Nicogre40 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 5 heures, shivas a dit : niko ne pleure pas stp Tu sais je vais craquer je crois rien ne filtre sur la compact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Voilà une petite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 https://youtu.be/yPkcUW9pdrY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 VID-20180623-WA0011.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 8 heures, Minimotorsfan a dit : VID-20180623-WA0011.mp4 effectivement super slide en douceur sur la console et le plus impressionnant les 4 clic fut une intense émotion pour moi et je suppose que niko doit être en larme didier peut tu faire un commentaire stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Enfin!!!! La raptor est repartie, pb résolue , cela a du être un faux contact ou caprice du bms 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Enfin!!!! La raptor est repartie, pb résolue , cela a du être un faux contact ou caprice du bmsEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Le 23/06/2018 à 15:59, ramesbonda a dit : https://youtu.be/yPkcUW9pdrY Ce sont fameux nouveau pneus qui équipent la Raptor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur YouTube qui présente bien la Raptor pour ceux qui l'aurait pas encore vue. Elle est en anglais mais il est possible de mettre la traduction des sous titres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a une heure, mirsafeat a dit : Voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur YouTube qui présente bien la Raptor pour ceux qui l'aurait pas encore vue. Elle est en anglais mais il est possible de mettre la traduction des sous titres... tu fais comment poir mettre la traduction en sous titres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 à l’instant, ramesbonda a dit : tu fais comment poir mettre la traduction en sous titres ? Regarde la capture d'ecran que je t'ai fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bon la traduction est aproximative mais ca donne une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 à l’instant, mirsafeat a dit : Bon la traduction est aproximative mais ca donne une idée. Il faut perfectionné ton anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 3 minutes, Papinoch a dit : Il faut perfectionné ton anglais On essaye tout les jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Dommage je suis nul en anglais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 24 minutes, Jeff08 a dit : Dommage je suis nul en anglais ??? La Raptor va te faire regretter tes cours d'anglais à l'ecole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 3 heures, mirsafeat a dit : Ce sont fameux nouveau pneus qui équipent la Raptor? Je pense que oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 1 heure, mirsafeat a dit : Regarde la capture d'ecran que je t'ai fait. merci man,c est la version pc...j aurais appris un truc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés