir le poid de ton corps légérement sur l'avant pour pas faire trop patiner la roue avant, le corps ne doit pas être non plus trop en arrière quand tu roules, sinon tu décales trop ton centre de gravité et cela peut avoir une incidence sur la tenue de route de la Trott !!! il y a 33 minutes, troteur93 a dit : Je confirme les commentaires de Didier je suis en mode 3, et tout le temps en dual je modère via le bouton Eco Par contre si j'oublie de démarrer en mode éco il est clair qu'en étant un peu trop optimiste sur la gâchette tu burn très rapidement des deux roues et ce alors que les pneus ont vraiment une bonne accroche (même sur le mouillé et en courbe) Bien sure on peut toujours rouler en full d ou l intérêt d avoir une dualtron d avoir 2 moteurs et une puissance monstre et il faut bien s à gripper sur les poignets au démarrage lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 3 heures, Minimotorsfan a dit : Déjà avec ma mini ils suffit que au démarrage j'ai le Corp légèrement en arrière et je fais facilement une roue, concernant la raptor en dual moteur j'imagine même pas mai il est recommandé de se mettre en dual une fois la trotinette lancée bien sûre Si il est conseillé de se mettre en dual une foi la trottinette lancée, cela veut bien dire qu'elle envoie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, troteur93 a dit : Je confirme les commentaires de Didier je suis en mode 3, et tout le temps en dual je modère via le bouton Eco Par contre si j'oublie de démarrer en mode éco il est clair qu'en étant un peu trop optimiste sur la gâchette tu burn très rapidement des deux roues et ce alors que les pneus ont vraiment une bonne accroche (même sur le mouillé et en courbe) Quand tu dis " Tu burn très rapidement des deux roues", que veux tu dire? Désolé si je n'ai pas compris! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Les deux roues patinent sur place avant d'accrocher le bitume et que la patinette avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.