Alien Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : Mais si mais si on va bientôt la voir et l avoir?????? Cette hiver ? Mdr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bon, je voudrais pas vous faire déchanter, mais quand vous allez de voir changer les pseudos pneus, bonjour la cata !!! Il faut complètement ouvrir les flasques des moteurs : BON COURAGE ? ( bon, là c’est le flasque côté câbles, mais c’est pareil pour l’autre côté ! ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 45 minutes, Erwanrcx a dit : Bon, je voudrais pas vous faire déchanter, mais quand vous allez de voir changer les pseudos pneus, bonjour la cata !!! Il faut complètement ouvrir les flasques des moteurs : BON COURAGE ? ( bon, là c’est le flasque côté câbles, mais c’est pareil pour l’autre côté ! ) C'est pas grave, on roulera non pas sur les jantes mais sur les flasques...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Comme sur la mini 4 pro en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 3 heures, Alien a dit : Cette hiver ? Mdr.. Elles seront équipées comme des chasse-neige...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a une heure, Erwanrcx a dit : Bon, je voudrais pas vous faire déchanter, mais quand vous allez de voir changer les pseudos pneus, bonjour la cata !!! Il faut complètement ouvrir les flasques des moteurs : BON COURAGE ? ( bon, là c’est le flasque côté câbles, mais c’est pareil pour l’autre côté ! ) Oui, l'hiver au coin du feu... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Attention quand même, ouvrir les moteurs régulièrement me semble mauvais pour la longévité de l’engin. Extraire proprement les roulements et les remettre aussi proprement est délicat, un roulement à billes doit être monté serré et au fur et à mesure des démontages vous allez créer du jeux. Avoir un jeu de moteur d’avance me semble judicieux , mais attention, l’avant et l’arrière sont différents. L'idée m’est venue de comparer les moteurs avec un moteur de 10 pouces et il n’y a pas de possibilités de montage à l’avant à cause de le largeur du moyeu, et à l’arrière à cause du diamètre. Dommage ? Modifié le 12 juillet 2018 par Erwanrcx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit : Attention quand même, ouvrir les moteurs régulièrement me semble mauvais pour la longévité de l’engin. Extraire proprement les roulements et les remettre aussi proprement est délicat, un roulement à billes doit être monté serré et au fur et à mesure des démontages vous allez créer du jeux. Avoir un jeu de moteur d’avance me semble judicieux , mais attention, l’avant et l’arrière sont différents. L'idée m’est venue de comparer les moteurs avec un moteur de 10 pouces et il n’y a pas de possibilités de montage dans à l’avant à cause de le largeur du moyeu, et à l’arrière à cause du diamètre. Dommage ? J'espère ne pas avoir à changer les pneus tous les 15 j....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Bon, je voudrais pas vous faire déchanter, mais quand vous allez de voir changer les pseudos pneus, bonjour la cata !!! Il faut complètement ouvrir les flasques des moteurs : BON COURAGE ( bon, là c’est le flasque côté câbles, mais c’est pareil pour l’autre côté ! ) ca ce fait en etant outillés un minimum et prendre son temps,car les vis de flasque sont fragile ! et surtout faire ca a froid,sinon c est casse assuré des vis.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 @Erwanrcx tu nous fais de l’intox là mon poto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 19 heures, Alien a dit : Cette hiver ? Mdr.. Non non en temps et en heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 54 minutes, Nicogre40 a dit : Non non en temps et en heure? Je vous le souhaite ! La livraison des dt3 et dtt et reporté pour septembre, alors pour un modele qui n est pas encore sortie.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Voici la réponse de Kylin suite à ma demande de changement de pneus sur la raptor : we don't have video for this, but here you can refer to below detail:You may try below to refer when you try to change the rear solid wheel: Need to put on one of the edges and use a screwdriver to put a millimeter around a millimeter in a circle until the tire is fully clothed on the wheel. Best Wishes! Kylin Pan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Si quelqu’un a compris ce qu’il voulait dire .... j’ai rien compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Comme sur les Etwow prendre un tournevis plat. Et millimétrés par millimètres faire le tour de la roue pour retirer les flasques et faire sortir le pneu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) A 10min changement de pneu mini 4 par p’eu Raptor. Identique Modifié le 12 juillet 2018 par Jeff08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Et cette vidéo. A partir de 16 min et 25min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Elle est arrivée et tout juste déballée ! Question : le petit bouton jaune de gauche lorsqu'il est activé permet il de faire clignoter la lumière rouge ? La mienne est fixe. Normal ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 On 7/11/2018 at 12:53 PM, Jeff08 said: D’apres Minimotors Singapour la Compact sera légèrement plus lourde que la Raptor. Ah ! Et j'imagine que ça va aussi douiller niveau tarif, genre dépasser les 2 000 euros en boutique Fr. La trott Raptor faisant quasi l'unanimité c'est vraiment trop con qu'1 an après son lancement elle disparaisse du catalogue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Elle est arrivée et tout juste déballée ! Question : le petit bouton jaune de gauche lorsqu'il est activé permet il de faire clignoter la lumière rouge ? La mienne est fixe. Normal ? felicitations mande quoi tu parle man ? petit bouton jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés