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Dualtron 2 Raptor


shivas

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Bon, je voudrais pas vous faire déchanter, mais quand vous allez de voir changer les pseudos pneus, bonjour la cata !!! 

Il faut complètement ouvrir les flasques des moteurs :

 

BON COURAGE ?

( bon, là c’est le flasque côté câbles, mais c’est pareil pour l’autre côté ! ) 

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il y a 45 minutes, Erwanrcx a dit :

Bon, je voudrais pas vous faire déchanter, mais quand vous allez de voir changer les pseudos pneus, bonjour la cata !!! 

Il faut complètement ouvrir les flasques des moteurs :

 

BON COURAGE ?

( bon, là c’est le flasque côté câbles, mais c’est pareil pour l’autre côté ! ) 

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C'est pas grave, on roulera non pas sur les jantes mais sur les flasques...?

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il y a une heure, Erwanrcx a dit :

Bon, je voudrais pas vous faire déchanter, mais quand vous allez de voir changer les pseudos pneus, bonjour la cata !!! 

Il faut complètement ouvrir les flasques des moteurs :

 

BON COURAGE ?

( bon, là c’est le flasque côté câbles, mais c’est pareil pour l’autre côté ! ) 

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Oui, l'hiver au coin du feu... ?

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Attention quand même, ouvrir les moteurs régulièrement me semble mauvais pour la longévité de l’engin. 

Extraire proprement les roulements et les remettre aussi proprement est délicat, un roulement à billes doit être monté serré et au fur et à mesure des démontages vous allez créer du jeux. 

Avoir un jeu de moteur d’avance me semble judicieux , mais attention, l’avant et l’arrière  sont différents. 

L'idée m’est venue de comparer les moteurs avec un moteur de 10 pouces et il n’y a pas de possibilités de montage  à l’avant à cause de le largeur du moyeu, et à l’arrière à cause du diamètre. 

Dommage ?

 

Modifié par Erwanrcx
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Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit :

Attention quand même, ouvrir les moteurs régulièrement me semble mauvais pour la longévité de l’engin. 

Extraire proprement les roulements et les remettre aussi proprement est délicat, un roulement à billes doit être monté serré et au fur et à mesure des démontages vous allez créer du jeux. 

Avoir un jeu de moteur d’avance me semble judicieux , mais attention, l’avant et l’arrière  sont différents. 

L'idée m’est venue de comparer les moteurs avec un moteur de 10 pouces et il n’y a pas de possibilités de montage dans à l’avant à cause de le largeur du moyeu, et à l’arrière à cause du diamètre. 

Dommage ?

 

J'espère ne pas avoir à changer les pneus tous les 15 j....?

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Bon, je voudrais pas vous faire déchanter, mais quand vous allez de voir changer les pseudos pneus, bonjour la cata !!! 
Il faut complètement ouvrir les flasques des moteurs :
 
BON COURAGE
( bon, là c’est le flasque côté câbles, mais c’est pareil pour l’autre côté ! ) 
5DB5B87B-9BAE-4C0F-8815-3AE679E4EB74.thumb.jpeg.2522c1fa6bb05515393fd57fee20bc21.jpeg
ca ce fait en etant outillés un minimum et prendre son temps,car les vis de flasque sont fragile ! et surtout faire ca a froid,sinon c est casse assuré des vis....
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Voici la réponse de Kylin suite à ma demande de changement de pneus sur la raptor :

we don't have video for this, but here you can refer to below detail:

You may try below to refer when you try to change the rear solid wheel: 
Need to put on one of the edges and use a screwdriver to put a millimeter around a millimeter in a circle until the tire is fully clothed on the wheel. 

Best Wishes!

Kylin Pan 

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On 7/11/2018 at 12:53 PM, Jeff08 said:

D’apres Minimotors Singapour la Compact sera légèrement plus lourde que la Raptor. 

Ah ! Et j'imagine que ça va aussi douiller niveau tarif, genre dépasser les 2 000 euros en boutique Fr.

La trott Raptor faisant quasi l'unanimité c'est vraiment trop con qu'1 an après son lancement elle disparaisse du catalogue.

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