Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Félicitations à toi également, c’est vrai que cette naine est top ?? Pour ta poignée arrière, tu aurais pu la prendre chez passion gadgets, elle est plus jolie ? j’ai modifié également la mienne comme à mon habitude (si tu me suis un peu , c’est ma 5ème dualtron ) ... guidon xtasy grip silicone klaxon electronique bequille de meilleur qualité covering carbone visserie en noir gaine tressée retouche peinture blanche et rouge sur les bras oscillant check de toutes la visserie + freins filet suppression garde boue arrière gachette d’accelerateur raccourci et voila , place au photo ?? Modifié le 10 juillet 2018 par Carbonite 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 super belle man ! black edition ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 @Carbonite Elle est magnifique cette Raptor. Felicitation!! J’espere que le Compact aura les mêmes performances. ?? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Comme d ab carbonite magnifique ! Tes mon idole lol ? C est quoi tu appele grip silicone ? J attends de toi un retour principalement sur les perfs, mais pas que..? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 35 minutes, Alien a dit : Comme d ab carbonite magnifique ! Tes mon idole lol ? C est quoi tu appele grip silicone ? J attends de toi un retour principalement sur les perfs, mais pas que..? Merci mon pote ? les grips , c’est les poignées ?? Pour mon retour , je n’y manquerai pas ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 10 heures, ramesbonda a dit : la poignée me sert à la porter et à caler mon pied pendant les poussées de malade en turbo et dual..le plus impressionnant c est le bruit et la facilité (et c est vraiment lèger comme terme) sur les montées, un truc de malade...limite jouissif (j ai pas trouvé d autre mot pour décrire la sensation) demain je teste le p7 a 2 (lancement rapide au démarrage),car a 4 c est limite dangereux dans certaines situation,elle met du temps à ce lancer) j ai eu un soucis au deballage,l interrupteur du sous le deck,ne s enclenché pas a tous les coup,j en ai parlé a kwk et il men renvoi un free ,cool de leurs part... Et au niveau qualité, ça donne quoi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 9 heures, Carbonite a dit : Félicitations à toi également, c’est vrai que cette naine est top ?? Pour ta poignée arrière, tu aurais pu la prendre chez passion gadgets, elle est plus jolie ? j’ai modifié également la mienne comme à mon habitude (si tu me suis un peu , c’est ma 5ème dualtron ) ... guidon xtasy grip silicone klaxon electronique bequille de meilleur qualité covering carbone visserie en noir gaine tressée retouche peinture blanche et rouge sur les bras oscillant check de toutes la visserie + freins filet suppression garde boue arrière gachette d’accelerateur raccourci et voila , place au photo ?? Back to Black!!! magnifique @Carbonite comme d hab !!! Content que tu es de nouveau un petit jouet pour t en occuper !! Aux plaisirs 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 9 heures, Carbonite a dit : Félicitations à toi également, c’est vrai que cette naine est top ?? Pour ta poignée arrière, tu aurais pu la prendre chez passion gadgets, elle est plus jolie ? j’ai modifié également la mienne comme à mon habitude (si tu me suis un peu , c’est ma 5ème dualtron ) ... guidon xtasy grip silicone klaxon electronique bequille de meilleur qualité covering carbone visserie en noir gaine tressée retouche peinture blanche et rouge sur les bras oscillant check de toutes la visserie + freins filet suppression garde boue arrière gachette d’accelerateur raccourci et voila , place au photo ?? Magnifique !!! J'ai du bol, j'ai acheté la dernière d'un shop en France a qui il en restait deux. Je vais la chercher demain !!! ?? Je sens que tout le monde va se mettre à la Raptor !!! ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Elle tabasse pourquoi ils arrêtent la production de cette trott ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Surement remplacé par la compactEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 20 minutes, guizi a dit : Surement remplacé par la compact Envoyé via Tapatalk Je ne suis pas certain qu'ils y gagnent au change....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 On verra a la sortie des spec car ca reste flou ojd.A MON AVIS, ils veulent la baissé sous 25kg pr la nouvelle lois.Et il y aura surement les nouvelles suspensions et peux etre nouveau frein.Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 D’apres Minimotors Singapour la Compact sera légèrement plus lourde que la Raptor. A suivre des qu’on aura les spécifications officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Et au niveau qualité, ça donne quoi ? elle est solide ,nickel...je vais la laisser comme ça,style alu...peut etre changer les vis couleur gris ...j ai fait comme carbonite,j ai changé les vis en black,je bosse dans un atelier et j ai tous ce qu il faut...par contre le systeme de fermeture qui fixe le guidon grince,je suis obligé de serrer fort poir pas avoir un petit jeu...et également les amortisseurs sont trop dure,a l arrière il grince un peu....j ai pas compris le tuto pour ramolir la suspension,je vois rien qui depasse qu il faille couper...sinon reglage ce matin a 100% de couple,je vous le déconseille c est un truc de fou...en tous cas si vous pensez qu zvec la raptor c est tranquille,vous revez ! ta tous le corps qui travail !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 3 heures, ramesbonda a dit : elle est solide ,nickel...je vais la laisser comme ça,style alu...peut etre changer les vis couleur gris ... j ai fait comme carbonite,j ai changé les vis en black,je bosse dans un atelier et j ai tous ce qu il faut...par contre le systeme de fermeture qui fixe le guidon grince,je suis obligé de serrer fort poir pas avoir un petit jeu...et également les amortisseurs sont trop dure,a l arrière il grince un peu....j ai pas compris le tuto pour ramolir la suspension,je vois rien qui depasse qu il faille couper...sinon reglage ce matin a 100% de couple,je vous le déconseille c est un truc de fou...en tous cas si vous pensez qu zvec la raptor c est tranquille,vous revez ! ta tous le corps qui travail !!! Par contre je pense qu'elle doit être au top sur un bitume lisse comme du verre. Je vais demander à la ville de Limoges de me refaire entièrement tout le centre ville.. !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 4 heures, Jeff08 a dit : D’apres Minimotors Singapour la Compact sera légèrement plus lourde que la Raptor. A suivre des qu’on aura les spécifications officielles A mon avis elle va s'appeler "Dualtron Arlésienne"... vous ne la verrez jamais... !!! ? Vous feriez mieux de vous mettre à la Raptor. C'est une valeur sûre !!! ????????? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 56 minutes, urban007 a dit : A mon avis elle va s'appeler "Dualtron Arlésienne"... vous ne la verrez jamais... !!! ? Vous feriez mieux de vous mettre à la Raptor. C'est une valeur sûre !!! ????????? Mais si mais si on va bientôt la voir et l avoir?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 ?? je veux les mêmes. En plus se sont des Raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Jeff08 a dit : ?? je veux les mêmes. En plus se sont des Raptor 579 € !!!! et uniquement sur invitation... !!! Lorsque tu te gauffres, elles te filment ? ??? Modifié le 11 juillet 2018 par urban007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 45 minutes, Nicogre40 a dit : Mais si mais si on va bientôt la voir et l avoir?????? Oui, oui mais elles seront techniquement bridées à 6 km/h et indebridables. A mon avis, je serai vous, je me mettrai au roller... !!! ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés