Nicogre40 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 41 minutes, troteur93 a dit : Les deux roues patinent sur place avant d'accrocher le bitume et que la patinette avance ok! quelle puissance alors! Tu me donne envie avec ta superbe raptor! Encore une foi, quel dommage qu'elle ne se plie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 25 minutes, Nicogre40 a dit : ok! quelle puissance alors! Tu me donne envie avec ta superbe raptor! Encore une foi, quel dommage qu'elle ne se plie pas Pour 50 euros tu règle le problème du pliage des dualtron avec kwd bien sûre, sinon en boutique sur paris c est du 150 euro la pièce et 50 100 euros la pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Comme la Raptor est plutôt rare, quelques photos pour ceux qui voudraient la découvrir un peu plus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 11 heures, Minimotorsfan a dit : Pour 50 euros tu règle le problème du pliage des dualtron avec kwd bien sûre, sinon en boutique sur paris c est du 150 euro la pièce et 50 100 euros la pose Comment ca je règle le problème avec kwd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 10 heures, troteur93 a dit : Comme la Raptor est plutôt rare, quelques photos pour ceux qui voudraient la découvrir un peu plus superbe! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, Nicogre40 a dit : Comment ca je règle le problème avec kwd? Je pense qu'il veut dire que tu peux acheter un guidon pliant chez KWK https://www.aliexpress.com/store/product/Dualtron-folding-handle-stem-Stem-only/1587045_32734984805.html?spm=2114.12010612.0.0.2bdc916bnHWGYV&dp=6d4115ce1f3e1eae71924cb3692450e9&af=240682&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F2438-dualtron-2-raptor%2F%3Fpage%3D7%26tab%3Dcomments&mall_affr=pr3&aff_platform=aaf&cpt=1512116697774&sk=VnYZvQVf&aff_trace_key=25ec904a57a1411490b1f5a4028a1d3d-1512116697774-08510-VnYZvQVf&terminal_id=babc399657c04409ab5b01e77eb4f452 Modifié le 1 décembre 2017 par Hisoka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 18 minutes, Hisoka a dit : Je pense qu'il veut dire que tu peux acheter un guidon pliant chez KWK https://www.aliexpress.com/store/product/Dualtron-folding-handle-stem-Stem-only/1587045_32734984805.html?spm=2114.12010612.0.0.2bdc916bnHWGYV Ah ok ! bon j'arrive pas à ouvrir ton lien Par contre j'ai regardé dans la boutique de kwk et à part un guidon avec les poignets pliantes et bien pas de système qui fixe le guidon entièrement une foi plié sur roue arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 12 heures, troteur93 a dit : Comme la Raptor est plutôt rare, quelques photos pour ceux qui voudraient la découvrir un peu plus Merci pour les photos cette raptor nous tente tous, chaque possesseur de mini rêve secrètement de raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 15 minutes, Minimotorsfan a dit : Merci pour les photos cette raptor nous tente tous, chaque possesseur de mini rêve secrètement de raptor C'est bien vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 1 minute, Nicogre40 a dit : C'est bien vrai!! Je suis dans le même cas que toi, je suis intéresser par la raptor mais le guidon non Pliable c est un très gros mauvais point surtout comme moi qui prends les transport avec ma trotinette. De plus, J ai eu l occasion de porter la Speedway s4 52v 26 à en boutique elle fait 24 kg et aiee sa pique et la en l occurrence 24.6 pour la raptor... Une trotinette sans pouvoir la porter c est comme un cabriolet sans pouvoir rétracter la capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 14 minutes, Nicogre40 a dit : C'est bien vrai!! Au faite tu decides d abandonner la gyroroue, le problème c est que c est trop casse guelle après 25 km h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Une petite série qui fera plaisir pour ceux qui veulent du guidon pliable Et 2 photos Raptor VS Etwow S2 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 15 heures, troteur93 a dit : Comme la Raptor est plutôt rare, quelques photos pour ceux qui voudraient la découvrir un peu plus Tu as pris la tienne chez kwd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Les pneus sont les mêmes que celui de l'avant de l'eTwow ? Je parle niveau gomme, car ils me semblent plus larges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Les pneus de la Etwow sont pleins, ceux de la Raptor sont à "caissons". La différence est énorme, ceux de la Raptor amortissent , pas ceux de la Etwow . 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Largeur pneus: Etwow Avant 47mm et arrière 38mm (pneu en gomme tendre) Raptor Avant et arrière 60mm Modifié le 1 décembre 2017 par troteur93 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Salut @troteur93 Je possede la booster comme toi et j'hésite a me prendre une mini4 ou une RAPTOR. As tu pu voir pour faire assurer ta RAPTOR ? vu que c'est obligatoire.. Modifié le 1 décembre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Mon assurance ne me propose rien (GMF) . Si l'on contacte d'autres assureurs, ils te demandent de basculer tous les contrats chez eux d'office . Donc pour l'instant à mon grand regret..non. Mais cela ne sera pas le seul problème, car limiter la Raptor à 25 km/h, implique que ma Etwow me suffit . Et tenter de caler le limiteur à 25 km/h rapidement (si tu te fais arrêter), est quasi impossible. En mode eco il faut passer la vitesse de 100% à 42 % et sans mode éco à 22%. Pour cela il faut appuyer 58 ou 78 fois sur le bouton, car un appui prolongé ne décrément pas le pourcentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 5 heures, Minimotorsfan a dit : Je suis dans le même cas que toi, je suis intéresser par la raptor mais le guidon non Pliable c est un très gros mauvais point surtout comme moi qui prends les transport avec ma trotinette. De plus, J ai eu l occasion de porter la Speedway s4 52v 26 à en boutique elle fait 24 kg et aiee sa pique et la en l occurrence 24.6 pour la raptor... Une trotinette sans pouvoir la porter c est comme un cabriolet sans pouvoir rétracter la capote je suis bien daccord avec toi. Par contre j'ai eu l'occasion de porter la trottinette h8 et une foi plié et prise en main, j'ai trouvé cela pas du tout gênant. Mais une foi plié! Alors qui se plie mais ne peut se porter cela m’embête fortement! A moins qu'elle puisse être modifié? J ai une etwow booster s2 que j'aime beaucoup, mais trop peut d'autonomie. Pour la gyroroue non j'abandonne pas!! J'adore ca, je t'assure je me régale! Cependant j'ai décidé de l'utilisé pour les ballades, les plus longues ballades. Mais pour les déplacements, ou je dois aller plus rapidement, non ce n'est possible, comme tu dis c'est véritablement casse gueule. Toi tu dis 25km/h ? Bein moi je ne dépasse pas 20km/h. Parfois sur 50 mètres pour " planer" j’accélère fort, mais je ralentis très très vite! C'est trop dangereux à grand vitesse. Mais j'insiste, quel plaisir, quelle sensation unique en gyroroue, moi j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, troteur93 a dit : Une petite série qui fera plaisir pour ceux qui veulent du guidon pliable Et 2 photos Raptor VS Etwow S2 Qu'est ce qu'elle est belle! Elle se plie, mais par contre tu ne peux pas la soulever uniquement en agrippant le guidon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés